6.Initiation

222 31 0
                                    

En fin de journée, Bruce m'appela dans son bureau.

Bruce: Vous avez lu le règlement de l'agence?
Moi: Oui et je l'ai signé.
Bruce: Bien. Vous allez rester ici pendant 3mois tout le long de votre processus d'initiation.
Moi: Euh il s'agit de quoi?
Bruce: Vous comprendrez demain. Pour l'instant, vous pouvez y aller. J'ai déjà dit de préparer votre chambre.
Moi: Qui d'autre dort ici à l'agence ?
Bruce: Les seniors. Ils ne regagnent leur domicile familiale que les weekends. Mais vous, vous êtes nouvelle. On ne peut pas vous laisser dans la nature comme ça.
Moi: Ah! Et mon appartement ?
Bruce: Vous n'y êtes plus.
Moi: Ah je pourrai au moins avoir mes affaires?
Bruce: Adrian vous apportera le nécessaire.
Moi: Oh et puisque je ne vais pas sortir d'ici un bon moment, vous pouvez vous occuper de mes SDF? Leur distribuer de la nourriture et des habits. Je vous donnerai ce qu'il faut pour.
Bruce: Ne vous en faites pas, l'agence se charge des frais. Je dirai à Lucy de superviser cela.
Moi: Merci.
Bruce: Je vous en prie. Allez vous reposer car vous n'aurez plus de repos les jours à venir.

Je sortis donc de son bureau pour me diriger vers la chambre qui m'était affectée : une pièce peinte de la même couleur que l'enceinte, un petit lit moelleux avec un bureau où était un ordinateur. Avant de me reposer j'allai d'abord prendre ma douche.
Je me rendis compte que j'avais faim. Vêtue d'un short en jean et un sweat-shirt que m'avait donné Christy, j'allai au réfectoire. Ce qu'on me servit me laissai sans voix. Putain je comprend donc pourquoi Adrian avait cette manie ultra strict sur les choses à consommer.

Moi: C'est tout?
Christy: C'est ultra nourrissant babe !
Moi: Tout ce que je vois c'est une sorte de ration militaire.
Christy(rire): Pour être en forme, tu ne doit pas manger du n'importe quoi. J'avais envie de lui répondre comme je le faisais avec Adrian mais je me ravisai. Ici on ne se nourrit qu'avec des aliments énergétiques.
Moi: Si je comprend bien vous vous en foutez d'être rassasié ou pas!
Christy(rire): Ce n'est que le début, tu vas vite t'adapter t'inquiète pas.

Hors de question que je mange ça. J'ai rien pris dans la journée, c'est pas avec ces espèces d'énergie que je vais me remplir la panse pour mieux passer ma nuit.

Moi(grand sourire): Christy?
Christy : Oh non cette manière de m'appeler ne présage rien de bon
Moi: Tu peux me rendre un service?
Christy: Téa...
Moi(en chuchotant): Juste un Mcdo stp ou alors tu préfèrerai que je dorme en agonisant de faim?
Christy: On n'est pas sensé amener de la nourriture ici.
Moi: Je sais je l'ai lu dans le règlement. Mais vois-tu , Bruce m'a dit de pas sortir aussi pour un bon moment.
Christy(long soupir): D'accord mais juste pour une fois d'accord ? Je prend le risque. Mais tu devras chercher à t'habituer avec nos aliments. Pendant 3mois je vais pas risquer des punitions atroces pour t'acheter des mcdo dehors.
Moi(la serrant dans mes bras): Merciiii
Christy: Ouais bon m'etouffe pas aussi sinon personne t'apportera à manger.
Moi(la relâchant); Je t'attend dans ma chambre!

Puis je lui fis une bise avant qu'on ne sépare, moi allant dans ma chambre. En l'attendant, je lisais des documents sur l'agence.
Quelques minutes plus tard Christy arriva avec mon goûter : cheeseburger, coca-light et glace au chocolat. Elle me voyait avec un air de dégout lorsque je gobais toutes ces délices. Bah je la comprend, ça fait des années qu'elle travaille ici, elle est donc habituée à leur régime ''excellent pour garder la forme'' et a perdu tout envie des merveilles du monde commun.
On papota un peu et je m'endormis par la suite dans un long et paisible sommeil.

Je fus réveillée par une horrible alarme qui, je suis sûre, a bousillé 50% de mon système auditoire. Un junior entra dans ma chambre (sans cogner en plus, quel culot!)

Lui: Rendez vous dans 5 minutes dans la salle d'entrainement.
Moi: Quoi? Attendez il est à peine 5h du mat...
Lui: 4minutes. Vous n'avez pas intérêt à être en retard.

Puis il sortit comme il était venu. OK, je n'avais qu'à me dépêcher.
Je filai donc faire ma toilette rapidement c'est-à-dire brossage des dents et lavage du visage. Une fois revenue dans la chambre je vis un jogging vert armé et un haut vert foncé avec des bottines marrons en peau. 2minutes je suppose. A la vitesse de l'éclair, j'enfilai le tout et remarquai un paquet contenant les aliments énergétiques. Sympa, le petit déjeuner (notez l'ironie). N'ayant pas d'autre choix, je pris deux barres de ce que je suppose être de céréale et croquai en courant vers la salle d'entrainement. Le goût n'était pas désagréable mais j'avais l'impression que ça s'évaporait juste dans ma bouche sans avoir à atteindre l'estomac. Fuck leur nourriture ! (Excusez ma grossièreté surtout).

Un senior: Premier jour d'entrainement et vous êtes en retard de 30secondes.
Moi: C'est quand même une forme d'esclavage ça réveiller les gens avec un truc qui casse les tympans pour s'entrainer sans prendre un petit-déjeuner consistant
Le senior: Commencez donc à vous y faire. Je suis Jeremy, chargé de superviser vos entrainements.
Moi: D'accord.
Jeremy : On va suivre le planning que j'ai établi pour vous. Quatre disciplines par jour pendant les 3 mois, à savoir le corps à corps, le tir d'armes classiques et snipers, le tir à l'arc, le combat à armes blanches. A côté de tout ça, vous apprendrez la gymnastique, la natation, le saut en longueur et en perche et le grimper.
Moi: Ça va pas être du gâteau apparemment.
Jeremy: Bien vu. Et je ne tolererai aucun retard, aucune absence et aucune fantaisie ou non concentration lors des séances, compris?
Moi: Oui compris.
Jeremy: Bien, Lisa vous pouvez lui faire l'injection.
Moi: Quoi vous allez me droguer? Écoutez c'est pas parce que j'ai grandi dans la rue que vous pensez que je prend ça. Et je n'accepterai...
Jeremy: Agent Parks! La concentration.
Lisa(tenant une petite aiguille dans ses mains protégés de gants): Ce n'est pas de la drogue. Mais juste des nanoglobules modifiées qui vont nous permettre d'enregistrer vos compétences lors des entrainements et à la fin une autre injection nous permettra de les détruire de votre organisme.
Jeremy: Le but est de savoir au fur et à mesure que nous avancerons, dans quel domaine vous excellez. C'est de là qu'on décidera si vous serez un agent de terrain ou quelque chose d'autre ici.
Moi: Et une question. Pourquoi ils ne sont que 2 ici les agents de terrain, Christy et Hector ?
Jeremy: Les autres sont en mission dans d'autres pays. Ces 2 qui sont là sont nos meilleurs. Mais lorsqu'ils vont sur le terrain, en cas de problèmes, de besoin de renfort ou autre, ils doivent faire appel aux juniors.
Moi: Ah je vois.

En même temps Lisa finit son injection, sortit de la salle et me laissant donc seule avec Jeremy et d'autres seniors tous dans le même uniforme que moi.

Jeremy: Pour commencer, 50pompes non stop.

Sans blague.
J'exécutai. C'est pas des pompes qui vont me faire fuir pour un début. Au bout de quelques minutes, je finis les pompes toute haletante mais lorsque je voulus me relever, un gars courut vers moi me mettre un coup de pied droit en pleine face.
Ça y'est, les entrainements peuvent commencer.




                                  ✨

Vos impressions sur les personnages svp. Et si vous avez des avis, je serai ravie de les voir en commentaire. Merci☺☺!

                                  ✨

Agent TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant