🌺Chapitre 29🌺

20 3 3
                                    

PDV Miori

Cela fait deux heures que je marche. Et pourtant, il ne vient pas. Je m'inquiète. Connaissant Aytaku, il aurait fini après une quarantaine ou trentaine de minutes et m'aurait rejoint très vite. Alors pourquoi est-ce que j'ai un mauvais pré-sentiment ? Ne pas être à ses côtés me fait peur, mais je continue comme il me l'a demandé. Je dois le faire !
Pour lui, pour nous.

\ Pendant La Nuit /

Je suis assise contre un arbre. Je perds de plus en plus espoir. Il n'est pas revenu. J'ai allumé un feu en attendant. Puisque la nuit est tombée. Où est-il ? Que fait-il ? Va t-il bien ?
Tant de questions sans réponses !
Mon inquiétude est sans nom. Mais qui ne s'inquiéterait pas pour la personne que l'on aime ?
Je finis par m'endormir près du feu, le coeur lourd.

Le lendemain, alors que je dors tranquillement, je sens quelque chose me lécher la joue. Je dis d'un ton las :

__ Aytaku...arrêtes ! Laisses-moi dormir !

Pensant que c'est Aytaku, je me réveille en sursaut mais ne trouve rien. Je suis déçue. Quand soudain, je me rends compte que je ne pas seule. Un renard adulte de couleur roux se tient devant moi. Euh...quelqu'un m'explique ?
Pourquoi un renard se tiendrait, là, devant moi à me regarder. Je finis par être attendrie par cette bouille mignonne.

__ Salut toi...tu dois être perdu... ~ dis-je d'une voix douce.

__ C'est plutôt à toi que je devrai demander ça. ~ Dit-il simplement.

Je sursaute et me recule en prenant peur. C'est quoi ce bordel !? Un renard qui parle ?

__ Tu...tu parles ? ~ je demande perdue et effrayée.

__ J'ai une tête à être muet ? ~ demande t-il.

Mes yeux s'ouvrent en grand. Ça alors ! Donc, je ne rêve pas ?

__ Mais...comment ? ~ je demande surprise.

__ Moi-même, je suis surpris que tu puisses m'entendre. Seuls les incubes et succubes ont cette capacité d'entendre les animaux. Alors...que tu es humaine ! ~ Dit-il en me regardant de haut en bas.

__ Euh...

__ Tu n'as pas l'air d'en être consciente. Mais il n'y que deux moyen pour qu'un humain ait ces capacités : soit tu es transformé, ou soit il t'a donné son sang. La deuxième option est plus probable. ~ Dit-il sérieusement.

Je n'arrive pas à y croire ! Mais qui aurait cru qu'un jour j'allais parler à un renard aussi normalement qu'un humain ?

__ Mais...c'est impossible ! Aytaku ne m'a jamais donné de sang ! ~ dis-je ahurie.

__ Réfléchis petite. Peut-être que tu ne le sais pas...

Je réfléchis rapidement. Combien de fois me suis-je évanouie depuis que j'ai accompagné Aytaku ?

Deux fois.

La fois où j'ai failli mourir était le jour où je l'ai sauvé. Il est probable qu'il m'ait donné son sang pour me sauver. Même si ça paraît dégoûtant.

Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You                   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant