PDV Miori
...Une mal-bête.
C'était tout simplement, impossible. Les mal-bêtes avaient presque étaient toutes exterminées. Je fixe la créature devant moi avec peur. Donc, c'était lui qui avait tué tous les personnels du palais et mes parents ?
La bête me regarde en se léchant les babines. Elle fait 3 fois ma taille. Comment une mal-bête de cette taille avait pu survivre ici. Car, l'une des qualités des mal-bêtes est de savoir se dissimuler dans un corps humain.
Mais maintenant, voici la question : Vais-je mourir comme ça ? Vidée des entrailles de tout mon corps ?
Ses yeux dorés effrayants me fixent avec envie. Il ne s'est pas rassasié avec toutes ces personnes ?
Mon corps tremble de toute part. Mes yeux marrons ne peuvent se détacher de la créature devant moi. Comment cette soirée aussi belle avait fini par tourner en catastrophe !?
Je veux courir loin de cette créature. Mais je sais que je n'irai pas très loin avant qu'il ne me vide de mes entrailles. Puis j'entends la mal-bête parler d'une voix doucereuse, grave, et effrayante.__ Tu es seule...? Dit-il en soufflant.
Je ne réponds pas. Tellement, je suis effrayée. Il marche lentement vers moi en me montrant ses dents tranchantes. Dieu du ciel ! Ce sont vraiment ces dents qui vont me déchiqueter ?
Il arrive devant moi, me surplombant de toute sa hauteur. Je déglutis difficilement. Ses griffes s'allongent et deviennent encore plus longues qu'à la normale.__ Une dernière volonté avant... de mourir ? Dit-il moqueur.
Je reste silencieuse. Dire quoi ?
Qu'il m'épargne ?
Vaut mieux se taire et faire mes dernières prières. Et là, je vis ses griffes arriver rapidement vers mon crâne. Je ferme doucement les yeux pour encaisser la douleur. Mais je ne sentis rien. Mais au lieu de ça, j'entendis des verres brisées puis un grognement de douleur. Et l'instant d'après, je me sentit tomber. Attendez, quoi !?
Tomber ? Qu'est ce qui se passe ?
J'ouvre doucement les yeux et pousse un cri de terreur. Je suis contre le torse d'une personne dont je ne voyait pas le visage. La personne avait sûrement dû sauter par la fenêtre.
Après deux secondes environ, je sens le sol contre mon postérieur. Ha ! Enfin de retour au sol. Il m'avait manqué ( le sol ). Même si cela ne faisait que quelques secondes. Mais je sens toujours des bras forts et musclés me tenir. Soudain, un gros tremblement se fait ressentir. La personne qui me tient me pose doucement par terre puis se lève. Mais je n'ai pas le temps de voir son visage qu'il/elle se dirige vers la mal-bête. Je relève les yeux et reste surprise. Un homme d'assez grande taille est au dessus de la tête de la mal-bête. Il porte une armure. Il possède une épée géante. Très grosse même. Mais en plus de cela, elle est tranchante. Comment un humain normal pouvait se battre contre une mal-bête avec autant de force et de rapidité ?
Et si c'est...un incube ?
Oui, mais normalement, on disait Incubus.
Un incube est un démon ayant une forme humaine. Un mâle, je précise. Pour les femelles, elles s'appellent des succubes. Seuls ces êtres démoniaques peuvent rivaliser avec la force effrayante des mal-bêtes. Oui, c'est effrayant. Mais ce sont ceux qui peuvent les vaincre à armes égales. L'incube est tellement rapide qu'il donne plusieurs coup à la mal-bête sans qu'il ne le touche une seule fois. C'est impressionnant !
Les deux êtres se battent. La mal-bête, se bat avec acharnement. Pourtant l'homme, lui, il pare tout les coups de griffes de la mal-bête avec une grande facilité. À un moment, il vole au dessus de la tête du monstre. Il attérit majestueusement sur son dos. En même pas une minute, la tête du monstre est séparée de son corps. Et son corps se divise en deux tranches. Mes yeux s'ouvrent en grand. Le sang de la mal-bête est de couleur violette. Je pousse un petit cri d'horreur. Le jeune homme attérit prestement par terre. Lorsqu'il se tourne vers moi, je reste bouche bée...À Suivre...
================================
______________________________________
Et encore suspens ! 😂
Oui, je sais...je fais chier !😃
Mais c'est une de mes qualités. 😉
Euh...non. Rectification : défaut. 😆
Bon, passons. Parlons de l'histoire ! 😊
Elle vous plaît ? 😅
Ai-je fait des fautes d'orthographe ? 😣
Dites le moi dans les commentaires. 📖
Je n'attends que ça ! 🕛Bizous ! 💋
VOUS LISEZ
Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You
AventuraJ'étais une princesse. Belle et respectée. Je pense même...égoïste. Je vivais dans le confort du palais pendant que la menace planait au-dessus du royaume. Ces bêtes, elles étaient de retour...