Je finissais de ranger mes affaires dans ma nouvelle chambre quand il fut 12h.
Je pris le soin de cacher mes effets ultra personnels et secrets en bas des vêtements de mon dressing dans ma mallette rose verrouillée avec un code.
Je troquai ma robe contre un sweatdress gris et des baskets taille basse noir. Bah quoi, je ne vais tout de même pas me ridiculiser dans des vêtements ringards juste parce que je suis Sarah Leons! En plus, j'avais toujours l'air banale avec mes cheveux roux, mes lentilles vertes qui devaient assortir avec la couleur des cheveux, mes grosses lunettes (ce que je détestais plus dans mon déguisement), mes fausses tâches de rousseur sur le nez et oh! Vous avais-je dit que je portais aussi un appareil dentaire? Donc comprenez que même en conservant le style vestimentaire banal de Téa Parks, je restais toujours une fille banale.
Pendant que je rangeais mes livres dans mon étagère (moi et des livres dans ma chambre, vous imaginez ??), on toqua à ma porte.Moi: Oui?
Une femme (qui devait être une domestique vu son uniforme ): Le déjeuner est servi Mlle.
Moi: Ah d'accord!J'abandonnai automatiquement mes livres pour suivre la femme en bas. En même temps, il faut jamais faire attendre la nourriture (hihihi).
Arrivée en bas, Chrysler me fit signe de prendre place. Je tirai donc une chaise et m'assis. Face à moi était la petite Clara et une chaise plus loin, son frère dont je ne distinguais pas le visage vu qu'il avait sa capuche sur la tête. Les deux ne semblaient pas se préoccuper de ma présence. Bon je comprend: peut-être parce qu'on était à table ou qu'ils attendaient juste sagement que leur père me présente.
Quelques minutes plus tard, les plats commencèrent à venir. Plusieurs variétés de repas qui me donnaient de l'eau à la bouche: comme apéritif du thé glacé et du mojito, en plat de résistance, du boeuf carotte, canard à l'orange, de la sauce blanche de poulet préparée avec des pommes de terres bouillies, et comme dessert du pudding et des éclairs au chocolat. Le silence se fit, et on attaqua le déjeuner.
Au bout d'une heure pendant que je dégustais ma dernière part de gâteau et que les deux frère et soeur sirotaient leur jus de fruit, Chrysler prit la parole.Chrysler: Bien, je pense que vous devez certainement vous demander qui est la jeune fille à table avec nous. Eh bien elle s'appelle Sarah Leons et vient du Massachusetts. C'est une cousine éloignée à vous qui a bénéficié d'un transfert de son lycée pour venir fréquenter dans le vôtre. De ce fait, elle va donc habiter ici tout le long de son séjour.
Clara(en déposant brutalement sa cannette de jus): Quoi, mais ça va pas non?!!
Chrysler: Clara!
Clara: Clara quoi! C'est qui cette ringarde et comment tu peux la faire venir pour habiter ici avec nous?! Non mais t'es taré, c'est pas un centre d'accueil là.Waouh.
Chrysler: Clara c'est ta cou...
Clara: Quoi tu l'as vu? Comment je peux appeler ça être de ma famille? Encore heureux que nos liens soient éloignés. J'ai même plus d'appétit en plus pfff.Elle se leva brutalement de la table et monta à l'étage. Bon...
Chrysler: Bon et toi fils, j'espère que le séjour de Sarah ici ne te pose pas de problème.
Illyan(en déposant sa cannette puis se levant de la table): Perso, je m'en fous de qui tu fais venir dans cette maison.Sur ce, il sortit de la maison en claquant la porte. Bon, sympa l'accueil!
Chrysler: Ne t'inquiète pas, tout ira mieux quand ils vont s'habituer à ta présence.
Moi: Je l'espère. Bon je vais monter me reposer.
Chrysler : D'accord.Je montai alors à l'étage dans ma chambre. Mais avant cela, je remarquai que la porte de la chambre de Clara était entrouverte et un bruit de jet d'eau et de musique provenait de sa salle de bain. C'était maintenant ou jamais.
Je me dépêchais d'aller prendre ce que j'avais besoin dans ma mallette dans ma chambre puis revint dans sa chambre que je pris soin de verrouiller derrière moi. J'intallai alors rapidement un GPS sur son téléphone pour toujours la localiser quelque soit où elle allait; puis une mini caméra de surveillance bleu et presque invisible vu qu'elle se confondait avec la peinture de la chambre, à un angle du plafond. Pour le laser invisible, je devais d'abord prélever l'ADN de chaque habitant de la maison avant de l'installer.
Quand je déverrouillais la porte de la chambre pour sortir...Clara(qui sortait de la salle de bain dans un peignoir rose pom-pom): Qu'est ce que tu fous dans ma chambre ?!
Moi: Je euh, voulais passer un peu de temps avec toi pour discuter quoi.
Clara: Ai-je l'air de vouloir être ton amie??OK cette petite prétentieuse commençait sérieusement à me taper sur le système nerveux.
Moi: Je suis désolée. Mais euh...
Clara: Mais rien du tout! Tu prends tes cliques et tes claques et tu fous le camp maintenant !Sans demander mon reste, je sortis de sa chambre et allai directement dans la mienne qui était juste en face, où j'installai le point d'accès du GPS de Clara sur ma montre ainsi que les videos de sa caméra. Il faut croire que cette montre était multifonctionnelle.
Pendant que j'installai également mon système de sécurité, un bip se fit entendre de ma montre et quand j'appuyai sur le bouton, l'image virtuelle de Bruce apparut.Bruce: Agent T! Vous êtes déjà installée à ce que je vois.
Moi: Où m'avez-vous envoyé bon sang Bruce! Pourquoi me mettre sur le dos deux gosses de riches prétentieux et qui s'avèrent insupportables rien qu'au premier contact??
Bruce(soupir): Vous devez vous en sortir, non ?
Moi: Oh ça devrait aller mais si cette petite effrontée pousse le bouchon trop loin avec moi...
Bruce: T! Vous n'êtes pas là-bas pour ça. Maîtrisez vos émotions svp.
Moi(en râlant): Rooohhh ne vous en faites pas. Je suis son ange gardien ça c'est sûr.
Bruce: Content de l'entendre.
Moi: Mais il n'est pas aussi interdit que l'ange corrige son protégé quand ce dernier dérape.
Bruce(se tapant le front): Bon, j'attendrai tous vos rapports et chaque jour.
Moi: D'accord.Son image disparut et quelques instants après, on toqua à ma porte. J'allai donc ouvrir et tombai sur la ''petite princesse''.
Moi(large sourire): Oui?
Clara : Demain c'est mercredi et askip on ira ensemble au lycée. Mais je te préviens, là-bas on ne se connait pas.
Moi: Et je fais comment moi, pour m'orienter??
Clara(rires): Comme si ça me disait quelque chose moi! Bah tu te débrouilles !
Moi(en baissant la tête): Oh.
Clara: J'espère que j'ai été claire là. Je n'ai pas envie de voir mon image se déteindre à cause de...(moue de dégoût)toi.Sur ce, elle fit valser ses cheveux et partis. Elle était dans une mini-robe rose et des converses blanches. Bon, vas-y ma jolie, mais je t'ai à l'oeil.