13.Washington D.C

143 19 0
                                    

Vêtue d'une robe bouffante verte fleurie cintrée au milieu, des ballerines vertes claires aux pieds, mes longs cheveux roux retenus par un serre-tête blanc et de grosses lunettes aux yeux, Adrian me conduisait à l'aéroport.
Pourquoi ce con n'arrêtait pas de pouffer de rire à chaque fois qu'il me lançait des coups d'oeil furtifs et ce, depuis qu'il est allé me chercher chez moi??

Moi: Bon tu me dis ce qui te fait rire parce que là j'suis pas encore Sarah Leons et je peux très bien te faire du mal.
Adrian: Justement c'est cette apparence de Sarah Leons qui me fait rire.

Et là il partit d'un éclat de fou rire qui me fit renfrogner dans mon siège. Déjà que moi même j'aimais pas cette apparence, le voir se moquer ouvertement de moi n'arrangeait pas les choses.

Adrian: Allez, boude pas. A part moi personne pourrait se moquer de toi. On va juste croire que t'es une fille normale comme les autres quoi.
Moi: Je n'ai pas demandé à Bruce pourquoi il m'a choisi moi au lieu de Christy par exemple qui est une ancienne à l'agence!
Adrian: Certes, Christy est excellente sur le terrain aussi mais toi tu es la meilleure dans l'art du déguisement et ça, avant même d'avoir été agent secret.
Moi: Bon.
Adrian: Tu vas me manquer méchante lionne.
Moi: On va rester en contact au moins, non?
Adrian: Bien sûr que oui! Mais la discrétion, n'oublie pas.
Moi: T'inquiète pas pour ça. Et t'as pu parler à Lucy?
Adrian: Non je le ferai aujourd'hui.
Moi: Informe moi de la suite surtout.
Adrian: Sans faute.

Quelques minutes plus tard on arriva à l'aéroport. Adrian m'aida avec mes bagages puis on se fit un long câlin avant de se quitter.

Le vol avait duré 2h de temps et à 8h j'étais à l'aéroport de Washington.
Fabuleux! L'air frais me fouettait le visage et la ville était vraiment magnifique.
Bon encore faut-il que j'arrive à me défaire avec ces deux grosses valises que j'avais en main.
Alors que je faisais les dernières formalités, un homme costumé de noir avec une oreillette à l'oreille gauche se dirigea vers moi.

L'homme: Sarah Leons?
Moi: Oui, bonjour!
L'homme: De la part de Mr Oran. Veuillez me suivre.
Moi: Euh si vous pouvez m'aider avec mes valises aussi...
L'homme: Bien sûr, suivez moi.

Il tira alors mes deux valises alors que ma mallette bleue restait entre mes mains. Je le suivais donc jusqu'à...une limousine blanche waaaaouhhhhh!!!
Un autre homme costumé de la même manière me tint la portière pour que je puisse monter.
Une fois dans l'intérieur de la belle caisse dont les sièges étaient en skaï couleur crème avec une odeur de musc, je vis un homme de la qurantaine avec les cheveux gris, le visage coiffé de près et une flûte de champagne en main. Chrysler Oran.

Chrysler : Bienvenu à Washington !
Moi: Euh merci. Bonjour !
Chrysler(à son chauffeur): On peut y aller. La voiture démarra et Chrysler appuya sur le bouton faisant monter la vitre qui nous séparait du côté conducteur. Alors, Téa Parks! Sur sa tablette, il défilait mes photos qui lui avait été envoyées par l'agence. J'avoue que là actuellement vous êtes méconnaissable.
Moi: Je dois prendre ça comme un compliment ou vous êtes entrain de déteindre sur ma nouvelle apparence là?
Chrysler (rire): Bien sûr que non. J'ai toutes les informations vous concernant et Bruce m'a fait des éloges particuliers à votre égard. J'espère vraiment que votre présence épargnera ma fille de tout danger.
Moi: Je ne peux pas vous garantir que ma présence épargnera votre fille d'un quelconque danger mais je ferai juste mon travail comme il se doit pour qu'elle soit en sécurité et pour démasquer ces gens qui lui veulent du mal.
Chrysler : Plutôt qui veulent du mal aux USA. L'année passée j'ai caché des documents ultra secrets relevant de la politique et de l'armée du pays quelque part. Je ne sais pas comment mais ils ont découvert que le moyen d'y accéder est Clara. Je lui ai fait tatouer le mot de passe.
Moi: Attendez là, pourquoi sur elle ? Et vu qu'apparemment elle s'en souvient plus, qu'est-ce qu'elle en dit du tatouage?
Chrysler: Alors d'abord j'ai pensé que ça serait en sécurité comme ça le mot de passe vu que quelques années plus tôt, des djihadistes ont essayé de s'en procurer et en menaçant ma vie. Et pour sauver ta peau, mon père a tout perdu pour que je le perde aussi au final. Je n'aurai jamais imaginé que ça serait découvert avec mon enfant en possession.
Moi: Mais qui d'autre le savait?
Chrysler: A part la SSIA et les membres de mon cabinet personne d'autre. Et il ne peut pas s'agir de ces personnes là vu que ce sont tous des américains totalement patriotistes. Et sinon pour le tatouage, Clara ne s'en doute pas vu que c'est un signe qu'elle aimait beaucoup autrefois pour se faire tatouer avec aussi.
Moi: Quel signe exactement ?
Chrysler: Un pentagone. Symbole du ministère de la défense du pays.
Moi : Alors quelqu'un a dû voir ça, a compris pour donc s'en prendre à elle.
Chrysler: Je ne sais pas, j'y ai jamais pensé.
Moi: Vous êtes combien chez vous ?
Chrysler : Mis à part les domestiques, il y'a juste les enfants. Je ne suis presque jamais à la maison sauf les weekends.
Moi: Je pensais que vous avez une femme.
Chrysler : Oui après le décès de la mère de mes enfants l'an surpassé, j'ai épousé une femme, Sofia. Elle est une femme d'affaires et ne revient souvent que les weekends aussi.
Moi: De quoi est morte votre ex-femme ?
Chrysler: Attentat avec une bombe. On pense que ce sont les djihadistes à la cause.
Moi: Ce n'est pas insensé.
Chrysler : Oui toutefois les enquêteurs sont toujours sur l'affaire. La voiture ralentissa. Nous sommes arrivés.

Deux gardes du corps viennent tenir chacun respectivement les deux portières et lorsque je descendis...un seul mot parvenait à décrire cet endroit: sublimagnépoustouflant (euh oui je sais je viens de l'inventer mais juste...) ...Waouh!
L'allée était bordée de nains de jardins et il y avait toutes sortes de fleurs de couleurs variées qui donnaient vie et éclat à l'imposante demeure en R+3 peinte en bleu aldégo et en blanc discontinu. Du côté droit de l'allée, un parking où étaient garées dix voitures au moins d'après ce que je voyais en marchant, toutes de formes et marques différentes; du côté gauche, une immense piscine qui recevait l'eau d'une genre de chute, de couleur bleu scintillant avec des trèfles flottant dessus.
Arrivés devant la porte en bois de rose et dont le bouton était en or, le garde appuya la sonnette et quelques secondes après, la porte s'ouvrit sur un majordome je crois bien, habillé en style anglais et monocle à l'oeil droit.

Le majordome : Bonjour Mr Chrysler. (En courbant un peu l'échine).
Chrysler : Jorge! Je vous présente ma nièce dont j'avais parlé avant-hier, Sara, voici Jorge le responsable des services de la maison.
Jorge: Bienvenue Mlle.
Moi: Merci euh Jorge.
Chrysler: Bien, faites installer Sara dans sa chambre je vous en prie.
Jorge: Bien Mr.
Chrysler: Où sont les enfants ?
Jorge: Mr Illyan est en salle de sport et Mlle Clara dans sa chambre.
Chrysler: Bien, je ferai les présentations à l'heure du déjeuner. Tu peux suivre Jorge, Sara.

J'éxécutai donc en contemplant ce merveilleux château où on m'avait envoyé.

Agent TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant