🌺Chapitre 31🌺

25 4 2
                                    

PDV Miori

J'ouvre doucement les yeux en me remémorant des derniers événements. Zaïra.
Je me lève et me rends compte que je suis sur un lit.

__ Où est-ce que j'ai attéri ? ~ dis-je en regardant autour de moi.

Je vois que l'on m'a bandée à partir du cou, jusqu'au ventre. Puis sur la cuisse et sur la joue. La chambre où je me trouve est décorée assez simplement. Le lit est un lit double. Soudainement, la porte s'ouvre sur elle. Zaïra...
Elle ressemble à une femme ayant environ 28 ans. Elle porte un panier rempli de de fruit et de pain et un peu d'eau. Elle vient le poser sur la table de chevet.

__ Comment te sens-tu ? ~ demande t-elle d'une voix douce.

Normalement les succubes ne sont pas froides comme des icebergs ?

__ Euh...eh bien...je vais bien... ~ dis-je gênée.

__ Tu n'as pas à être gênée...
Suis-je si effrayante que ça ? ~ demande t-elle en riant.

__ Zaïra...c'est toi ? ~ je demande incertaine.

Elle me regarde surprise. Pour être honnête, c'est la première fois que je vois une mi-démone exprimer plusieurs émotions en même temps.

__ On dirait que quelqu'un a parlé de moi... ~ Dit-elle d'une voix douce.

Je hoche la tête timidement.

__ Et je veux savoir qui est-ce ? Comment t'appelles-tu ? ~ demande t-elle soudainement.

Dois-je lâcher la bombe ? Vaut mieux pas lui mentir.

__ Je m'appelle Miori. Et c'est...Aytaku. ~ dis-je tristement.

Elle paraît choquée. Elle sourit tristement.

__ Il est vivant hein ?

__ Mais mort de l'intérieur. ~ continuais-je.

__ Ne me dites pas que...

__ Si. ~ Répondis-je.

Elle soupire, désespérée.

__ Et d'où le connais-tu ? ~ demande t-elle curieuse.

Je baisse les yeux tristement. Mais elle me relève le menton.

__ Tu peux tout me dire. ~ Dit-elle d'une voix douce et réconfortante.

__ C'est que...nous avions une...relation...amoureuse. ~ dis-je en rougissant.

Elle paraît surprise.

__ Amoureuse ? Vous l'avez fait ? ~ demande t-elle curieuse et toute joyeuse.

Là, je sens déjà de la fumée sortir de mes oreilles. Et mes joues chauffer violemment.

__ Ton silence en dit long sur tes pensées... ~ Dit-elle moqueusement.

Mais je ne lui réponds pas. Me rappelant soudainement comme une gifle qu'il m'a abandonné. Mon coeur se comprime douloureusement dans ma poitrine. Voyant que je ne lui réponds pas, elle s'assoit près de moi puis pose sa main sur la mienne.

__ Qu'y a t-il ? Que s'est t-il passé ? ~ demande t-elle en me serrant doucement la main.

Soudainement, cette chaleur émanant d'elle ressemble à celle d'une mère. Mon corps se soulage instantanément. Elle continue de me regarder d'un regard doux en attendant ma réponse. Allez Miori ! Quand il faut y aller, faut y aller ! Pour une fois que je trouve quelqu'un qui a l'instinct maternel...

Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You                   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant