🌺Chapitre 21🌺

21 6 0
                                    

PDV Miori

Je rougis violemment après son baiser sur ma joue. Il se recule. Mais moi, je reste immobile. Je finis par reprendre mes esprits et me tourne vers lui, non sans rougir...
Je précise, il a remit son masque. Il me regarde, je le regarde. Un long silence gênant, en passant. Je fais tout pour baisser la température de mes joues, mais c'est assez difficile avec son regard perçant. Je resserre ma prise sur mon Kimono alors que je baisse la tête. Je sens soudainement qu'il me prend par la nuque pour relever ma tête vers lui. Oh mon dieu !
Même son regard me fait rougir. Il va vraiment falloir que je prenne des cours de comédie. Ou sinon, je suis morte. Mais le problème, c'est que mon corps réagit tout seul. Je ne peux pas empêcher mon sang de monter sur mes joues. Il plus proche de moi. Très proche. Trop proche même !
Il finit par me prendre par la taille puis me colle contre son torse musclé en me serrant fortement. Pas à m'en faire mal. Je détourne le regard. Mais Aytaku n'est pas de cet avis. Donc, il me force à le regarder. Mais qu'est ce qu'il ne comprend pas dans "il faut que je détourne mon regard ou sinon je vais craquer" ?
Il joue réellement avec mes pauvres sentiments et mon coeur. Ne sait-il pas ce qu'il provoque en moi ?
Des sensations certes, agréables. Mais qui me rappelle aussi à quel point un mur nous sépare. Il rapproche son visage du mien. Il finit par laisser mon menton tranquille pour venir me faire de légères caresses sur mon bras droit jusqu'à arriver à ma main. Il entrelace nos doigts, à ma plus grande surprise. La question qui me vient en tête est : "Depuis quand Aytaku est si tactile ?".
Je suis perdue là. Je le regarde avec interrogation. Il se contente de me regarder d'un regard doux. Oh my god ! Je fonds là !
Il relève ma main entrelacée avec la sienne puis la dirige sur son visage. Il lâche légèrement sa prise pour poser ma main sur sa joue masquée. Veut-il que je garde ma main sur sa joue ? Je vais faire une crise cardiaque. Finalement, j'aurais peut-être préféré que l'on ait des chambres à part. Mais il est trop tard. Sans m'en rendre compte je commence à enlever doucement son masque. Très doucement...
Je veux garder chaque partie et parcelle de son visage dans ma mémoire. Je finis par totalement l'enlever et je regarde son visage qui est très proche du mien. Juste quelques centimètres nous séparant. Mais on dirait que ces quelques centimètres gênent Aytaku, et donc, il les réduit rapidement en posant ses lèvres sur les miennes. Mmh...il faut dire que ses lèvres m'avaient manqué. Je glisse ma main qui était sur sa joue derrière sa nuque approfondissant le baiser qui devient de plus en plus sauvage. Je ne me rends même pas compte qu'il m'a allongé sur le lit en continuant de m'embrasser. Il est au dessus de moi, à califourchon pour être précise. Il finit par quitter mes lèvres pour parcourir mon cou de baisers. Il dégage légèrement mon Kimono au niveau de mon épaule puis me mord. J'essaye d'étouffer un gémissement apréciateur. Il me mordille l'oreille puis reprend possession de mes lèvres. Puis il colle violemment son bassin contre le mien. Je pousse un gémissement. Je sens que si on arrête pas, ça ira très loin. Pas que je ne veuille pas, non, plus parce que je ne veux pas qu'il regrette par la suite. J'essaye de le repousser.

__ Ay...taku...hm...han...s'il te plaît...arr-...arrêtes ! ~ dis-je entre deux gémissements.

Il s'arrête puis relève ses beaux yeux vers moi. Je reprends mon souffle, mon corps tremble.

__ Comment dire...je n'ai pas envie que tu regrettes après ce que tu allais faire il y a une minute... ~ dis-je en baissant les yeux.

Il me prend par la nuque puis me donne un chaste baiser. Puis il dit :

__ Je n'aurais rien regretté. Mais si tu n'es pas prête, alors, je te laisse la décision. ~ Dit-il en souriant légèrement.

Si tu savais Aytaku... ~ dit niaisement ma conscience.

Je lui sourit doucement. Non, je le voulais, mais j'avais un peu peur. Pas peur de faire des choses avec lui, mais peut-être que j'ai peur de le faire et que finalement ce ne soit pas réciproque.
Il s'allonge sur le lit, pendant que moi je reste assise en réfléchissant.

PDV Aytaku

C'est mieux comme ça. C'est bien qu'elle m'ait arrêté avant que tout ne tourne au vinaigre. Déjà que je n'avais plus le contrôle de moi-même, alors si c'était allé loin, peut-être qu'elle regretterait après que l'irréparable soit fait ?
Moi, je sais que je n'aurais pas regretté. Mais elle ? Ne serait-il pas égoïste de ma part de priver de sa dignité à une jeune femme qui a déjà tout perdu ?
Je vois qu'elle est dans ses pensées. Même si je n'ai rien pu faire avec elle, cela ne veut pas dire que je ne peux pas dormir avec elle. Alors qu'elle est toujours dans ses pensées, je lui prends par le bras puis la fais basculer sur le lit contre mon torse. Pour être franc, je trouve que notre relation est ambiguë. Et pourtant, je voudrai que ce soit plus qu'ambiguë. Je voudrai que nos sentiments soient réels. Il y aura moins de risques de briser le coeur de l'autre.
Je remarque qu'elle s'est déjà endormie et je souris. Qu'est-ce que je disais ?
Je n'arrive pas à me contrôler avec cette fille. Elle est...attirante. Il faut dire que son corps ne m'a pas aidé à tenir en place. Et sa façon de réagir l'a rendu encore plus désirable. Si je dois vivre avec elle dans ces conditions, je ne survivrai pas longtemps !
Je regarde son beau visage serein qui me réchauffe le coeur. Cette femme est vraiment...je ne sais pas comment l'expliquer ni pourquoi, mais en bref, aucune femme ne m'avait jamais attiré comme elle le fait.
J'espère juste qu'elle ne me quittera pas. Je n'ai pas envie de la perdre. Pas comme tous ceux qui étaient à mes côtés avant elle.

À Suivre...
================================
_
______________________________________

Salut tout le monde ! 😁
Tatara !😌 J'ai terminé le chapitre...😏
Et maintenant, la suite.😏
Ne soyez pas choqués de ce j'ai écrit.😂
Il fallait bien qu'il y ait ce genre de scènes. 😖
Ou sinon, ça ne serrait pas amusant ! 😎
Je n'ai pas envie qu'ils combattent jusqu'à leur mort !😒
Bon, bye bye ! 😁

Bisous ❤

Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You                   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant