🌺Chapitre 24🌺

25 3 5
                                    

PDV Miori

Après ce baiser inattendu, je m'endors sur les genoux d'Aytaku.

Le lendemain, je me réveille doucement bercée par le son des oiseaux. Et le plus beau dans ce réveil, c'est sont de belles caresses dans les cheveux. C'est Aytaku qui fait ça.

__ Bonjour, l'humaine.

J'aime beaucoup qu'Aytaku me parle, mais j'ai un nom moi ! Je ne m'appelle pas "l'humaine" !
Je le regarde en fronçant les sourcils.

__ Écoutes Aytaku, j'aimerai que tu arrêtes de m'appeler "l'humaine" ! ~ dis-je avec sérieux.

Il m'adresse un petit sourire mais accepte tout de même. Je me rends soudainement compte que je suis toujours sur les genoux d'Aytaku. Je me relève rapidement, gênée par la situation. Aytaku prend rapidement la parole.

__ J'ai pris une décision. Nous resterons ici jusqu'à ce que tes...menstruations s'arrêtent. ~ Dit-il simplement.

Euh...rester ici ? Il est vraiment sérieux ?
C'est un peu surprenant de sa part, lui qui avait dit que je ne devais pas m'attendre à une marque de gentillesse de sa part. A t-il changé d'avis ?
J'en serai ravie. Mais...on ne risque rien dans cette endroit peu fréquenté et près des montagnes en plus ?
C'est vrai que je devrais penser à moi, mais comment ? Mais bon, je n'ai pas réellement le choix. Elles sont arrivées au moment des plus inattendus. Ce n'est pas comme si je pouvais les contrôler !

\ Six Jours Plus Tard /

Six jours sont passés. Il ne s'est rien passé de bien intéressant. Ce qui est vraiment  bizarre. Mes trucs se sont arrêtés et on peut reprendre le chemin à partir de demain. Pour être honnête, je ne sais pas vraiment où nous allons. Je suis juste Aytaku pour être à ses côtés et pour ne pas me sentir seule. Je sais, j'ai une façon étrange de faire mon deuil ! Mais ce n'est pas ma faute !
Pendant cette semaine, Aytaku a montré qu'il changeait. Sa façon de s'exprimer froidement a laissé place à  une manière plus...émotif.
Même s'il ne le montre pas assez, cela se voit. Il est plus ouvert. Je trouve. Et comment ?
De petites attentions ou baisers volés par-ci par-là. Mais j'adore plus que tout ces moments de bonheur. Pour moi, en tout cas. Pour l'instant, je suis assise contre un arbre, attendant le retour d'Aytaku. Je ne sais pas réellement ce qu'il est allé faire. Mais j'attends les yeux fermés. Alors que j'allais m'endormir, j'entends des pas. Je rouvre les yeux et vois un visage à quelques mètres du mien. Je sursaute et me recule pour mettre de la distance entre nous. Attendez, quoi !?
Mais c'est le gros pervers ! Je parle bien évidemment de Ryu. Que fait-il ici ?

__ Vous !? ~ dis-je haineusement.

__ Oui, c'est moi ma belle. Tu n'as l'air contente de me revoir... ~ Dit-il d'une voix charmeuse.

Je le regarde avec dégoût et haine.

__ Et comment ! ~ lui répondis-je.

__ Tu me vexes, ma belle ! ~ Dit-il sur le même ton que précédemment.

Même si je ne le montre pas, j'ai énormément peur de ce qu'il va faire. Ça se voit directement que c'est un homme à femme.

__ Arrêtez de m'appeler comme ça ! ~ dis-je énervée.

__ Tu sors tes griffes ? J'adore les femmes rebelles ! Elles sont plus appétissantes ! ~ Dit-il avec un sourire pervers.

Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You                   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant