🌺Chapitre 27🌺

30 4 2
                                    

"Note de l'auteur : Je vous conseille, pour ce chapitre de mettre la chanson "Him". Je trouve que ça irait bien avec.💖"

PDV Aytaku

J'ouvre doucement les yeux et tombe sur un magnifique visage. Miori...
La nuit d'hier a été très...mouvementée.
Mais ça a été la plus belle. Je ne l'oublierai sans doute jamais. Et maintenant, je me sens...libre, et...vivant !
Ce sentiment qui avait disparu pendant plusieurs années. Et c'est elle qui a réussi à le faire revenir. Je sais que je n'ai pas fait d'erreur. Je l'aime, et c'est tout ce qui compte. Sentir son odeur et son corps près du mien me procure un bien fou. Je voudrai rester là pour l'éternité si cela est possible. Je lui caresse cheveux. Il fait encore nuit. Il doit être environ...3h du matin. C'est la première fois que je trouve le sommeil depuis tant d'années cauchemardesques. Je ne faisais que cauchemarder de la mort de Zaïra que j'ai fini par renoncer au sommeil. Puisque j'ai cette capacité. Je pense que cette femme transperce ma carapace que j'ai construit pendant tant d'années. Elle a été la première à me parler d'une façon normale sans aucune peur. Peut-être qu'avec le temps, elle me transformera en bonne personne. Même si je vois qu'elle m'aime pour ce que je suis. Un incube.

PDV Miori

Le soleil s'infiltre lentement à travers les rideaux de la fenêtre pendant que j'ouvre lentement mes yeux. Je tombe nez à nez sur un torse musclé. La soir d'hier me revient et je rougis comme une tomate. Mais je souris niaisement. Il faut dire que ça ne m'a pas déplu. Non, loin de là. Ça m'a mille fois plu. La meilleure nuit de toute ma vie. Mais là, maintenant, j'ai envie de prendre un bain. Je me détache de lui puis me lève. Je me rends compte que je suis encore nue. Alors que j'allais courir vers la salle de bain, quelqu'un me tire par le poignet. Je me tourne et vois que Aytaku est réveillé. Sans avoir le temps de dire quoi que ce soit, je me retrouve sur le lit, Aytaku qui est à califourchon sur moi. Je précise, il est nu. Et j'en profite pour mieux le regarder. Il a un corps d'apollon mon dieu. Il plonge sa tête dans mon cou puis commence à le lécher me faisant légèrement gémir. Il relève ses yeux vers moi puis dit d'une voix douce :

__ Bien dormi princesse ? ~ demande t-il en me donnant un chaste baiser.

__ Plus que bien ! ~ dis-je en lui caressant doucement les cheveux.

Sans m'y attendre, il me pénètre violemment me faisant crier de plaisir. Il pose ses lèvres sur les miennes pendant que je lui tire légèrement les cheveux. Il commence à me donner des coups de bassin pénétrant plus loin en moi. Soudainement, il jouit en moi avant de se retirer. Il me donne un léger baiser puis me regarde avec...tendresse !?
Connaissant l'ancien Aytaku, il redeviendrait cet homme froid et indifférent. Mais là, maintenant, il est différent. Mais j'aime aussi cette facette de lui. Mais qu'est ce que je n'aime pas chez lui ?
Il me sort de mes pensées lorsqu'il dit :

__ Je t'aime.

__ Moi aussi Aytaku, moi aussi...
Aytaku ? ~ je l'appelle hésitante.

__ Oui ? ~ demande t-il.

__ Promets-moi de ne jamais m'abandonner ! ~ Dis-je en le regardant dans les yeux.

Il sourit légèrement.

__ Si c'est ça qui t'inquiète, alors je vais te le promettre : jamais je ne t'abandonnerai.

Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You                   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant