Je me réveillais avec une sale migraine. Après cette soirée mouvementée, quoi de pire encore! Il était 9h12. Bon tant pis pour l'école aujourd'hui.
Après avoir fait rapidement ma toilette, je me vêtis d'un short bleu marine en denim, un large sweat rose et des converses bleues aux pieds.
Quand je descendis, le salon était déjà nettoyé de toute trace de la soirée d'hier. Pendant que j'étais au bas des escaliers, Illyan et Clara étaient en train de discuter.Illyan: C'est vrai que malgré son masque, j'avais pas l'impression de la connaître ni de l'avoir vu au lycée. Mais tu es sûre que c'est la même fille de la dernière fois ?
Clara: J'en suis certaine Illyan. Bien qu'elle était masquée, je l'ai reconnue. Sa taille, son teint, la couleur de ses cheveux arrêtant à sa nuque et sa voix. Ça fait maintenant deux fois qu'elle me sauve de ces énergumènes.OK ils parlaient de moi là. Enfin, de Téa Parks.
Moi: Euh bonjour !
Illyan(se retournant vers moi): T'as dormi jusqu'à 9h??
Moi: Bah vu que vous m'avez interdit de descendre hier.
Clara: Tu vois comment elle est inutile! Je t'informe miss-je-cache-mes-belles-dents-avec-mon-appareil, qu'hier on a encore essayé de m'enlever. Notre soirée s'est achevée en catastrophe.
Moi(ouvrant grandement les yeux): Quoi??? Et il y'a eu des coups de feu ?
Clara: La nuit tu dors ou tu hibernes?
Moi(en croisant les bras sur ma poitrine): Bon en même temps vous l'avez cherché. Comment vous pouvez organiser des soirées, masquées en plus et chez vous alors que vous savez très bien qu'il y a des fous furieux qui vous veulent du je-ne-sais-quoi !
Clara: Et de quel droit tu me fais la morale toi?
Illyan: Clara, elle a raison au fond. C'était bête et risqué de notre part. Ah merci Illyan, t'es pas si prétentieux que ça au final.
Clara: Mais Illyan tu défends ce que dit cette bouffone ? Comment tu m'étonnes là!
Illyan: Me casse pas les couilles toi! Je ne fais que dire ce qui est vrai, on aurait pas dû. Imagine cette fille elle était pas là pour sauver la situation. Yeeesss!!! (Il souffla un bon coup). En plus je ne défendais pas Sarah. (Me regardant). T'es loin d'être le genre de filles susceptibles de m'intéresser même pour qu'un coup de soir. Misérable prétentieux ignare et que je déteste.Il se dirigea à la cuisine suivi de sa soeur.
Puis mon téléphone sonna.Moi: Adrian?
Adrian: Téa, tu as vu ce que je t'ai envoyé dans ta boîte cette nuit?
Moi: Euh non, laisse moi aller y jeter un coup d'oeil et j'te fais signe après.
Adrian: D'accord et vite.Je raccrochai.
Illyan: Avec qui tu causais au téléphone et de quoi?
Moi: Je pensais que tu te foutais de moi.
Illyan: Je suis le responsable de cette maison quand mon père n'est pas là. Cela dit, bien sûr que je m'en fous de toi. Par contre, je veux savoir les moindres choses qui se passent dans la maison.
Moi: C'était un ami. Et quand une fille t'intéresse pas, tu te fiches totalement de ce qu'elle fait msieur.Sur ce, je le plantai là pour aller dans ma chambre.
J'allumai mon ordinateur et consulta directement ma boîte mail.
Ce que je lus me laissa sans voix:
L'image de ''Sofia'' et à côté, son vrai nom Mariam Kalim. Faisant partie d'un groupe djihadiste populaire que les USA cherchaient à faire exploser depuis 6ans, le Eldabeem, elle changeait d'identité lorsqu'elle voyageait pour pouvoir installer les pions favorables aux djihadistes de son groupe. Elle travaillait aux côtés de El-Ader-Kafir, le chef du groupe djihadiste de la Syrie.
El-Ader-Kafir: l'homme qui a tué ma mère et enlevé mon père.
Automatiquement, j'appelai Adrian et il décrocha au premier bip.Moi: Adrian ?
Adrian: Téa, tu as vu?
Moi: Oui. Adrian cet homme c'est l'assassin de ma mère.
Adrian: OK Téa calme toi, d'accord ? Respire calmement...Maintenant, vas-y je t'écoute.
Moi: Je ne sais pas quoi faire pour le moment. Mais je veux que ce que tu as découvert reste secret entre nous. Je vais continuer à effectuer ma mission de protection ici et en même temps chercher à démasquer cette femme au grand jour ainsi que savoir où se cache cet enfoiré de malade.
Adrian: D'accord, je suis d'accord avec toi. Garde juste ton calme et je suis toujours là si tu as besoin de quoi que ce soit.
Moi: Merci Adrian.
Adrian: Je t'en prie c'est normal.
Moi: Bon, je te laisse. A plus tard!
Adrian: OK, fais attention à toi surtout.