PDV Miori
Nous recommençons à s'embrasser mais on nous interrompt.
__ Hm hm... ~ entendis-je.
Nous nous séparons. Aytaku me regarde avec des yeux doux. Son regard, son sourire, tout chez lui m'a manqué. Quand soudain, Aytaku paraît figé en regardant derrière moi et je pense en connaître la raison. Il me lâche pour se diriger vers la chose ou plutôt, la personne. Je me tourne pour regarder derrière moi.
__ Zaïra ? C'est vraiment toi ? ~ demande t-il surpris et ahuri.
__ Cela fait longtemps, Aytaku. ~ Dit-elle d'une voix douce.
Aytaku court vers elle pendant qu'elle lui ouvre les bras. Il se niche dans ses bras. Je souris, attendrie. Un fils et une mère qui se retrouvent après plusieurs siècles. C'est si beau...
Ishi et moi regardons le spectacle, attendris. Ils finissent par se séparer puis Aytaku lui prend par l'épaule.__ Comment as-tu fait pour survivre ? Je t'ai vu te faire tuer ! Alors comment ? ~ demande t-il surpris et inquiet.
__ Ne t'en fais pas. Je t'expliquerai tout en temps et en heure. Mais pour l'instant, nous devrons rentrer. Vu la façon dont tu as mis en lambeaux ton pauvre Kimono, tu devras t'en acheter un autre. ~ Dit-elle moqueusement. Allez ! En route ! ~ Dit-elle en sortant.
Nous la suivons en sortant aussi. Bon, finalement, lire des livres à l'eau de rose m'a servi à quelque chose. Sauver mon prince maudit. Je souris à cette pensée. Pour moi, ce n'est pas pas un prince charmant, non, c'est mon prince maudit.
À la tombée de la nuit, Aytaku et Zaïra sont partis parler de pourquoi et du comment elle a fait pour survivre après le dîner. Moi, je suis partie dormir. Je n'ai pas envie de les déranger dans leurs retrouvailles. Je m'allonge doucement sur le lit en lâchant mes cheveux jusqu'à mon dos en me couvrant du drap. Mais après une heure, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Pour être honnête, quand Aytaku n'était pas à mes côtés, je ne dormais que très peu. J'ai juste les yeux fermés. Soudainement, la porte de la chambre s'ouvre. Je garde les yeux fermés. J'entends des pas se diriger vers le lit. Je sais que c'est Aytaku. Le lit finit par s'affaisser à côté de moi. Je le sens me prendre par la taille et coller mon dos contre son torse musclé.
__ Pourquoi tu ne dors pas ? ~ demande t-il d'une voix suave près de mon oreille en me la mordillant.
Oups !
Tu t'es fait prendre ! ~ dit ma conscience moqueusement.
Voyant que je ne réagis pas, il me léche l'oreille créant en même temps une chaleur dans mon bas ventre. Sait-il au moins ce qu'il provoque en moi ?
J'ouvre finalement mes yeux. Je le sens sourire contre mon oreille.__ Alors ? ~ demande t-il toujours avec le même ton que précédemment.
Je me retourne vers lui. Il commence à me caresser la joue en remettant une mèche derrière mon oreille. Il me regarde en attendant ma réponse.
__ Eh bien...depuis que tu n'étais plus là, je ne faisais que des cauchemards. Je n'arrivais pas à dormir. Ou plutôt, je dormais très peu. ~ dis-je tristement en me blottissant encore plus contre lui.
__ Ne t'en fais pas. Je suis là désormais. Et je ne t'abandonnerai plus. C'est promis. ~ Dit-il en me fixant avec ses beaux yeux.
Je hoche la tête timidement et pose ma main contre son torse pour dormir. Sa chaleur me calme et me soulage instantanément.
VOUS LISEZ
Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You
AventuraJ'étais une princesse. Belle et respectée. Je pense même...égoïste. Je vivais dans le confort du palais pendant que la menace planait au-dessus du royaume. Ces bêtes, elles étaient de retour...