PDV Miori
Je regarde le plafond sans aucun but. Je m'ennuie. Je suis seule, allongée sur un lit qui plus est inconfortable. Aytaku-sama est parti chercher la mal-bête seul. Il m'a laissé ici alors que je m'ennuie. J'ai essayé de dormir, mais décidément, je n'y arriverai pas. Je suis trop habituée au confort du palais. Je sens que j'aurai des courbatures partout. J'avais insisté pour venir avec lui mais il a refusé d'une voix froide et effrayante qui m'a même provoqué des frissons de peur. Il faisait peur à voir !
J'espère qu'il reviendra sain et sauve. Même si je sais que c'est un très grand combattant, j'ai un peu peur pour lui.PDV Aytaku
Je marche à travers le village. Tout le monde se décale sur mon chemin en me regardant avec peur et d'autres avec haine. Je n'y fais pas attention. Ce que je cherche c'est cette mal-bête. On pourrait presque croire qu'il n'y en a aucune. Car une mal-bête préfère habituellement les endroits isolés que bondés. Mais on dirait que cette mal-bête est très intelligente. Elle s'est dite que puisque la ville est bondée, il sera plus difficile de le trouver et surtout sous forme humaine. Ce qui n'est pas totalement faux. Mais moi, je suis un Incubus. Et donc je pourrai sentir son odeur, mais aussi sa mal-force. Sauf s'il sait la contenir. Ça sera un peu difficile. Le premier endroit où je vais, sera les coins un peu reculés de la ville. Ce sont des endroits assez favorables pour des mal-bêtes.
Je me demande bien pourquoi cette stupide humaine voulait venir avec moi. Elle est vraiment idiote. Elle ne s'en est peut-être pas rendue compte, mais je l'ai vu pleurer. Je ne vais pas me moquer d'elle. Sachant très bien que je comprends sa douleur. Même si je le cache très bien. Et personne ne le remarque. Je ne sais même pas pourquoi elle a décidé de venir avec moi sachant que je suis un...monstre.J'arrive dans un quartier assez reculé. Je sens une mal-force incontrôlée. Mais impossible de savoir d'où elle vient réellement. Il faut que je me rapproche pour pouvoir déterminer la vraie direction. Mais il faut que je sois discret.
Je fais un bond en avant pour me retrouver sur un toit. Je ressens la mal-force. Elle est dans cette maison. Elle est assez faible. Très faible même. Au moins, j'en finirai très vite. La mal-bête est seule. Aucune aura humaine autour. Parfait.
Je descends du toit et me poste devant la porte de la petite maison. Je frappe ou plutôt, je défonce la porte avec ma force surnaturelle. Elle tombe par terre en plusieurs morceaux. J'entre dans la maison. Elle est calme. Mais je sens toujours cette aura. Il est ici, dans cette pièce. Mais il est caché. Je regarde autour de moi. Tout est propre à part à quelques mètres plus loin, se trouve le corps d'une femme allongé dans son propre sang je suppose et vidé de ses entrailles. Je ne ressens rien. Juste l'envie de tuer. Pas de peur, de joie, de tristesse. Rien.
Alors que je suis occupé à regarder ce spectacle macabre, quelque chose me saute dessus. Mais j'ai de très bons réflexes. Donc, je saute agilement à plusieurs mètres plus loin. J'entends un grognement.
Je relève les yeux vers la personne. Ou plutôt, la mal-bête qui vient de grogner. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite. À une grande vitesse, elle s'élance vers moi. Elle allonge ses longues griffes qui se dirigent droit vers moi. Alors qu'elles ne sont qu'à quelques centimètres de mon visage, je les coupe rapidement en rondelles. Elle se dirige vers moi énervée. Elle veut me donner un coup mais je l'esquive facilement. Elle utilise les griffes de son autre main monstrueuse pour me blesser. Je les coupe elles aussi en rondelles. Je saute sur elle puis lui coupe le bras droit. Elle pousse un grognement de douleur. Alors qu'elle est en train de souffrir le martyr, je lui coupe son autre bras. Elle pousse un horrible grognement. Maintenant, elle est presque inoffencive. Mais je dois quand-même la tuer. De toute manière, je tue sans regret ni pitié.
En même pas une seconde, son corps est divisé en deux. Et elle tombe par terre avec son propre sang. Mon épée n'a même pas été salie. Je remets mon épée derrière mon dos et sors de la maison. Avant de partir de cette ville, je devrai aller voir le commanditaire de cette requête. Je le ferai demain. Ce sera mieux. Je ne suis pas épuisé. Non, loin de là. C'est juste que j'ai envie de voir si cette stupide humaine aurait fait quelque chose d'idiot.
Donc je me dirige d'un pas lent vers l'auberge.PDV Miori
C'est bientôt l'heure du dîner. Et Aytaku-sama ne revient pas. Cela commence à m'inquiéter. Je suis allongée sur le lit en mode étoile de mer. Je patiente. Oui, d'habitude je suis patiente mais cela fait maintenant plus d'une heure.
Quand soudain, la porte s'ouvre et je le vois. Je suis soulagée. Il ne fait même pas attention à moi et dépose le peu d'armures qu'il possède. Il s'assoit sur la chaise à côté de mon lit. Il ne dit rien. Il regarde juste par la fenêtre.
__ Vous allez bien, Aytaku-sama ? ~ je demande un peu inquiète.
__ Hm. ~ répond t-il simplement.
Je déteste quand il me répond par des onomatopées !
On dirait qu'il est muet. Mais je garde cette remarque pour moi. Ça sera quoi s'il venait à me couper en rondelles de saucisson ?Après quelques minutes, un serveur nous apporte notre dîner. Il le pose sur la table de chevet puis part rapidement. Bon, on dirait que la présence d'Aytaku-sama l'effraie beaucoup. Je regarde les plats qui sont sur le plateau. Deux pains, de la purée de pommes de terre, une sauce à la viande et quelques fruits. Ça a l'air bon !
Je me tourne vers Aytaku-sama.__ Vous venez manger ? ~ je demande en lui souriant.
__ Non...je n'ai pas faim. ~ Dit-il sans détacher son regard de la fenêtre.
__ Comment ça vous n'avez pas faim !? Cela fait deux jours que vous n'avez rien mangé ! ~ dis-je étonnée.
__ C'est normal que tu sois étonnée. C'est l'une des capacités les plus courantes chez les incubes...nous pouvons tenir une, deux à trois semaines sans rien manger. ~ Dit-il simplement.
__ Non ! C'est impossible ! ~ dis-je horrifiée par ses paroles.
__ Si. Cela est possible. Voilà pourquoi nous les Incubus, sommes des combattants redoutables. ~ Dit-il comme si c'est normal.
Je déglutis. Donc, cela veut dire qu'il ne mangera pas. Bon, tant pis pour lui. Je prends le plateau et commence à dévorer mon repas.
PDV Aytaku
Je l'observe avec un sourire discret derrière mon masque. On dirait qu'elle n'a rien mangé pendant des jours. Bon, c'est vrai qu'elle n'a pas mangé à sa faim ces deux derniers jours. Quelques coins de ses lèvres possèdent de petites miettes de pain. Elle est plutôt mignonne. Je détourne mon regard de ce spectacle.
Je sens que passer du temps avec cette femme va réveiller en moi des émotions que j'avais caché au plus profond de mon être...À Suivre...
================================
_
______________________________________Salut les amis !👋
Ravie de vous revoir ! 😆
Alors, dites moi, vous aimez le chapitre ? 📖
📚 Et l'histoire ?
Je sais...je suis répétitive, mais j'ai réellement envie de savoir. 😅
Votez et commentez sur l'histoire. 📰
J'ai besoin de vos avis !📲
Sur ce, je vous laisse ! 😉Bisous 😍
VOUS LISEZ
Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You
AdventureJ'étais une princesse. Belle et respectée. Je pense même...égoïste. Je vivais dans le confort du palais pendant que la menace planait au-dessus du royaume. Ces bêtes, elles étaient de retour...