🌺Chapitre 45🌺

25 3 0
                                    

PDV Miori

Je me réveille en baillant puis je regarde à côté de moi. Le lit est vide sur le côté d'Aytaku. Je suis un peu déçue. Soudainement, j'entends que la porte s'ouvre. Je me tourne et vois qu'Aytaku porte un plateau dans ses mains. Il me fait un léger sourire. Je détourne le regard en rougissant. Il s'approche du lit puis me tend le plateau.

__ Tiens. C'est pour toi.

Je le prends finalement et commence à manger.

__ En quel honneur ? ~ je demande curieuse.

Il hausse les épaules. Je lui souris.

__ Ça te dirait de sortir ? ~ demande t-il sérieusement.

Mes yeux s'ouvrent en grand.

__ Euh...nous deux ? ~ je demande surprise et choquée car d'habitude c'est moi qui propose.

Il esquisse un mouvement de tête comme affirmation. Il se lève puis dit :

__ Après avoir mangé, tu devrais aller prendre un bain... ~ Dit-il moqueusement.

Je rougis de honte. C'est vrai que je n'ai pas pris de bain depuis que j'ai été enlevé. Mais je hoche quand-même la tête timidement. Il sort de la chambre. Je me demande pourquoi il m'a demandé de sortir. C'est pas un peu bizarre ?
Répondez-moi sincèrement.

Après avoir pris mon petit-déjeuner, je me dirige vers la salle de bain pour me laver. Et aussi, je jetterai ce Kimono totalement abîmé. Pourtant, je l'aimais bien.
J'entre dans la salle de bain en enlevant mon Kimono. Je commence à me laver en rinçant toutes les parties de mon corps. Surtout mes cheveux. Ils sont sales et crasseux. On dirait un nid de poule. J'enlève toutes les saletés habitant mon corps puis sors de mon bain. Ha ! Je me sens toute fraîche !
Ça fait du bien...
Je prends un peignoir puis sors de la salle de bain. Je me dirige vers mon sac de voyage puis l'ouvre. Je prends Kimono puis m'habille. Je coiffe mes yeux puis les attache en queue de cheval haute. Je mets des chaussures à claquettes et sors de la chambre. Je descends à la cuisine et vois qu'Aytaku m'attend déjà. Il me fait signe de le suivre alors que je ne vois pas Zaïra. Nous sortons et commençons à marcher en silence. Pour moi, ce silence n'augure rien de bon. Puis Aytaku prend la parole :

__ Y a-t-il quelque chose que je devrais savoir ? ~ demande t-il froidement sans pour autant me regarder.

Je sens mon coeur battre rapidement. La dernière fois que j'ai entendu cette phrase, c'est lorsque j'avais fait une gaffe au palais. Je détourne le regard pour ne pas croiser le sien.

__ J'ai ma réponse alors... ~ Dit-il encore plus froidement.

Purée ! Sa voix est tellement froide que je pourrais attraper un rhume. Alors que je suis trop occupée à stresser, je ne vois pas une pierre devant moi. Je cogne mon pied dessus et commence à tomber. Mais Aytaku me rattrape.

__ Doucement...fais attention à toi et au bébé. ~ Dit-il d'une voix plus douce que précédemment.

Là, je suis sûre que mes yeux doivent sortir de leurs orbites, tellement je suis choquée. Comment l'a t-il découvert ?
Il m'aide à me redresser droitement. Et nous recommençons à marcher parmi plusieurs autres passants.

Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You                   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant