🌺Chapitre 43🌺

29 3 0
                                    

PDV Miori

Je me lève et le regarde. Ses magnifiques yeux sont devenus rouges. Il me regarde, je le regarde. Plus rien n'existe, à part moi et lui. Je m'approche de lui puis pose mes mains sur son torse. Je finis par me jeter dans ses bras en pleurant.

__ Ne me refais plus jamais ça ! ~ Criais-je en pleurant.

Je le sens me serrer encore plus contre lui. Je relève mes yeux embués de larmes vers lui puis tends ma main sur sa blessure au front. Je la caresse doucement en enlevant le sang séché. Ma main descend jusqu'à sa joue puis je caresse sa barbe naissante. Il est tellement beau. Il se baisse puis nos visages se rapprochent doucement. Ses lèvres rencontrent les miennes. Je ferme les yeux pour apprécier ce moment. Ses lèvres ont un léger goût citronné mélangé au sang. Bizarrement, je trouve que c'est très délicieux. Nos langues dansent ensembles avec de plus en plus de sauvagerie. Je commence à jouer avec ses cheveux doux. Il me plaque contre le mur qui était rempli de sang. Mais je m'en fiche ! Certes, normalement on devrait avoir un minimum de respect pour les morts, mais nous n'en faisons rien. Pour l'instant, ce qui nous intéresse, c'est de le faire ici et maintenant au milieu de tous ces cadavres. Je m'en fiche complètement.
La main d'Aytaku descend jusqu'à mon cou puis il commence à me le caresser avec douceur. Je pousse un petit soupir appréciateur. Il quitte mes lèvres puis commence à me lécher le cou. Je tire violemment sur ses cheveux en gémissant. On sait tous que mon Kimono est déchiré, donc il est facile d'accéder à mes seins. Et c'est ce qu'il fait. Il commence à maltraiter mes tétons alors qu'il sont devenus dures. Non...je n'ai pas besoin de préliminaires. Je veux le sentir en moi.

__ Aytaku, maintenant ! ~ dis-je en le regardant dans les yeux.

Il relève ce qui reste de mon Kimono puis enlève ma culotte. Pourtant il ne m'écoute pas. Il ouvre totalement mon Kimono et commence à parcourir mon ventre de baisers ( il s'est penché ). J'appuie mes deux mains contre le mur en gémissant. Je sens soudainement sa langue lécher mon intimité avec beaucoup de sauvagerie. Puis elle me pénètre violemment.

__ Aaaaah Aaaaah ! ~ Criais-je ma bouche ouverte à cause du plaisir.

Je sens l'orgasme arriver.

__ Aytaku...j'arrive... ~ dis-je haletante.

Mais pourtant, il ne retire pas sa langue de mon intimité. Il l'insére encore plus. Je pousse un fort gémissement en me cambrant. Je me déverse soudainement dans sa bouche. Je suis choquée de voir qu'il le boit.
Je n'ai vraiment le temps de me remettre du choc qu'il reprend possession de mes lèvres. Je ne vais pas mentir, le goût est assez acide, mais c'est ce qui m'excite encore plus. Je n'ai pas encore eu ma dose. Il ouvre sa braguette en m'embrassant en même temps. Sans vraiment m'y attendre, il me pénètre violemment me faisant crier. Il s'enfonce profondément en moi. Il commence à faire des mouvements secs et durs. Il me prend par les cuisses et j'enroule instinctivement mes jambes autour de ses hanches. Ses mouvements violents pourraient presque me faire traverser le mur. J'ai mal, mais pourtant j'en veux encore plus. J'aime le sentir en moi. Seul lui peut me faire monter au septième ciel. Soudainement, il se déverse en moi alors que je fais de même. Il se retire de moi.
Je transpire à grosses gouttes comme si j'avais couru un marathon. Même si effectivement, je n'ai pas fait de sport assez commun.
Mon regard croise celui d'Aytaku. Ses yeux sont redevenus dorés. Toujours aussi beaux. Il me caresse la joue avec tendresse. C'était...intense.
Si je devais recommencer, ça serait avec plaisir. Même si je suis épuisée. Il me prend dans ses bras puis pose un léger baiser sur mes cheveux.

__ Ne t'en fais pas. Cette fois-ci, on est quitte. Chacun a fait peur à l'autre. ~ Dit-il moqueusement.

Je lui donne un coup sur le torse en goflant mes joues. Il me tapote doucement la tête en disant :

__ Allez ! Ne boudes pas ! Allons-y, Zaïra nous attend depuis maintenant plusieurs minutes déjà... ~ Dit-il en refermant mon Kimono. Ou ce qu'il en reste en tout cas.

Oups ! Je l'avais complètement oublié. Il commence à marcher alors que je le suis. Cet endroit ne me manquera pas, c'est sûr. Nous sortons de la grande salle de réception puis commençons à marcher dans des couloirs qui me sont à peu près familiers.
Mais arrivés à un certain couloir, je ne le reconnais pas. Voyant sûrement mon regard étonné, il dit :

__ C'est le couloir qu'il faut emprunter vers la sortie. ~ Dit-il en haussant les épaules.

Cela veut dire que je passais devant ce couloir sans jamais avoir cherché à m'enfuir ?
J'aurais du au fait.

__ Ils t'ont torturé ?

Je sursaute en entendant son ton froid. Mais je lui réponds quand-même.

__ Hm...oui. ~ dis-je le regard dans le vide en me rappelant.

Le silence retombe alors que l'on peut juste entendre nos pas résonner dans ces longs couloirs effrayants. C'est très sûr qu'ils ne me manqueront pas ces couloirs.
Je vois soudainement une grande porte. Aytaku me prend par la main et nous commençons à courir vers celle-ci. Je pense que j'ai envie de chanter quelque chose du genre : Sous le ciel de cristal, je me sens si légère !
Ouais, je ressemble à Jasmine. On arrive devant la grande porte de sortie. Un grand sourire illumine mon visage. Je vais enfin pouvoir quitter cet endroit cauchemardesque !
Aytaku pousse la porte, puis je vois des escaliers. Je pose mes pieds nus sur l'escalier froid, puis je frissonne. Je regarde le ciel en commençant à descendre les marches avec Aytaku. Pas de soleil. Les nuages sont d'une couleur grisâtre et sans aucune once de lumière. D'accord. Je confirme, c'est définitivement pas un endroit approprié pour moi. On pourrait presque confondre le jour et la nuit. J'entends soudainement des sons assez...familiers.
Je me tourne et reste choquée.

__ Oh mon dieu ! Mais où sommes nous !?

J'entends soudainement des pas puis une voix :

__ Au beau milieu de la mer ma cocotte ! ~ Dit Zaïra moqueusement.

__ Mais...mais comment ? ~ je demande toujours n'arrivant toujours pas à y croire.

__ Au fait, toutes les organisations du monde se trouvent dans des lieux reculés, loin des humains. ~ Explique Aytaku doucement.

__ Et comment on va partir ? ~ je demande surprise.

__ De la même manière que l'on est venu. En bateau ! ~ dit Zaïra en souriant.

En bateau ? Oh non ! Pourquoi moi ?
Déjà que j'ai des nausées puisque je suis enceinte, maintenant ça va empirer. Et ça ne va pas être agréable à voir. Je ne sais pas comment je pourrai aborder le sujet de ma grossesse avec Aytaku. Mais pour l'instant, je garde ça pour moi.

À Suivre...
================================
_
______________________________________

Bisous à tous ! 😊
Ouf ! J'ai cru j'allais pleurer tellement c'était triste !😵
J'espère juste que vous ne m'en voulez pas d'avoir mis un lemon...😅
Enfin...J'espère. 😮
J'espère qu'il vous a plu ce chapitre ! 😃
Continuons avec le prochain ! 😋

Bizous 💕

Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You                   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant