PDV Aytaku
De retour au camp, je vois que l'humaine s'est endormie. Je souris sans le vouloir. C'est pas possible ! Cette humaine engendre des émotions en moi que je n'ai jamais connu. Rien qu'en voyant son visage serein me réchauffe le coeur. Je le sens battre violemment contre ma poitrine. Quelle est cette émotion ?
Depuis que nous avons fait semblant d'être mariés, je suis devenu plus émotif qu'habituellement. Et cela m'inquiète de plus en plus. J'ai tout le temps envie de la protéger de tous les dangers. J'aime la voir sourire. J'aime bien son humour un peu douteux. Ses blagues. Même si je ne parle que très peu, je l'écoute toujours d'une oreille sans qu'elle ne s'en rende compte. Je ne suis pas un psychopathe. Non, juste, elle m'amuse. Je ne sais pas quel est cet étrange besoin de rester auprès d'elle. Lorsque je lui avais dit que si elle me suit, je la fuirai, sa réponse m'a complètement bloqué. Elle m'a même plu. Beaucoup trop. J'avais senti mon coeur battre comme jamais. La dernière fois où j'ai senti mon coeur battre comme cela, c'est lorsque j'avais eu peur de mourir à cause des mal-bêtes qui se sont prises pour mes parents. Et lorsqu'ils se sont transformés sous mes yeux. J'avais ressenti un certain dégoût puis une grande peur. Mon coeur battait anormalement à ce moment là. Mais depuis tant d'années ou plutôt siècles à travailler en tant qu'incube, je ne ressentais plus rien. Je me rends compte que je suis resté très longtemps à la contempler. Je dois sûrement ressembler à un psychopathe comme ça. Mais il y a une chose qui me fait un peu peur...Avoues que ça te fait beaucoup peur !
T'es qui toi ?
Ta conscience Baka !
Ma conscience ?
Ouais.
Je n'en ai jamais eu.
Si si. Mais tu ne m'as jamais écouté !
Ouais. Bye bye !
Il faut dire que j'ai peur qu'en amenant Miori là-bas, je le regrette. Ce démon était quand même un incube de chiffre unique. Et par dessus tout, puissant. D'habitude, je ne m'inquiète pour personne, mais avec elle, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je n'ai pas envie de la perdre. Non, pas encore une deuxième fois. Lorsque Zaïra est morte, je me suis senti impuissant. Je n'ai pas pu la sauver. Je n'étais qu'un humain sans force et faible par rapport aux succubes et incubes.
Je m'assois près d'elle en continuant de la contempler. Alors qu'une mèche échappe à sa coiffure, je la remets délicatement derrière son oreille. Avec cette fille, je ne peux m'empêcher d'être doux. Ce n'est pas possible. M'a t-elle jeté un sort ?
Je pousse un petit soupir. Moi qui pensait que je ne m'attacherai plus à personne en dehors de Zaïra. On dirait que la vie me joue de mauvais tours.♢♡♡♡♢
PDV Miori
Nous avons repris le chemin depuis deux jours. Nous ne parlons que très peu. Comment dire...je suis gênée. Et avec un glaçon à moitié mort, c'est pas gagné pour engager une discussion normale. Normalement, nous devons arriver aujourd'hui au village. Mais d'après ce qu'a dit Aytaku, le démon se cache dans la forêt par laquelle on devra passer pour entrer dans le village. D'après lui, cet incube était le numéro 5. Sa capacité est la rapidité. Ou plutôt, était la rapidité. Il m'a expliqué que même en se transformant, nous gardons notre capacité particulière d'incube. Les incubes ont tous les mêmes capacités. Mais chacun peut exercer un domaine différent à sa façon plus puissante que celle des autres. Ce sont les dernières paroles qu'il m'a dit avant de partir. J'ai une forte envie de lui parler. Mais je n'y arrive pas. J'ai peur. Bientôt, nous arrivons dans la forêt. J'ai peur de croiser ce démon. En plus, il a dit que les démons sont plus affamés que les mal-bêtes. Pourquoi tant de malheurs ?
Un pas. Puis deux. Trois. Quatre. Et cinq. Ainsi de suite.
Une minute. Puis deux. Trois. Quatre. Et cinq. Ainsi de suite.
Je suis au bord de la crise cardiaque. Ce silence est trop pesant pour moi plus la peur, alors ça fait une crise cardiaque à tout moment !
Nous arrivons devant la forêt. Je la regarde. Elle est imposante. Flippante. Effrayante. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'y entrer. Voyant mon trouble, Aytaku me prend par la main puis me sourit légèrement. J'oublie pendant un instant ma peur pour me mettre à rougir. Mais elle revient bien vite. Je le supplie du regard de ne pas y entrer. Mais il se rapproche de moi. Il enlève légèrement son masque puis fait une chose inattendue. Il me donne un baiser sur le front. Je sens mes joues prendre feu. Il remet son masque.__ Ne t'en fais pas...je suis là. ~ Dit-il d'une voix douce.
Mon coeur bat tellement fort contre ma poitrine que j'en ai mal. Que m'arrive-il ?
Il me prend par la main puis nous entrons dans la forêt. J'ai un mauvais pré-sentiment. Je ne sais pas pourquoi. Mais même si je n'ai plus beaucoup peur, je sens que ça va mal se passer. Nous continuons de nous avancer dans la sombre forêt. Je serre comme je peux la main d'Aytaku. J'espère que ce mauvais pré-sentiment est faux...PDV Aytaku
Elle sert fortement ma main comme si sa vie en dépend. D'un côté, peut-être que c'est vrai. Depuis que nous sommes arrivés devant cette forêt, je sens une très grande quantité de mal-force libérée. Elle est même plus grande que la mienne. Plus forte. Et je sais que c'est le démon. On dirait que je l'affronterai plus vite que prévu. Ce qui est facile avec les démons, c'est qu'ils ont libéré toute la mal-force qui était en eux lorsqu'ils étaient encore des incubes. Et donc, il est facile de les repérer. Je pense qu'en voyant le visage du démon, Miori prendra ses jambes à son cou. Je sens qu'il est tout près. Il nous attend. Son aura est plus forte que n'importe où dans la forêt. Je sens soudainement une très grande mal-force se diriger droit vers nous. Sans plus attendre, je prends Miori par le poignet et la jette à plusieurs mètres plus loin. Elle s'en remettra. C'est mieux que de se faire tuer par ce monstre géant. Il attérit violemment au même endroit où Miori était précédemment. Il se tourne lentement vers moi puis sourit mesquinement en montrant ses dents tranchantes et pointus.
__ Tu es intelligent et tu as de bon réflexes mais...c'est inutile ! ~ Dit-il avec sa voix grave à en faire trembler plus d'un. Tu mourras avant même d'avoir eu le temps de me donner un seul coup d'épée ! ~ il le dit en souriant mesquinement.
Il m'envoie ses pics ( qui sortent de son dos ) qui se dirigent droit vers moi. Je les pare avec rapidité grâce à mon épée. Je disparais et me retrouve derrière lui. Je lui assène un coup d'épée. Mais ça lui fait rien. Il rit. Ah oui ! J'avais oublié que les démons ont une peau extérieure leur protégeant des attaques de leur adversaire.
__ Tu ne pourras pas me blesser ! Lorsque je me débarrasserai de toi, je couperai la chair tremblante de l'humaine puis plongerai mes mains dans ses viscères encore chaudes et je dégusterai goulûment ses organes sanguinolent ! ~ Dit-il en la regardant en se léchant les babines et en bavant.
C'est tout un programme tout ça ! Mais il faudra qu'il me passe sur le corps pour le faire ! Même si sa peau extérieure est dure, il y a quand même quelques endroits ouverts sur sa peau. Je commence à analyser rapidement son corps. Sa tête. Son dos. Ses jambes. Et son cou. Ça tombe bien. Je lui trancherai la gorge et on en aura fini rapidement. Je saute puis commence à lui donner des coups d'épées dans les endroits ouverts. Alors que je veux enfin lui asséner le coup de grâce, un pic se dirige vers moi. Je l'évite et retombe par terre dos au démon. Alors que je veux retourner, j'entends un cri.
__ Aytaku ! Attention ! ~ Crie Miori.
Mais trop tard. Le pic est trop rapide pour que je le pare. Je ferme les yeux pour mieux encaisser la douleur. Mais je ne sens rien du tout. Au lieu de ça, je sens un liquide chaud couler sur ma joue. J'ouvre les yeux et reste horrifiée. Non...non !
À Suivre...
================================
_
______________________________________Salut mes démons !
Non, vous pensez que c'est quoi ce quoi horrifié Aytaku ? 😕
Moi je sais. Enfin, c'est normal. Je suis l'auteur.😂
Je pense que les gens qui lisent beaucoup de films romantiques et dramatiques en même temps le sauront ! 😣
Bye bye ! 😀Bisous 😻
VOUS LISEZ
Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You
AdventureJ'étais une princesse. Belle et respectée. Je pense même...égoïste. Je vivais dans le confort du palais pendant que la menace planait au-dessus du royaume. Ces bêtes, elles étaient de retour...