Desfois je me demande à quoi ca sert d'exister si la vie nous réserve toujours des mauvaises surprises. En plus y'en a ils roulent sur l'or, ils sont heureux h24, ont tous ceux qu'ils veulent alors que d'autres risquent parfois leur peau juste pour un bout de pain ou une barre de chocolat tellement c'est dur de vivre. Oui y'en a qui vivent pas sur cette Terre, ils existent et font juste de leur mieux pour survivre.
Je m'appelle Téa Parks et j'ai 17ans. Je suis grande de 1.72m avec des cheveux noirs s'arrêtant au niveau de la nuque, un teint clair, des yeux marrons.
J'ai plutôt eu une enfance normale comme tout enfant normal et heureuse avec mes parents. Enfin, tout ça c'était avant mes 10ans. Parce qu'on a commencé à avoir des difficultés d'argent et mon père - mon exemple, mon héro, mon tout - a pris le risque d'intégrer un gang. Disons qu'avant c'était un flic et suite à un je ne sais quoi il a été licencié avec la peine de ne plus être recru dans la fonction publique comme privée. Intégrer un gang? Le comble pour un flic je sais. Et grâce à son sale boulot, il nous faisait vivre ma mère et moi. Jusqu'au jour où il découvra un complot au sein de son gang qui en allait à la vie d'un important homme d'affaires bras droit du président américain et donc risque pour les USA au complet. Devenu une menace pour ses nouveaux amis qui ne tarderaient pas à devenir ses ennemis, ils ont décidé de l'éliminer.
Ce jour là ils sont venus à la maison et ont tout détruit. Le chef de gang viola ma mère devant mes yeux. J'étais choquée, appeurée, dégoutée face à cette scène que je regardais impuissante sous l'emprise d'un des hommes qui me maintenait fermement. L'enfoiré avait ensuite tiré une balle dans la tête dans la tête de ma mère. Mon père avait crié de rage puis m'avait ordonné de m'enfuir. Plus aucune larme n'était sortie, j'avais senti tout mon être s'envoler face à ce que je venais de voir. Par mégarde de l'homme qui avait un peu desserré sa prise sur moi, j'avais pris la fuite.
Le soir quand je suis entrée, le corps de ma mère gisait toujours là au sol avec à côté le pendentif de mon père qui était une étoile en argent. Je le pris et le lendemain ma mère fut enterrée. Voilà comment ma vie bascula à mes 10ans.
J'ai grandi dans les rues de Crenshau en tant qu'une vraie fille de ghetto. Je me débrouillais bien évidemment seule en tant que SDF mineure. Je m'entrainais au combat corps à corps avec les grands bandits de la rue comme moi et je volais. Oui, pour survivre à 10-11ans qu'avais-je d'autre en tête de mieux? J'étais devenue une redoutable chippeuse et en faisant cela, j'aidais les autres SDF. Quand j'y pense, je me demande moi-même comment j'ai pu développer ces talents de voleuse.
A 13ans je m'étais louée une petite pièce et je m'en sortais pas mal. Toujours pourchassée (par la police) mais jamais attrapée!
Et un jour il rentra au pays: Adrian, mon grand ami d'enfance parti quand il avait en 11ans en Israël pour ses études, il me dépassait de 2 ans. Bien sur que lorsqu'on s'est croisés j'étais dans un sale état. Je lui ai alors tout expliqué et il s'est proposé de m'aider, venir habiter chez eux et reprendre les études que j'avais abandonné en 6eme. Mais je ne voulais pas. Je ne voulais pas ternir leur famille avec mon image de voleuse. Malgré ça, on se voyait tout le temps et il me dispensait des cours. Je me plaisais à apprendre les langues, c'était fascinant! Et donc j'en maîtrise 9 en plus de l'anglais que je parle déjà : français, arabe, russe, chinois, espagnol, portugais, hébreux et même swahili! J'avais 13ans en ce moment là, Adrian 15 et c'était un excellent professeur dans toutes les disciplines. Aller à l'école? Non je ne voulais plus, merci. Et donc avec Adrian j'ai acquis plus de connaissances que nécessaires - étant donné que c'est un surdoué-, surtout en histoire, géographie, et informatique.
Maintenant, je suis une cambrioleuse redoutable. Recherchée je sais, mais quoi de mieux lorsqu'on est futée! Et c'est toujours ce nerd d'Adrian qui élabore mes plans. Rassurez-vous, je ne vole que les méchants, les chefs de gangs, et les voleurs comme moi (gros Mdrrr). Et mes ressources me permettent de m'en sortir en vivant modestement pour pas être suspecte (une ado qui vit seule et toute riche, ça va quand même être bizarre non? Surtout dans ma ville), et aussi j'aide les sans-abris en leur fournissant de quoi manger et se vêtir, si je vais trop loin dans mes bonnes oeuvres ça va être bizarre aussi. Et c'est comme ça que je vis jusqu'à mes 17ans actu.
Voilà donc à quoi se résume mon histoire. Un long résumé oui je sais mais vraiment important pour connaître tout le reste sur moi.