PDV Miori
Je dors tranquillement à côté d'Ishi, quand soudain, Zaïra débarque dans ma chambre et commence à me secouer.
__ Réveilles-toi la marmotte ! C'est pas le moment de dormir ! ~ Dit-elle en continuant de me secouer.
__ Mmmh...laisses-moi dormir Zaï...zzzr... ~ dis-je en recommençant à ronfler.
Mais Zaïra n'est pas de cet avis. Elle me secoue plus violemment et me fait tomber du lit. Je me réveille en sursaut sentant ma tête me faire un peu mal.
__ Eh ! ~ Me lamentais-je en me tenant le crâne.
__ Rooh, lèves-toi ! Tu te rappelles qu'on doit aller rechercher Aytaku ? ~ demande t-elle calmement.
En entendant son nom, je me lève directement pour aller prendre un bain.
__ Fais vite ! 15 minutes maximum ! ~ Dit-elle en claquant la porte et en sortant de ma chambre.
Après avoir terminé mon bain, je m'habille de l'un des Kimonos qu'IL m'a offert. Le Kimono est de couleur doré, avec un col de couleur bleu et des poissons dessinés dessus. J'attache mes cheveux en un chignon coiffé-décoiffé et sors de la chambre en descendant en bas. Je vois que Zaïra a préparé un petit-déjeuner. Du pain et du thé. Bon, on va faire avec. Je m'assois à ses côtés sur une chaise et commence à manger dans le silence.
Après avoir terminé notre petit-déjeuner, nous nous levons ensemble puis elle dit :
__ Je ne sais pas exactement où se trouve Aytaku. Mais je sais qu'il est dans un lieu qui se trouve entre la montagne et la forêt. ~ Dit-elle sérieusement.
__ Ben alors...comment on fait ? ~ je demande soucieuse.
__ J'utiliserai mes capacités de détection de mal-force pour le retrouver. ~ Dit-elle simplement en haussant ses épaules.
__ Et on part quand ?
__ Maintenant. ~ Dit-elle platement. Et s'il veut, Ishi peut venir. ~ Dit-elle en regardant derrière moi.
Je me tourne derrière moi et vois Ishi assit sur la table.
__ Tu viens avec nous Ishi ? ~ je demande doucement.
__ Hm. ~ répond t-il simplement.
Nous sortons ensemble, suivies d'Ishi.
Nous arrivons devant l'immense forêt. Zaïra ferme soudainement les yeux pendant environ...deux minutes puis dit :
__ À la montagne. Mais si on veut arriver plus vite, je devrai utiliser mes propres moyens. ~ Dit-elle simplement.
__ De quoi tu par-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle me prend en mode princesse. Elle en a de la force !
Bah...y a rien de bien surprenant. C'est une succube !
__ Qu'est que tu fais Zaïra ? ~ je demande, gênée.
__ Comme je te l'ai dit, je vais utiliser mes moyens. À pas normals, le chemin prendra une journée. Et peut-être que pendant toutes ces heures, il se sera déjà éveillé. Et je te jure, je serai obligée de le tuer. Même s'il est comme un fils pour moi... ~ Dit-elle en regardant la montagne au loin me tenant toujours dans ses bras.
__ Euh... ~ dis-je sans savoir quoi dire.
__ Grâce à ma rapidité, nous arriverons peut-être à temps. ~ Dit-elle déterminée.
__ Peut-être ? ~ Demandais-je inquiète.
__ Je ne peux rien déterminer. Mais si sa volonté humaine est assez forte, on pourra peut-être le sauver. Prête ? ~ demande t-elle en se mettant en position de course.
__ Non ? ~ dis-je horrifiée.
__ Partez !
Et voilà qu'elle se met à courir comme une dingue à travers la forêt, moi dans ses bras avec sa vitesse de succube. Je me retiens de crier tellement la vitesse est effrayante. Je n'arrive même pas à voir les arbres défiler. Plutôt, c'est ma vie que je vois défiler !
Rapide comme l'éclair. De la chance qu'Ishi est dans mon sac derrière mon dos. Même si je pense qu'il doit sûrement avoir une très grande envie de vomir. Elle court sans reprendre son souffle ni s'arrêter. Ça en est presque effrayant. Je n'ose pas regarder le paysage. D'après Zaïra, on prendra une heure ou deux avant d'arriver. Et qui dit une ou deux heures de parcours, dit une ou deux heures de torture psychologique. Je serre fortement ma tête contre la poitrine de Zaïra. Qui est assez confortable en passant. J'ai vraiment hâte de revoir Aytaku.Pas en état de démon en tout cas... ~ Dit conscience peinée.
C'est sûr.
J'essaye de ne pas prendre compte du fait que contrairement à un carrosse ou à palanquin, la vitesse est énorme. Et je pense qu'arriver à la montagne sans être étourdie pourrait être un véritable miracle, surtout avec moi qui ai des vertiges assez vite. Il faut que je me concentre sur autre chose. Mais oui ! Je peux essayer de dormir. Je ferme les yeux en pensant à des choses apaisantes.
PDV Zaïra
Je sens que la petite commence peu à peu à rejoindre le monde songes. Contrairement aux autres humaines ou humains que j'ai rencontré, elle est différente. Je comprends parfaitement pourquoi Aytaku est tombé sous son charme. Et on dirait bien qu'elle aussi est folle amoureuse de lui. C'est bien la première fois qu'une humaine et un incube tombent amoureux l'un de l'autre. Même le cas inverse serait et aurait été impossible et impensable. Mais cette petite vient de prouver que l'on peut aimer malgré nos différences. Si elle venait à donner naissance d'un enfant venant d'Aytaku, ça serait le point final de l'histoire des incubes et succubes. Toutes nos sources apprises auront été un échec. Mais pas sûr qu'une humaine soit capable de donner naissance à un incube ou succube. Le miracle. Ça serait écrit sur une pierre blanche. Et même un sanctuaire, qui sait. Savoir qu'Aytaku est amoureux me fait un peu bizarre. Mais soit-dit, en passant, je ne sais pas vraiment comment le ramener à la raison. Peut-être que cela dépend de la personne ?
Par instinct je pense...PDV Miori
Zaïra me réveille doucement lorsque nous arrivons à la montagne. Aytaku se trouve dans l'une des grottes de cette montagne. Je stresse comme pas possible. Comment est-ce que je vais réagir si je le vois ? Fuir ? Euh...non. Trop lâche. Je dois lui faire face, lui parler, et par dessus tout, essayer de le ramener à la raison avant qu'il ne soit trop tard pour lui. Nous marchons doucement sur les quelques rochers nous barrant légèrement la route. Zaïra suit, d'après elle, sa mal-force. Et plus on monte, plus je stresse. Ishi est maintenant sorti de mon sac, ayant beaucoup trop chaud pour y rester. Zaïra s'arrête soudainement près d'une grotte assez sombre.
__ Il est là. Il s'y cache. Je ne peux t'accompagner. Tu es la seule qui compte assez pour lui pour le faire revenir à la raison. Bonne chance. ~ Dit-elle en me poussant à l'intérieur.
Je commence à marcher en tâtant les murs, n'y voyant rien du tout. Soudainement, j'entends un grognement. Je commence à courir vers celui-ci. J'arrive à un espace plus...libre mais trop sombre pour que j'y vois quelque chose. Soudain, on me plaque contre le mur rocheux, ce qui en passant, fait très mal. Des yeux rouges sang me fixent froidement. Non...je reconnaîtrai ce regard entre milles. Mais que lui est-il arrivé ?
À Suivre...
================================
_______________________________________
Coucou bisou ! 😛
Contente de vous revoir ! 😌
Et voilà ! Le chapitre 33 est terminé. 😊 Nos héros se retrouvent ( même si c'est dans une mauvaise circonstance ). 😢
Mais vous serrez ce qui se passera en lisant la suite. 😉
Hasta la vista ! 👋Bisous 😗
VOUS LISEZ
Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You
AdventureJ'étais une princesse. Belle et respectée. Je pense même...égoïste. Je vivais dans le confort du palais pendant que la menace planait au-dessus du royaume. Ces bêtes, elles étaient de retour...