25.Journée de surprises?

142 18 0
                                    

J'avais un peu causé avec le couple Adrucy et ensuite seule avec Adrian qui me proposa une puce de localisation pour suivre "Sofia" quand elle repartirait en "affaires" les weekends. J'approuvai l'idée et attendais juste l'arrivée de la diablesse.
La nuit comme à l'accoutumée pour dormir, j'activai le laser de la chambre de Clara. Mais cette nuit je n'avais exceptionnellement pas une once de sommeil aux yeux. Je réflechissais à comment m'en prendre à "Sofia" tout en étant discrète afin de savoir où ces complices avaient caché mon père. Et oui, après six années, je ne m'étais jamais arrêté l'idée comme quoi mon père était mort. À chaque fois que je voyais son collier que j'avais retrouvé ce jour là, pendant à mon cou, je me disais Non impossible, il n'est pas mort. Et avec l'identité de ce diable qui a détruit ma vie, je n'étais que totalement certaine de mon pressentiment. Et je retrouverai mon père.
Pendant que j'étais dans mes réflexions, le bouton rouge de ma montre clignota.
Quelqu'un s'était infiltré dans la concession. Je me levais en vitesse du lit et sortis ma mallette pour me changer en Téa Parks, heureusement que j'avais toujours l'habitude de dormir en sous-vêtements (âmes perverses, veuillez vous abstenir de toute arrière-pensée).
Je sortis alors de ma chambre que je verrouillai après moi et pénétrai dans celle de Clara que je verrouillai aussi. Désactivant le laser de la chambre, j'attendais patiemment l'opérateur de cette fois. Mais pour éviter tout risque que Clara ne m'aperçoive encore à la protéger, je lui administrai une piqûre ayant pour effet de la sombrer dans un profond sommeil de 4h de temps.
J'étais sous le lit quand le type pénétra dans la chambre par la fenêtre.
Alors qu'il se dirigeait vers le lit de Clara, je tirai ses pieds, et il tomba avant que je ne m'extirpe de ma cachette. Face à face, je remarquai la personne devant moi, enturbannée. Mais je devinais que c'etait une femme cette fois malgré son pantalon et t-shirt trop larges. Elle sortit un couteau suisse de sa poche et je fis un saut périlleux avant pour la désarmer. Le couteau glissa sous le lit. Étant derrière du côté de la fenêtre, je jetai un coup d'œil rapide en bas et remarquai une cross noire garée de l'autre côté du portail. Elle est donc venue seule.
Alors que je faisais mon bref examen des lieux, elle me donna une hipercut qui me fit propulser par la fenêtre.
Mais je n'étais pas tombée grâce aux pierres qui constituaient la décoration de la façade. Je grimpai donc et parvins à me hisser dans la chambre au moment où elle portait Clara pour sortir.

Moi: Repose la tout de suite!

Bien sûr qu'elle n'exécuta pas. Heureusement que toutes les pièces de cette maison étaient insonorisées sinon tout le monde serait déjà réveillé avec le bruit qu'on faisait.
Avec Clara sur son épaule, elle extirpa un autre couteau qu'elle lança en ma direction. J'esquivai de justesse en activant en même temps le laser de la chambre. Sur le coup, elle fut prise de décharges électriques (c'était des lasers à électrons de hauts Volt) et commença à convulser. Je me dépêchai de prendre Clara avant qu'elle ne tombe sous l'effet des convulsions et la reposai sur son lit.
La djihadiste tomba en continuant de convulser. Au bout de quelques secondes, elle raidit et donc mourrut. Puis j'enlevai son turban et remarquai que j'avais raison, c'était une femme.
Je sortis de la chambre laissant là la belle surprise à Clara. Bien sûr que je pouvais faire sortir le corps; mais ça fait des jours qu'ils n'ont pas attaqué, je ne voulais donc pas qu'elle se sente épargnée du danger.

Comme à mon habitude, je me réveillais tôt pour m'apprêter à aller au lycée. Je fus satisfaite du reflet que me renvoyait le miroir: j'avais repris ma parfaite forme.
Bon, au lieu de perdre du temps à contempler la sublime Téa que je suis, j'enfilai mes accoutrements de la ringarde Sarah.
Un cri retentit de la chambre de Clara. Ouais ouais, t'as vu ta surprise apparemment.
Je finis rapidement de me préparer et sortis pour aller voir "ce qui n'allait pas dans sa chambre" mdr
Elle tremblotait de peur dans les bras de son frère et tous les autres habitants de la maison étaient regroupés dans la chambre.

Agent TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant