Je me relevai malgré la douleur de son attaque au dépourvu puis lui mit un coup de poing au visage qu'il esquiva à temps. Automatiquement, je lui fis une balayette et il tomba. J'en profitai donc pour m'abaisser sur lui et lui donner plusieurs coups de poings au visage. Il tourna sur le côté et se releva en même temps que 3 autres vinrent m'attaquer aussi. Le corps à corps. Je fis une grande roue qui propulsa deux d'entre eux à la renverse puis quand les deux autres venaient en ma direction, j'esquivai en sautant puis tombai derrière eux et leur donna des savates chacun simultanément.
Une fille cette fois-ci nettement plus âgée que moi, blonde, apparut aussi mais cette fois avec un ninjako en main. Autant elle avançait, moi je reculai sans défense en même temps en quête d'une quelconque arme dans la salle. Puis je vis plusieurs armes blanches sur une table plus loin. Elle me donna un coup avec son ninjako qui me blessa automatiquement au bras et je fais un saut à la renverse en lui donnant une savate au dessous de la tête ce qui la projetai quelques mètres plus loin mais gardant son équilibre toutefois, wouah. J'en profitai donc pour courir jusqu'à la table et prendre une arme. Je n'eus pas le temps de réfléchir pour choisir quoi que ce soit qu'elle courut en ma direction à l'assaut. Je tournai sur le côté mais dos plaqué à la table puis pris une épée et lorsqu'elle voulut m'asséner avec son arme je barrai l'attaque. Et comment je fais, moi qui me suis jamais servi d'une épée? Je tenais ferme ma défense mais elle me fit une balayette et je tombai. Quand elle courut dans ma direction, j'esquivai et en profitai pour chercher à l'attaquer. Malheureusement elle fut plus rapide et me désarma en même temps que 2 autres gars accouraient dans ma direction avec des épées aussi. Super.
Ne sachant qu'il faire, je courus juste pour dévier leurs attaques, sautai pour leur donner des savates par derrière et faire des balayettes quand ils étaient en position de faiblesse. Puis je vis un bâton en bois de bambou au sol et je courus m'en saisir. Automatiquement, je maniais cela et tournoyais cela derrière moi, ce qui fit tomber sauvagement à la renverse la blonde qui poussa un cri de douleur, puis désarma les 2 gars de leurs épées et avec le bâton, je leur ramassai les pieds et ils tombèrent.
Un sifflet retentit.Jeremy: Super pour un début. Maintenant, suivez moi.
Toute haletante je le suivais et on alla dans une autre salle d'entrainement. Vous penserez peut-être que c'est un supplice d'enchainer les entrainements comme ça mais je me plains pas encore. Après tout, je savais garder mon souffle.
Jeremy: Vous savez manier un flingue?
Moi: Ça dépend du genre. J'ai déjà utilisé les pistolet semi-automatiques, de type silencieux, mitrailleuse, sniper.
Jeremy: Montez moi toutes ces armes dans l'ordre chacune.Il y avait plusieurs pièces détachées d'armes à feu. Je commençai donc par ceux qui étaient des plus communs. Au bout de quelques minutes, j'arrivai à ranger 3 différents pistolets. Ensuite je m'attaquai aux autres pièces et parvint à constituer un sniper vraiment superbe. Ce fut bientôt au tour d'un neuf millimètre et pour finir une belle mitrailleuse.
Jeremy: Vous avez reconstitué 5 armes en 8minutes. Plutôt lent.
Enfoiré.
Jeremy: Voyons voir ce que vous savez faire avec vos mains.
La salle s'obscurcit puis une lumière bleue douce illumina. Quand je me retournai, Jeremy n'était plus là.
Jeremy(sa voix résonnant au loin): Vous êtes dans le virtuel. Des ennemis vont apparaître pour vous abattre. En effet, je commençai à apercevoir des personnes armées dispersées et en position d'attaque dans la salle. Vous devez les attaquer et vous défendre en les tuant tous et ce, pour un chrono bien déterminé. Une mitraillette et un neuf millimètre virtuels apparurent devant moi, je m'en saisis donc des deux. Tâchez de ne pas vous faire touchée. C'est parti!
La lumière de ma salle vira au bleu foncé et des coups de feu commencèrent à retentir. Je cherchai à me cacher pour mieux voir les positions des ennemis. Une fois fait, je commençai à tirer respectivement avec les hommes selon leur position à ma droite ou ma gauche.
Je me sentais vraiment en pleine bataille et faisais des rafales pour éliminer les ennemis. Comme si j'étais dans G.I. Joe the rise of cobra (mdrrr, bah ouais j'aimais trop ce film en plus).
Au bout de quelques minutes, le terrain sembla dégagé de tout intrus et le chrono prit fin. Toute essoufflée, je me laissais choir sur le sol.Moi(en criant pour que Jeremy m'entende): C'est fini, non?
Et je reçus une charge électrique puissante au dos puis tombai face au sol. Et merde.
La lumière normale de la salle revint et j'entendis des pas se rapprocher de moi.Jeremy: Vous avez loupé un ennemi.
Moi: Pshiiit
Jeremy: Relevez vous. Vous avez une pause de 10minutes. Rendez-vous après dans la salle d'entrainements sportifs pour la suite.Je me levai donc avec un peu de difficulté et une sensation de brûlure au dos. Jérémy sembla remarquer mon mal.
Jeremy: C'est juste des charges électriques. Juste tu dis?Vous sentirez quelques douleurs et déséquilibre mais rien de grave. Jusqu'à demain ça ira mieux. Pensez à prendre quelque chose au self tout à l'heure, je ne tolererai pas de vous voir vous évanouir.
Il commençait vraiment à me taper sur les nerfs avec ses instructions et principes trop stricts. Après je comprend pourquoi il prenait ces airs. Il était visiblement le plus âgés des Juniors. Peut-être prépare t-il son avènement au rang des seniors et il veut tout respecter et faire respecter dans le sens propre du professionnel !
Quand je pense que je suis contrainte de vraiment me nourrir de leur soi-disant énergie! Ça ne rassasie même pas et je m'en fiche même s'ils disent que c'est juste pour nous maintenir en forme et que ça regorge tous les vitamines, apports énergétiques et nutriments nécessaires. Sauf que, je vais devoir supporter ça pour un bon moment.
Quelques minutes après avoir profité à seule de ma pause au self, je partis à la salle des sports pour subir cette partie des entrainements: tapis-vélo comme échauffements et par la suite, acrobaties, saut en hauteur, en longueur et perilleux, et grimper d'une corde de 10m de long.
...
Après cette première journée d'entrainement, mon corps ne répondait plus de moi tellement mes muscles étaient tendues et que j'étais cassée. Après avoir fait ma toilette en fin de journée (journée qui prit fin à 18h), j'allai directement dans ma chambre pour tenter de reprendre des forces.Et c'est de cette manière que mes entrainements se passaient chaque jour ici au QG de la SSIA...