PDV Aytaku
Je regarde la folle moqueusement. Je sens le regard surpris de Miori sur moi.
__ Donc, tu es revenu pour réintégrer l'organisation ? ~ demande t-elle avec un petit sourire désireux.
Cette femme est vraiment folle. Ne comprend t-elle vraiment pas que seule Miori peut me faire faire les pires que les meilleurs choses du monde ?
Oui, pour Miori, je suis capable de tuer n'importe qui. Je donnerai ma vie pour la sienne.__ Tu t'es trompé de mots dans ta parole précédente. Ce n'est pas un bout de chair humain. C'est une belle et magnifique femme qui est l'amour de ma vie. ~ dis-je en sortant mon épée de mon dos.
Sans qu'elle ne s'y attende, je me dirige vers elle et la pousse avec violence contre le mur plus loin. Qui, en passant, est troué. Elle se lève en grognant, colérique.
Elle a osé faire du mal à ma princesse, alors elle va le payer. Même si je devrai sacrifier ma vie.PDV Miori
__ Tu t'es trompé de mots dans ta parole précédente. Ce n'est pas un bout de chair humain. C'est une belle et magnifique femme qui est l'amour de ma vie.
Je me fige. Il ne vient quand-même pas de dire ce qu'il pense de moi !
Mon coeur bat énormément vite. Il sort son épée géante derrière son dos sous l'inattention de Myokuri. Il la pousse avec violence grâce à un coup de pied dans le ventre contre le mur plus loin. Et il est troué à présent. Elle se relève en grognant, colérique. Oh oh...
Elle sort de je-ne-sais-où une épée géante, mais qui bizarrement n'a pas de marque.__ Très bien. Puisque c'est pour elle que tu es venu, c'est la guerre entre nous. ~ Dit-elle en disparaissant.
Aytaku ne bouge aucunement. Soudainement, elle réapparaît au dessus d'Aytaku en l'attaquant avec son épée. Aytaku la retient avec la sienne. Et s'en suit un combat peu doux, rempli de violence et de coup d'épée. Les autres incubes ont commencé à attaquer Zaïra et Aytaku pour aider Myokuri. Tout se mélange. Je ne sais pas où me mettre. Ryu lui, me retient toujours. Il ne fait pas partie de la bataille. Du sang, des corps sans vie, des cris d'incubes. Et le plus étonnant, Aytaku a réussi à vaincre Myokuri. Bien que ça lui a prit beaucoup de temps. Et vingt-et-un incubes contre un seul, ce n'est pas du jeu. Zaïra est sortie de la pièce en se faisant poursuivre par d'autres incubes. Ils s'étaient bien vite rendu compte que c'était une ancienne succube d'Amérique. La tête de Zaïra doit sûrement coûter beaucoup. Bien que je ne m'inquiète pas pour elle. Aytaku a aussi encore vaincu les autres incubes qui restait. Il ne reste plus que moi, Aytaku, et Ryu dans la salle. Autour de nous, des corps ensanglantés et sans vie. Cela aurait été flippant si je ne m'inquiétais pas pour ma propre vie. Aytaku possède une coupure sur le front, et il y a du sang qui coule sur son oeil gauche. Et il est un peu blessé au niveau de la lèvre inférieure.
Un silence effrayant règne autour de nous. Aytaku dit soudainement d'une voix menaçante et froide :__ Lâches-la.
Sa voix sonne comme un avertissement. Mais pourtant, Ryu ne me lâche pas. J'avais remarqué qu'Aytaku et lui ne s'entendait pas beaucoup. À chaque fois qu'ils se retrouvent au même endroit, on peut directement percevoir le fait qu'ils ont envie d'arracher la tête de l'autre. L'épée de Ryu s'enfonce lentement dans mon cou. Je sens un liquide chaud couler de ma coupure. Ryu passe sa main sur ma blessure puis léche son doigt sur lequel mon sang y est. Je grimace.
__ Mmh...quel sang appétissant... ~ Dit-il en léchant son doigt.
Il fait un sourire moqueur à Aytaku. Je le vois serrer les poings.
__ Viens la chercher si tu la veux. ~ Dit-il moqueusement.
Aytaku se dirige rapidement vers nous. Moi-même, je n'arrive pas à le voir tellement il est rapide. Ryu me pousse et je me retrouve par terre. Je me blesse sur le front en me cognant contre le sol. Bon, heureusement que ce n'était pas sur un cadavre. J'entends des coups d'épées. Je me tourne et vois qu'Aytaku et Ryu se battent avec beaucoup plus de violence que précédemment avec Myokuri. Leurs épées respectives se retiennent mutuellement, créant un horrible bruit. Ils se battent sans aucune merci. Leurs regards n'expriment que de la haine. Rien d'autre. Ah oui ! J'avais oublié de vous dire qu'Aytaku n'a pas mis de masque. Seuls les bruits de leurs épées résonne dans ce silence cadavérique.
Un vrai combat à mort. Chacun blesse l'autre, mais pourtant, personne ne lâche l'affaire. Chacun veut prendre le dessus sur l'autre. C'est terrifiant. J'ai peur de perdre Aytaku dans ce combat. Ils sont peut-être forts tous les deux, mais l'un d'eux devra gagner. Mais qui ?
Soudain, j'entends un cri grave. Oui, j'avais détourné les yeux pour ne pas voir ce combat.
Je me tourne. Mon coeur rate un battement. Je suis horrifiée. Non...non NON !__ AYTAKU ! ~ Criais-je.
Il se tourne vers moi. Du sang sort de sa bouche. L'épée de Ryu est enfoncée dans son ventre. Je pose ma main sur ma bouche pour étouffer un deuxième cri de ma bouche. Il me sourit faiblement. Mes larmes commencent à couler sur mes joues. Non...c'est impossible ! Pourquoi lui ?
Dois-je encore perdre une personne que j'aime ?Ryu retire violemment son épée du ventre d'Aytaku. Mon prince maudit tombe par terre dans un bruit sourd.
__ NON ! AYTAKU NON ! ~ Criais-je en pleurant.
Ryu se tourne vers moi en me regardant avec un sourire psychopathe. Je commence à me reculer alors qu'il se dirige vers moi. Son épée géante est imbibée du sang de mon prince. Je me retrouve entre le mur et Ryu. Je pose ma main sur mon ventre pour protéger mon enfant.
Ryu arrive à ma hauteur et s'agenouille près de moi. Il se léche la lèvre inférieure avec gourmandise.__ J'hésite à commencer par faire des préliminaires ou passer directement aux choses sérieuses... ~ Dit-il comme s'il hésitait. Puis il me regarde dans les yeux. Tu en as une idée toi ? ~ demande t-il en prenant une de mes mèches de cheveux.
Je le repousse et me recroqueville sur moi-même contre le mur.
__ Tu ne sais pas ? Bon, c'est pas grave. On va régler ça. ~ Dit-il en me prenant par le poignet de force.
Je commence à me débattre comme je peux.
__ Lâches-moi ! ~ dis-je en paniquant apeurée.
Soudainement, j'entends une voix que je reconnaîtrai entre milles.
__ Ne jamais baisser sa garde.
Sans même avoir le temps de faire un seul mouvement, la tête de Ryu est séparée de son corps.
J'ouvre les yeux en grand, apeurée. Je repousse le corps sans vie de Ryu avec dégoût. Puis je relève mes yeux embués de larmes vers lui.À Suivre...
================================
_
______________________________________Ha là là ! Je vais mourir ! 😯
Devinez qui est de retour !?😐
Je vais pleurer ! Je vais pleurer ! 😢
Aytaku est MORT !!!😢😱
Ne vous en faites pas, nous irons tous l'enterrer au même endroit. 😭
Je vous aime.😔
Adieu. 😓Bisous 💋
VOUS LISEZ
Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You
AbenteuerJ'étais une princesse. Belle et respectée. Je pense même...égoïste. Je vivais dans le confort du palais pendant que la menace planait au-dessus du royaume. Ces bêtes, elles étaient de retour...