\ Élypse d'un Mois /
PDV Miori
Demain, nous arrivons à ma ville natale. Je stresse et je suis en même temps heureuse. Aytaku essaye du mieux qu'il peut de me soulager bien qu'il ne soit pas trop doué pour ça. Nous nous sommes arrêtés dans la forêt dans laquelle nous nous sommes parlés pour la première fois. Ou plutôt qu'il a failli me tuer la première fois. Je mets à rire toute seule. Aytaku se tourne vers moi en me regardant de travers.
__ Tu ris toute seule ? ~ demande t-il soucieux.
__ Ouais...ha ha ha...c'est...ha ha ha ha ha ! ~ dis-je en n'arrivant pas à m'arrêter.
Je commence à respirer fortement pour m'arrêter. J'arrive à m'arrêter après quelques minutes.
__ C'est juste...cette forêt me rappelle de beaux souvenirs. ~ dis-je finalement en souriant.
Un sourire moqueur apparaît sur ses belles lèvres puis il dit :
__ Ah...le soir où tu étais occupée à me suivre comme une psychopathe alors qu'on ne se connaissait même pas ? ~ demande t-il moqueusement.
__ Eh ! Je voulais pas être seule ! ~ dis-je en gonflant mes joues.
Il sourit doucement puis me prend dans ses bras en déposant un baiser sur mes lèvres.
__ Finalement, je ne regrette pas que tu m'ais accompagné. ~ Dit-il soudainement.
Je souris. Moi je ne regrette pas de l'avoir suivi. Bien que c'était dans de mauvaises circonstances, je l'ai rencontré le vrai amour.
Je finis par dormir contre son torse musclé et viril.Le lendemain, je me réveille doucement dans les bras d'Aytaku. Il marche tranquillement. Remarquant que je suis réveillée, il dit :
__ Bien dormi princesse ? ~ demande t-il doucement.
__ Oui. Surtout dans tes bras. ~ dis-je en lui souriant.
Il me pose doucement par terre puis nous commençons à marcher ensemble. Durant ce mois, mon ventre s'est un peu arrondi. Mais je le cache assez bien. Soudainement, je vois la ville au loin. Nous commençons à marcher rapidement vers celui-ci. Mais il y a une chose encore plus étonnante : le palais. Je m'arrête soudainement dans ma marche rapide en observant le palais bien qu'il se trouve sur la falaise. Mes yeux s'ouvrent en grand.
__ Dis-moi que je rêve Aytaku. ~ dis-je choquée.
__ Tu ne rêves pas. ~ répond t-il simplement.
Le palais est complètement réparé. On voit au loin un palais majestueux. C'est comme si le palais n'avait jamais été attaqué. Soudainement, en nous remarquant, les quelques citoyens qui sont dehors courent vers nous.
Après deux minutes, plusieurs hommes, femmes, et enfants sont devant moi les yeux en larmes.
__ Princesse ! Nous sommes vraiment très contents que vous soyez de retour ! ~ disent-ils en pleurant joyeusement.
Je suis surprise. Ils sont contents de me revoir !?
__ Qu...quoi !? ~ demandais-je surprise.
VOUS LISEZ
Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You
AbenteuerJ'étais une princesse. Belle et respectée. Je pense même...égoïste. Je vivais dans le confort du palais pendant que la menace planait au-dessus du royaume. Ces bêtes, elles étaient de retour...