🌺Chapitre 44🌺

24 3 0
                                    

PDV Zaïra

Nous sommes enfin arrivés au port. Miori a passé beaucoup de son temps à vomir. C'était pas joli à voir. J'ai remarqué que quelque chose a changé chez elle : Son odeur.
Elle porte deux odeurs. On dirait qu'Aytaku n'a pas remarqué quelque chose de bizarre. J'irai la voir à notre arrivée à la maison.
Nous sortons de la barque alors que Miori est dans les bras d'Aytaku. Ouais, elle s'est endormie car elle était affaiblie.
Nous nous dirigeons chez moi. Changement de programme : Lorsqu'elle sera réveillée.

Après plusieurs minutes à marcher, nous arrivons devant ma maison. Je sors les clés puis ouvre la porte. Nous y entrons.

__ A t-elle des blessures graves ? ~ je demande inquiète.

__ Non. Elles sont toutes guéries. ~ Dit-il en montant les escaliers.

Je hausse les épaules. Je vais préparer le dîner.
En y pensant, maintenant, il n'y a plus d'organisation de Japon. Le seul incube qui reste est Aytaku. Le seul du continent.

PDV Aytaku

Je caresse doucement le visage de Miori. Quand je pense que tous les deux avons été séparés plusieurs fois. Et pourtant, chacun s'est battu pour l'autre. Soudainement, je commence à humer son odeur. Mmh...bizarre.
Je me concentre sur son cou. Une odeur de fraise mélangée à une odeur de tulipe. Je fronce les sourcils. À qui appartient cette odeur ?
Et il y a aussi quelque chose d'autre de bizarre chez elle, c'est que dans son corps, j'entends deux battements de coeur. Suis-je en train de délirer ? Non, j'en doute. Je rapproche mon oreille de son coeur. Non, l'autre battement ne vient pas de son coeur. Pas directement en tout cas. Le seul endroit où on peut abriter un être c'est dans un seul et unique endroit : Le ventre. Pour être honnête, les deuxièmes battements de coeur sont très faibles, mêmes très. Je me concentre cette fois-ci sur son ventre. Oui, je ne me suis pas trompé. Ne me dites pas que...

PDV Zaïra

Je vois Aytaku descendre en trombe les escaliers puis sortir en claquant la porte. On dirait que qu'il est énervé. Pour je-ne-sais-quelle-raison. Je hausse les épaules et monte en apportant le dîner de Miori. J'ouvre la porte sans frapper. Elle n'est toujours pas réveillée. Je vais la réveiller à ma manière. Je lui donne quelques gifles assez douloureuses pour un humain pour qu'elle se réveille.
Elle se réveille en sursautant.

__ Oui ? ~ demande t-elle encore endormie.

__ Tu dois manger pour reprendre des forces. ~ dis-je en lui tendant le plateau.

__ Où est Aytaku ? ~ demande t-elle inquiète.

__ Il était ici il y a quelques minutes. Mais il est allé faire un tour. ~ dis-je pour la rassurer.

Ce qui marche à merveille. C'est la moitié de la vérité. Je ne vais pas lui dire qu'il a foutu le camp avec une colère noire. Cela la stresserait plus qu'elle ne l'ai. Mais maintenant, il n'y aura plus de risque qu'elle se fasse enlever. Il n'y a plus d'organisation.
Je décide de lui poser la question qui me trotte la tête depuis un moment.

__ Qu'est ce que tu caches ? ~ je demande en croisant mes bras sur ma poitrine en donnant un air sévère.

En disant cela, Miori s'étouffe presque avec son plat. J'ai vu juste. Elle nous cache quelque chose.
Elle prend un verre d'eau puis boit. Elle se tourne vers moi puis me fait un sourire nerveux en disant :

__ Où est-ce que tu as péché ça ? Je ne vous caches rien du tout... ~ Dit-elle avec faux sourire.

__ Tu mens très mal. ~ dis-je sévèrement.

Je la vois pâlir d'un coup, puis son coeur commence à battre rapidement. Elle ferme les yeux.

__ Si je te le dis, tu ne vas le dire à personne ni me prendre pour une folle ? ~ demande t-elle sans pour autant ouvrir les yeux.

__ Ouais. ~ dis-je pas très sûre.

__ Je...hum hum...je suis en...enceinte. ~ Dit-elle en détournant le regard.

J'écarquille les yeux de surprise. Enceinte ? Une humaine d'un incube ? Non...c'est impossible !

__ Dis-moi que c'est une blague ! ~ dis-je choquée.

Elle secoue la tête timidement et peureusement.
Je comprends sa réaction qu'elle ne veuille pas le dire à qui que ce soit.

__ S'il te plaît, ne le dis surtout pas à Aytaku... ~ Dit-elle honteusement.

__ Mais...pourquoi ? ~ c'est à moi d'être étonnée.

__ On ne sait jamais. Il pourrait mal le prendre. ~ Dit-elle inquiète.

Je la prends dans mes bras. Je ne dirai rien. C'est une promesse.

__ Ne t'en fais pas. Je ne dirai rien. Depuis quand ? ~ je demande curieuse.

__ Trois ou quatre semaines. ~ Dit-elle sous l'emprise de l'émotion.

Je lui caresse les cheveux pour la rassurer. Pour moi, c'est comme ma fille. Je n'aime pas la voir triste. Je me sépare d'elle puis dis :

__ Tu n'as plus faim ?

__ Non. Ça ira.

Je prends le plateau puis pars en lui fesant un dernier sourire.

PDV Aytaku

Après plusieurs heures à être dehors, je décide de rentrer. Miori est enceinte. Mais je me demande une chose : Comment ?

Dois-je aussi te dire comment on le fait ?

Non. Sans façon.

Je suis resté avec elle 24 h/24. Donc, la possibilité qu'elle m'ait trahi est rejetée à la poubelle. Mais si elle l'est de moi, je ne comprends pas comment. À ma connaissance, les humaines ne peuvent pas tomber enceinte des incubes !
Je pose ma main sur mon front en me le massant. On en parlera demain moi et Miori. Je me demande pourquoi elle me le cache.
J'ouvre la porte et vois que tout le monde dort. Je monte directement vers notre chambre. Quand je pense que j'ai failli la perdre.
Arrivé devant la porte, je l'ouvre et entre. Elle dort paisiblement. Je souris. C'est sûr qu'elle n'est pas ce genre de femmes qui abordent le premier venu. J'enlève mon Kimono en gardant mon Haori et mon pantalon. Je m'approche du lit. Je m'allonge doucement près d'elle. Je penche ma tête jusqu'à son ventre et commence à écouter les battements de coeur. Je caresse son ventre d'un geste protecteur. Si c'est mon enfant, je le (a) protégerai coûte que coûte. Je la vois gigoter comme un enfant. Je la prends dans mes bras puis dépose un baiser sur son front. Elle m'avait tellement manqué.

À Suivre...
================================
_
______________________________________

Salut bisou coucou !😊
Je suis contente de vous revoir ! 😌
Et maintenant, quelle sera la réaction de notre héroïne lorsqu'elle saura qu'il est au courant ?😈
Vous saurez au prochain chapitre !😂

Bisous 💗

Follow Me, I Flee You... Flee Me, I Follow You                   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant