PDV Omniscient
Le matin, ils reprirent le chemin. Aytaku avait hâte de retrouver le royaume de Miori. Pour lui, c'était très important. Miori marchait à côté de lui en lui tenant la main et en posant sa tête sur son épaule. Mais là, n'est pas le moment le plus intéressant de la journée...
\ Élypse de la Journée /
À la fin de la journée, ils s'arrêtèrent à une auberge sur le chemin. Qu'ils ont trouvé par chance. Le voyage allait prendre un long mois car il s'était trop éloigné de territoire tokyoïte. En entrant dans l'auberge, l'ambiance était festive et personne ne remarquait l'incube. Ils prirent une table car Miori avait terriblement faim.
Alors qu'ils sont assis sur l'une des tables, une serveuse habillée d'un Kimono très court avec les cheveux lâchés s'approche d'eux. Elle était très belle et avait des belles formes.PDV Miori
Une serveuse grande et assez élancée s'approche de notre table. Elle est bien formée et son Kimono le prouve bien. Elle marche en bougeant ses hanches. Je lève les yeux au ciel exaspérée par ce comportement. Elle arrive finalement devant notre table, puis elle demande à Aytaku avec une voix légèrement aiguë et séductrice :
__ Bonjour...que puis-je faire pour vous ? ~ demande t-elle en se courbant pour laisser un peu plus de vue sur ses seins.
Je m'étouffe presque avec ma propre salive.
J'essaye de garder mon calme pour ne pas lui sauter dessus. Comment ose t-elle !?
Et elle m'ignore complètement. J'espère qu'Aytaku ne va pas en profiter pour regarder ou je lui coupe les bourses.
Soudain, je vois ses yeux descendre jusqu'à son décolleté. Je suis outrée. Comment ose t-il ?__ Rien. Couvrez votre décolleté. Et arrêtez de snober ma femme. ~ répond froidement Aytaku.
Je vois la femme frissonner de peur puis se tourner vers moi en me regardant avec mépris.
__ Que puis-je faire pour vous ? ~ demande t-elle sans aucune joie.
__ Une soupe miso. ~ dis-je en répondant à son regard méprisant par un autre.
Elle s'en va pour sûrement aller prendre ma commande. J'en veux à Aytaku. Il a osé poser ses yeux sur les seins d'une femme.
La jeune femme revient avec ma commande puis s'en va, furieuse. Je fais un sourire discret, satisfaite. Pendant que je mangeais, Aytaku ne disait rien. Je lui aurais parlé s'il n'avait pas fait ça. Après avoir mangé, il demande une chambre pour deux. Et c'est maintenant que je me trouve seul à seul avec mon pervers de petit-ami. Je ne dis rien. Le silence plane autour de nous.__ Tu devrais dormir. ~ déclare Aytaku.
__ Ouais. ~ Répondis-je lassement.
__ Qu'y a t-il ? ~ demande t-il surpris.
Je secoue la tête puis m'allonge sur le lit sans lui adresser un regard. Je suis tournée vers la fenêtre quand soudain, Aytaku se retrouve à califourchon sur moi. Son souffle chaud s'abat sur ma joue. Je ferme les yeux pour contrôler cette sensation de chaleur prenant tout mon corps de toute part.
__ Qu'y a t-il Miori ? ~ demande t-il soucieux.
__ Rien du tout Aytaku. Tout va bien. Maintenant, laisses-moi tranquille. ~ dis-je tristement en me plongeant dans la couverture.
__ Miori...s'il te plaît...dis-moi ce qu'il y a. ~ Dit-il en retirant la couverture au niveau de mon visage.
Je le regarde puis sens mes yeux me piquer en me rappelant de son regard sur les seins de l'autre salope.
__ Tu pleures ? ~ demande t-il surpris.
Je baisse les yeux, abattue.
__ Tu as regardé s..ses...seins. ~ dis-je avec jalousie.
Il paraît surpris de ma déclaration. Puis il sourit légèrement.
__ Ce n'est pas ce que tu crois. ~ Dit-il sérieusement.
__ Que tu mattais ses seins !? ~ dis-je sarcastiquement.
__ Certes, je les ai regardé. Mais c'était pour une bonne raison. ~ Dit-il simplement.
__ Ah ouais ? Et c'est quoi cette "bonne raison" ?
__ Elle n'a pas de seins. On pourrait plus dire qu'elle a ajouté des éponges. ~ Dit-il moqueusement.
En entendant cela, je commence à rire fortement. Sérieusement !?
Je me suis souciée pour rien ?__ Tu pensais que je la désirais ? ~ demande t-il vexé.
__ Un peu oui. ~ dis-je gênée.
Il me prend par la taille puis me pose sur ses genoux. Je sens soudainement quelque chose se gonfler contre mes fesses. Je rougis violemment. Il me mord la lobe d'oreille. Je frissonne sentant déjà un feu ardent dans mon bas ventre.
__ Ce que tu sens contre ton postérieur, c'est la preuve que je ne désire qu'une seule femme dans ce monde : Toi. ~ Dit-il en me donnant un baiser sur le cou.
Je me tourne vers lui puis penche ma tête vers la sienne. Nous nous embrassons avec passion dans la nuit. Et nous passons l'une des plus belles nuits de notre vie.
Le lendemain, nous reprenons le chemin. Au plus grand malheur de la serveuse. En ce moment nous marchons ensemble moi et Aytaku. Nous parlons ensemble de tout et de rien.
__ Je suis contente que l'on ne soit plus poursuivi. ~ dis-je en souriant.
__ Oui. Nous pourrons vivre tranquillement notre vie. ~ déclare t-il simplement.
"Notre" ?
Je souris en y pensant. Pour être honnête, je sais que l'on sort ensemble mais j'aimerai que ce soit mieux que ça.__ Tu penses que notre relation sera bien vue ? ~ je demande inquiète.
__ Même s'ils le voient mal, ils n'y pourront rien. ~ Dit-il sérieusement.
Je souris. Je sais que MON Aytaku fera tout pour se faire accepter pour moi malgré sa nature.
À Suivre...
================================
_
______________________________________Coucou bisou ! 😍
Contente. Désolé pour le court chapitre. 😥Mais sur ce coup-ci, j'avais pas trop d'inspi !😦
Mais bon, vous comprenez. Il arrive qu'on soit à court d'inspiration ! 😵
Rendez-vous au prochain chapitre !😆
Je ne vais pas préciser ce qui s'est passé pendant ce long mois de grossesse et les autres mois aussi honnêtement. C'est sans grande importance. J'en parlerai juste un peu.😉
Au revoir ! 😌Bisous 💞
VOUS LISEZ
Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You
AventuraJ'étais une princesse. Belle et respectée. Je pense même...égoïste. Je vivais dans le confort du palais pendant que la menace planait au-dessus du royaume. Ces bêtes, elles étaient de retour...