🌺Chapitre 19🌺

29 5 2
                                    

PDV Miori

Je n'aurais jamais cru qu'Aytaku pouvais être émotif. Ça ne m'était jamais venu en tête. J'ai vraiment ri. J'ai vraiment aimé l'embêter. Pour une fois, il a mangé avec moi. À ma plus grande joie, il a enlevé son masque. Je le trouve encore plus beau. En terminant le repas, il continue de laisser son visage à découvert. Je ne peux détacher mes yeux de son visage. Il est tellement beau...
Sentant mon regard sur lui, il se tourne vers moi, surpris.

__ Qu'y a t-il l'humaine ? ~ demande t-il moqueusement.

Je reviens soudainement sur terre après ses paroles.

__ Quoi...euh...non ! Je- ce n'est rien ! ~ dis-je en essayant de formuler une phrase correct.

Que m'arrive-il ? Pourquoi je n'arrive pas à parler normalement ?
Je sens mes joues rougir. Si ça continue, elles vont brûler !

__ En bref, tu vas bien ? ~ demande t-il suspicieux.

__ Euh...oui oui ! C'est ça ! ~ Criais-je  presque.

Son visage est peut-être redevenu froid, mais il lui reste un peu d'humour. Voilà une autre facette de sa personnalité que j'aime beaucoup : bienveillant.

__ Maintenant, dors. ~ ordonne t-il.

Je hoche la tête timidement puis me rallonge sur le lit. Je ferme doucement les yeux prise par le sommeil.

PDV Aytaku

Après qu'elle s'est décidée à dormir depuis maintenant deux heures, je décide enfin de prendre un bain. Cela me fera du bien. Je prends une serviette puis vais prendre tranquillement mon bain. Au moins, il n'y aura pas de risque qu'elle se réveille.

PDV Miori

__ Aytaku ! Où es-tu ? ~ Criais-je à travers la forêt la peur au ventre.

Nous nous sommes perdus de vue alors qu'il y a une minute, nous étions ensemble. Et il a soudainement disparu. La forêt est tellement sombre et effrayante que j'en tremble. J'ai froid. Mais où est-il ? Pourquoi m'a t-il laissé ? Abandonné ?
À un moment, j'arrive au milieu de la forêt. Un silence effrayant règne ici. Quand soudain, je sens un présence derrière moi. Je sursaute en me retournant vers la personne. C'est Aytaku. Je me rue vers pour le prendre dans mes bras et commencer à pleurer.

__ Mais où étais-tu ? Je me suis inquiétée ! J'ai tellement eu peur... ~ dis-je en pleurant.

Il reste silencieux. Je relève les yeux vers lui et vois que ses yeux sont vides d'émotions. Que lui arrive-t-il ?

__ Qu'y a t-il Aytaku ? ~ je demande surprise.

Il baisse ses yeux sur moi puis sourit. Mais pas de ce sourire rassurant que je ne vois que rarement, non, c'est un sourire moqueur et effrayant.

__ Tu sais, l'humaine, je suis un monstre. ~ Dit-il simplement en continuant de sourire.

__ Arrêtes de dire ça Aytaku ! Tu es tout sauf un monstre. ~ dis-je en le regardant dans les yeux.

__ Tu as l'air d'en être si sûre ! Mais je vais te prouver que non... ~ Dit-il d'une voix doucereuse.

Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You                   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant