🌺Chapitre 40🌺

33 3 2
                                    

PDV Miori

Finalement, je ne sais plus depuis combien de temps je suis enfermée ici. Cette folle de Myokuri vient lorsqu'elle le veut me torturer. Oui, vous avez bien entendu. Elle me torture en me mutilant avec toujours ce même sourire psychopathe. Mon corps est rempli de blessures. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi me nourrit-elle si c'est pour me torturer ?
Ça n'a aucune logique ! Ou a t-elle quelque chose derrière la tête ? Peut-être.
Je n'ai pas vu la lueur du soleil depuis je ne sais pas des jours, des mois...je ne sais pas combien de temps est passé depuis. Bizarrement, mon ventre ne grossit que très lentement. Je dois sûrement faire un déni de grossesse. Pour être honnête, personne n'a déjà eu affaire à un (e) nouveau (elle)-né (e) incube ou succube. Donc, personne ne sait comment le fœtus se développe. Bien que, je vomis toujours autant. Rassurez-vous, ils ont eu l'amabilité de me donner un seau. Le sang coule toujours. Cela est presque devenue une habitude de me voir vomir du sang. Peut-être que c'est comme ça que la grossesse se passe. Raah ! Mais j'en sais rien moi. Bien que c'est très douloureux. 
Des fois, Ryu vient lui aussi me faire du mal. Mais bon, tant qu'on ne fait aucun mal à mon bébé, je resterai tranquille. Mon Kimono est totalement déchiré et mon corps est rempli de sang séché. Ils ne m'ont pas frappé depuis trois jours. À mon plus grand plaisir.

PDV Aytaku

Je me sens mal. Je suis en colère. Et par dessus tout, en manque. Je veux retrouver son sourire, sa peau, ses cheveux. Tout chez elle me manque. J'ai hâte de tuer cet imbécile de Ryu. Cela fait quatre jours que nous voyageons en mer. Et bientôt, nous arriverons. J'essaye de garder mon calme depuis ces quatre jours. Mais j'ai l'impression que le temps passe très lentement. Trop lentement à mon goût. J'ai envie de meurtre. J'ai retrouvé toute mon énergie durant ces quatre jours. Je suis prêt à me battre contre n'importe qui. Nous allons bientôt arriver au territoire du "Mar a Dente Corte". Aucun piège ne me fera renoncer à Miori. Même la mal-bête des océans. Vous devez vous demander ce que c'est. Eh bien, c'est la mal-bête qui surveille le territoire de la "Mar a Dente Corte". Et pour passer, il faudra le combattre. C'est un titan. Mais pourtant, je la sauverai à n'importe quel prix. Zaïra passe son temps à questionner le pauvre vieux. Moi, je ne les écoute que d'une oreille. Le vieux lui raconte quelques bribes de sa vie.
Je regarde au loin. Je vois déjà, grâce à ma vue d'incube, la frontière de "Mar a Dente Corte". Bientôt, je viendrai à ton secours ma princesse. Je ne te laisserai pas tomber.

PDV Myokuri

Les murs autour de moi tremblent, tellement je suis en colère. Comment cette stupide humaine a t-elle pu ?
Aytaku m'appartient ! Mais alors comment elle a pu charmer le plus cruel des incubes du monde ? Et le plus puissant de tous. Comment ?
Les vases dans la pièce se cassent violemment dans des bruits sourds. Les gardes de la portes, ne bougent pas d'une semelle. Pour être honnête, j'adore lorsque les gens me craignent. Je suis la plus puissante des succubes de ce continent. Quand c'est une organisation pour des garçons, c'est une fille qui la dirige. Dans le cas contraire, c'est un garçon qui la dirige. Aucune organisation n'a le droit d'être mixte. C'est moi qui ai posée cette règle. Je suis la plus puissante de toute manière. Qu'est-ce j'adore être dominante ! Je souris. Je me demande bien si cette stupide humaine en vaut vraiment la peine pour Aytaku.
Et je continue toujours de douter de ce que Ryu a dit. Je ne le crois pas. C'est impossible. Inimaginable qu'une humaine ait eu enfant venant d'un incube. Sauf si elle l'aurait trahi à un moment. Je souris, fière de ma conclusion.

PDV Aytaku

Je vois la frontière. Elle est devant nous. Si nous traversons cette limite, il n'y aura plus de retour en arrière. J'ai trop eu de pitié pour le vieux. Je lui demande juste de nous donner une barque. Il a accepté. Je suis un peu inquiet pour lui. Je dis bien, un peu.

__ Faites attention à vous ! ~ Dit Zaïra alors qu'on s'éloigne du vieux.

Bien que, je suis plus âgé que lui. Il lui fait un au revoir avec ses deux bras, puis s'éloigne. J'espère qu'il retrouvera espoir. Bien que personnellement, on sait qu'il mourra très bientôt puisque qu'il a un âge avancé.

__ Il est plutôt sympathique le vieux... ~ Dit Zaïra pensive.

Je hausse les épaules. Rares sont les personnes capables de supporter notre froideur constante et notre côté démoniaque. C'est même la première fois que je me sentais moins différent ( avec Miori ). Pour le vieux, je pense plus qu'il se foutait complètement du fait qu'il pouvait mourir ou pas. J'espère juste que mes paroles l'ont un peu aidé.
Nous avons déjà traversé la limite. Donc maintenant, il faut être sur nos gardes. Les pièges pourraient s'activer à n'importe quel moment. Et la mal-bête des océans n'est pas une exception dans l'histoire. Personne n'a jamais réussi à traverser cette frontière à part les incubes. Mais puisque la mal-bête des océans a du avoir vent de ma fugue, il va se faire un malin plaisir à me torturer et me manger. Aucun incube n'a jusqu'ici trahi l'organisation. À part Zaïra. Qui est une fille. Pour les organisations, les hommes sont plus forts que les femmes. La "directrice" a environ à peu près le même niveau de puissance que moi. Bien qu'elle a plus d'expérience que moi. Cette obsédée.

PDV Miori

Je pousse un cri de douleur. Oh punaise ! Ça fait terriblement mal !
Écoutez bien, je vais vous expliquer : Myokuri est en train de me mutiler avec minuterie et précision. Au début, je faisais tout pour ne pas crier. Mais elle m'a enfoncé le couteau dans le bras. Donc, je n'ai pas pu résister. Bizarrement, elle ne s'en prend pas à mon ventre. J'aurais pu lui remercier si elle ne me torturait pas. Pitié !
La chance n'a jamais été avec moi. Mais si pour une fois je peux l'avoir, est-ce que je pourrais sauver mon enfant. Il ne date que d'à peine une semaine que je tiens déjà à lui. Bon, je ne sais pas vraiment si c'est une fille ou un garçon, ou les deux. Peu importe. Pour moi, ça reste le fruit de cet amour presque très interdit.
Je continue de crier. On dirait que ça lui plaît que je crie de douleur. Puisqu'elle sourit comme une psychopathe.

__ Hum...
Je vais faire ça jusqu'à ce que tu me demandes de t'achever ! ~ Dit-elle en souriant légèrement.

__ Jamais ! ~ dis-je en le lui criant.

Elle me prend par le menton puis dit d'une voix doucereuse :

__ Tu es bien résistante pour une humaine. Ou...serait-ce l'enfant que tu portes qui te fait réagir d'une manière aussi insensée ? ~ demande t-elle moqueusement.

__ Moi au moins, j'ai un vrai objectif : Protéger mon enfant. Mais toi ? Tu n'es qu'une succube sans coeur et qui pense égoïstement. ~ lui crachais-je faiblement.

Je sens soudainement que ma joue me brûle terriblement. Elle vient de me gifler.

__ Sale garce ! Comment oses-tu ? ~ demande t-elle haineusement.

Je reste silencieuse. Je ne veux pas que ma tête quitte rapidement mon corps en tout cas.
Voyant que je ne réponds pas, elle sort rapidement du cachot. Je déchire mon Kimono pour en faire un bandage.
La pièce dans laquelle l'on m'a enfermée est devenue sale et crasseuse. Et maintenant, elle sent la pourriture à plein nez.
Affaiblie, je finis par m'endormir.

À Suivre...
================================
_
______________________________________

Bonjour à vous mes chers lecteurs !😆
Ravie encore de vous voir lire mon histoire ! 😁
Ne vous faites pas. Ils se reverront.😄 Enfin, espérons.😈 Car des fois, je suis très cruelle en matière retrouvailles.😉 Espérons juste que Miori ne meurt pas...😏

Bizous 💞

Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You                   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant