🌺Chapitre 18🌺

22 4 5
                                    

PDV Miori

J'ouvre difficilement mes yeux légèrement pour m'habituer à la lumière du soleil traversant les fenêtres. Où suis-je ?
J'ouvre totalement les yeux puis m'assois sur le lit. Mon dernier souvenir est celui d'un pic en train de me traverser le ventre. Je me rends compte que je suis comment dire...nue. Un gros bandage cache mon ventre. Je rougis. Une seule et unique possibilité : Aytaku m'a soigné. Je regarde autour de moi et vois qu'Aytaku est assit sur une chaise près de la fenêtre. Il n'a que ça à faire !?
Comme s'il a senti mon regard sur lui, il se tourne vers moi. Je détourne directement mon regard. Je l'entends se lever puis se diriger vers moi. Je reserre le drap autour de ma poitrine. Je deviens de plus en plus rouge là. SOS ! Alarme ! Il se tient devant moi puis fronce les sourcils d'énervement. Oh oh... On dirait qu'il est vraiment énervé. Le plus beau réveil qui soit ! Notez bien l'ironie !
Je remarque qu'il s'est juste habillé de son Haori blanc et de son pantalon et ses bottes. Ses cheveux habituellement attachés en queue de cheval sont relâchés et lui arrivent jusqu'au dos mais il n'a pas enlevé son masque. Mais il faut dire que ça lui donne un certain charme. Non mais qu'est ce que je raconte !?
Je détourne le regard, honteuse et gênée. Je pense savoir pourquoi il est énervé mais je n'en suis pas sûre.

__ Pourquoi as-tu fais ça !? ~ il le dit presque en criant, énervé.

Je baisse la tête abattue.

__ Tu savais que c'était dangereux ! Et pourtant, idiote comme tu es, tu l'as fait ! ~ Dit-il colérique.

Je sens mes yeux me piquer. J'essaye tout pour ne pas laisser mes larmes couler. C'est vrai. Mais je ne voulais pas qu'il meurt. Non, je ne voulais pas. Et il n'avait pas vu le gros pic se diriger vers lui. Et j'ai préféré le prendre à sa place.

__ Et si tu étais morte ? ~ demande t-il froidement essayant de contrôler sa colère. Même si ça se voit.

__ Je- ~ essayais-je de dire.

__ Tu quoi !? ~ demande t-il en me coupant la parole. Figures-toi que j'étais inquiet !

Je relève les légèrement embués de larmes vers lui, surprise. Il s'inquiétait pour moi ?
Lorsqu'il voit que je pleure, son visage s'adoucit puis il s'assoit près de moi sur le lit.

__ Sais-tu que les incubes ont une capacité de guérison extraordinaire ? ~ demande t-il d'une voix plus douce cette fois-ci.

Je secoue vivement la tête n'osant pas parler. Je baisse la tête.
Idiote. Mais il me prend par le menton pour relever mon visage vers lui.

__ Pourquoi as-tu fais ça ? ~ Dit-il doucement.

__ J-je n...ne s-sais  p...pas... ~  Bégayais-je, peureuse.

Bizarrement, il se rapproche de moi puis me prend dans ses bras. Je me retrouve contre lui, ma poitrine collée à son torse. Ma tête appuyée contre son épaule. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais cela m'apaise tout de suite. C'est bien la première fois qu'Aytaku me prend dans ses bras. J'ai presque oublié que je suis toute nue sous ce drap. Ses quelques mèches mèches d'avant viennent chatouiller mon épaule. Il finit par se séparer de moi puis il me sourit légèrement à travers son masque.

__ Je sors. ~ Dit-il simplement en sortant de la pièce.

Lorsqu'il referme la porte, je me laisse tomber sur le lit le coeur battant. Je pense que si c'était possible, mon coeur serait déjà sorti de ma cage thoracique. À chaque fois qu'il est à mes côtés, mon coeur bat anormalement vite. Mais en sa présence, je me sens bien, protégée et peut-être...aimée ? Qui sait ?
Je soupire. Pourquoi Aytaku ? Que m'as-tu fait Aytaku ?

Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You                   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant