PDV Miori
Aytaku continue à me regarder puis finit par se diriger vers moi. Lorsqu'il se retrouve devant moi, il me prend par le poignet doucement puis me tire.
__ Partons d'ici. ~ Dit-il froidement. Mais il se retourne vers eux. Et vous, si je vous croise quelque part et que vous lui faites du mal...Vous aurez à faire à moi.
Et surtout toi...Ryu... ~ Il le dit en crachant son nom comme un venin.Je me tourne vers le fameux "Ryu" et vois que c'est le blond. Il esquisse un sourire moqueur en nous regardant. Aytaku commence à marcher en me tenant le poignet. Moi, je me contente de le suivre avec un sourire niais.
Ça veut dire qu'il s'inquiète pour moi ?
J'ai envie de sauter et danser comme une folle en criant mon bonheur !
Je souris comme une idiote alors que nous marchons ensemble et il me tient toujours le poignet. Mais...ma curiosité prend le dessus.__ Dis...Aytaku. Qui est "elle" ? ~ je demande curieuse mais avec une pointe d'appréhension.
Il se tourne derrière nous pour sûrement regarder ses "camarades", puis me regarde en fronçant les sourcils. Il soupire derrière son masque. Je ne sais pas réellement s'il veut me le dire ou pas. Quand soudain, il prend la parole.
__ C'est ma mère, si tu veux tout savoir... ~ Dit-il tristement. Puis il reprend. Pas ma vraie. Mais celle que je considérais comme telle. Elle m'a recueilli lorsque je m'étais retrouvé seul dans la rue. Sans abri. Bien que, c'est moi qui l'ai suivi... ~ Il regarde le ciel pendant qu'on se dirige droit vers la ville. C'était...une succube.
Je sursaute lorsque j'entends cela. Une succube ?
Cela ne pourrait même pas être possible. Ou pas. Je le regarde bizarrement puis il dit :__ Tu sais...cette histoire qui dit que les succubes et incubes ne s'attachent pas aux autres est fausse ? ~ demande t-il calmement.
__ Non... ~ dis-je honteusement.
__ C'est vrai qu'au début de notre rencontre, elle a failli me tuer. ~ Dit-il avec un sourire nostalgiquement triste derrière son masque. Mais finalement, elle ne l'a pas fait. Et je l'ai suivi. Ce que j'aimais beaucoup chez elle, c'est son sourire. Même en tuant, elle garde toujours sa sérénité devant ces spectacles macabres. Et j'ai fini par m'y habituer. Elle s'appelait Zaïra. Ses beaux yeux gris montrait toujours sa sérénité. Et sur ses cheveux bizarrement blancs trônait toujours une fleur de couleur orangée. Elle était très belle...
Elle venait de l'organisation du continent américain. Son but, était de venir transmettre un message à l'organisation du Japon. Mais en m'adoptant, elle a fini par s'attacher à moi. Et l'organisation de l'Amérique la poursuivait. Mais finalement, après plusieurs mois à fuir et à gagner contre eux, elles l'ont tué. Elles ont laissé le cadavre de Zaïra au même endroit. Puisqu'il ne me restait plus rien dans ce monde, j'ai décidé d'être transformé en incube. Et depuis, je suis un tueur...
Les succubes et incubes ont été humains avant de devenir ce qu'ils sont. Alors il ne faut pas les juger sans les connaître.Je suis choquée. Comment ne pas l'être ?
Il a vécu tant de souffrances physiques et morales qu'il a même oublié que le bonheur existe. Mais je ne vais pas le juger. Qui sait, si je n'aurais pas fait la même chose ?
Je baisse la tête. Je le comprends un peu. J'ai perdu mes parents. Je pousse un petit soupir.__ Je n'ai jamais vraiment eu l'amour de mes parents. Je n'avais que 11 ans lorsque c'est arrivé. Mes parents n'étaient pas les vrais. Au fait, j'avais vécu avec des mal-bêtes toute mon enfance. Et un soir, ils ont décidé de me vider de mes entrailles. Tu sais que les mal-bêtes peuvent prendre n'importe quelle apparence. Mais ce jour-là, Zaïra m'a sauvé. Et elle est partie. Mais alors que j'errais dans les rues pendant une semaine, j'ai recroisé son chemin. Et je l'ai suivi. Tu connais maintenant toute l'histoire... ~ Il le dit en détournant le regard.
Je me tourne vers lui. Il a l'air...honteux. c'est le mot à dire. Pourquoi a t-il honte ?
__ Pourquoi as-tu honte ? ~ Je lui demande en le regardant dans les yeux.
__ Parce que j'ai fait le mauvais choix.
Je hausse un sourcil étonnée par ses paroles. Puis je souris doucement.
__ Tu sais, tu l'as fait parce que tu souffrais. Qui sait, j'aurais peut-être fait la même chose... ~ dis-je songeuse.
__ Non. Nous ne sommes pas pareils. Nous sommes même très différents. Mais ce n'est pas seulement ce mauvais choix. Il y en un encore... ~ Dit-il en baissant la tête.
C'est la première fois que je le vois manquer de confiance. C'est étonnant de voir ça...
__ Lequel ? ~ je demande curieuse.
__ Toi. ~ Dit-il en se tournant vers moi.
Le monde arrête de tourner. Puis l'information remonte doucement la pente de mon cerveau. Attendez, quoi !? Moi !? Mais de quoi parle t-il !?
__ Moi !? ~ je demande prise au dépourvu.
__ Oui. Toi. ~ Dit-il doucement. Si je ne t'abandonne pas, et que je finis par m'attacher à toi, l'organisation se lancerait à ma poursuite. S'ils me rattrapent, ils me tueront puis tu seras tuée aussi...et-
Je pose mes deux doigts sur ses lèvres pour le faire taire. J'en ai assez entendu. Je n'ai aucune envie de le quitter. Non. Je ne veux pas. Je ne peux pas. Pour une fois que quelqu'un me comprend...je ne veux pas qu'il me quitte. Je pense que je serais...incapable de vivre une minute sans lui. Lorsqu'il avait disparu pendant quelques minutes, j'avais cru qu'il m'avait abandonné. J'ai une terrible envie de pleurer.
__ Tais-toi. ~ dis-je en essayant de ne pas pleurer. Quoi qu'il arrive, je ne partirai pas sans toi. Je te suivrai n'importe où ! Alors s'il te plaît, ne dis pas ça ! ~ dis-je courageusement.
__ Non. Tu ne dois pas rester longtemps avec moi. Lorsque je trouverai un village adéquat, je te laisserai vivre simplement. Sans danger. Humainement. Une vie normale. C'est mieux pour toi... ~ Dit-il sérieusement.
__ Non ! Jamais ! Je veux rester avec toi ! Même à risquer ma vie ! Je te suivrai partout ! ~ dis-je au bord d'une crise de larmes.
J'essaie de ne pas pleurer. Je dis bien, j'essaie.
__ Eh bien, suis moi, je te fuis... ~ Dit-il sérieusement.
__ Et bien moi aussi : Fuis moi je TE suis ! ~ dis-je avec courage en le regardant dans les yeux.
Il paraît surpris que je lui réponds après ses paroles. Je lui souris innocemment. Puis je dis timidement :
__ Et puis...tu es là pour me protéger ! ~ dis-je en lui donnant un léger baiser sur la joue.
Puis je recommence à marcher comme si de rien était.
PDV Omniscient
Le jeune homme sent ses joues chauffer en sentant les douces lèvres de la jeune femme contre sa joue masquée. S'il n'avait pas un masque, la jeune femme aurait vu ses joues rouges. Et il aurait été honteux. Puis une chose étrange arriva : le coeur du jeune homme battait sans raison. Ou pas.
Mais comme on dit : Chaque bon moment a toujours une fin. Et peut-être que c'est bientôt la fin de celui-ci...À Suivre...
================================
_
______________________________________Contente de vous retrouver encore et encore !😊
Ce n'est réellement pas dans mes habitudes d'écrire de longs chapitres.😁
Mais je trouve que rajoute du peps à l'histoire ! 😊
Même si je sais que je n'arriverai jamais à la cheville des personnes écrivant 17 000 mots sur Wattpad. 😥
Mais bon !😅Je ne m'en plains pas ! 😉
Mais parlons du chapitre ! 😃Comme vous l'avez peut-être remarqué, des phrases ont un lien avec le titre de l'histoire. 😮
Ce n'est qu'un détail. 😰Mais ce titre renferme beaucoup de choses que vous verrez dans l'histoire. 😞
Sur ce, je vous laisse ! 😉Bisous 😍
VOUS LISEZ
Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You
AventuraJ'étais une princesse. Belle et respectée. Je pense même...égoïste. Je vivais dans le confort du palais pendant que la menace planait au-dessus du royaume. Ces bêtes, elles étaient de retour...