24.Mission sur mission

141 18 0
                                    

On avait calmement repris les cours et enfin, plus personne ne se moqua de moi au lycée. Faut dire que je leur avais vraiment mis la trouille dans le ventre après l'incident avec Matt.
On nous remit nos copies de maths et j'avais un A. Vous imaginez???? Moi qui ne comprenais rien dans ces langages de variables et de courbe à tracer, merci à la technologie avancée que j'amouradore tant!!!
En fin de journée, alors que je me rendais à ma station habituelle, je vis une forme familière adossée contre un scooter et clope à la bouche.
J'accourai donc vers lui.

Moi: Hector!!! Je sautai à son cou mais il me repoussa rapidement puis jeta sa clope.
Hector(fronçant les sourcils): T'es qui toi?
Moi(soupir): La fille qui t'a rendu dingue dès que tu l'as connu au premier jour.
Hector (indigné): Quoi, t'es malade? D'où je te connais moi? Il commença à grimper sa moto.
Moi: Hector, c'est moi, Téa.
Hector: Qu...quoi?? Tu dis du n'importe quoi, quelle Téa? Voyant que je n'insistais plus, juste les bras croisées sur ma poitrine, il redescendit de sa moto. Attend Téa, c'est vraiment toi?
Moi: Non mon sosie, connard.

Et il partit d'un impossible fou rire qui m'énervait sachant bien la cause de cela.
Se calmant au bout de quelques minutes...

Hector:Tu es vraiment méconnaissable ma panthère.
Moi: Normal, là je suis une autre personne.
Hector (pouffant de rire): Putain, pourquoi ils t'ont pas décrit à ce point? Comme ça au moins j'aurai pu m'attendre à ça! Nouvel éclat de rire.
Moi: Bon t'as fini? Tu fous quoi ici?
Hector (calme bien que visage rieur): Eh bien je viens passer un petit moment à tes côtés ici Agent T.
Moi: Sois clair.
Hector: Bruce ne tardera pas à t'informer. Pour l'instant, j'étais juste venu te voir. Crois moi, je suis sans voix face à ta nouvelle apparence. Mais bon, tant que je sais ce qu'il y'a au fond...
Moi: Recommence pas connard. Tu séjournes où?
Hector : Un appartement près de la Royal Company. Bon, on va devoir se quitter bayb! Dès que le chef te tiendra informé de ma présence ici, tu pourras me contacter!

Sur ce, il me fit un bisou sur la joue (je me retenais de lui coller une baffe en public comme ça) puis enfourcha sa moto et partit.
Quand je me retournais, la limousine m'attendait. Mince, depuis combien de temps?
Quand je grimpai à bord...

Illyan: Eh bien mademoiselle était très occupée avec son vieil ami apparemment pour nous faire poireauter plus de 10minutes. N'exagère pas aussi là.
Clara: Le mec avec qui tu causais a plutôt des goûts de merde pour s'intéresser à toi là. Petite écervelée.

Je préférai me taire et le trajet se passa en silence jusqu'à maison.

Pendant que j'étais dans la salle de sport en train de faire de la boxe, ma montre bipa. J'appuyai sur le bouton bleue pour décrocher.

Bruce: Agent T!
Moi: Ça fait un bail que j'ai pas vu votre visage Bruce!
Bruce: Hmm mouais. Avez-vous croisé l'agent Cloose ?
Moi: Ouais et apparemment vous avez quelque chose à me dire.
Bruce: En effet. J'ai une mission à vous confier. Un ex-scientifique en évasion depuis un mois pour tentative de dévoilement de secret de professionnel, organise un gala ce vendredi soir au Palace Palmer. Bien sûr qu'il s'est camouflé et a même changé d'identité mais nos agents ont pu repérer ses traces.
Moi: On doit le tuer?
Bruce: Non vous devez vous infiltrer dans ses locaux pour le neutraliser et permettre à la FBI de le capturer. Entre autres, il serait en possession de la formule de la bombe Ni Vous devez donc vous en procurer et détruire toutes ses souches.
Moi: C'est quoi la bombe Ni?
Bruce: Une arme chimique faite à base de Nickel. Elle est certainement moins destructrice que la nucléaire ou la H mais elle est aussi très dangereuse.
Moi: Je vois. On doit donc opérer le vendredi ?
Bruce: Exact. Je compte sur votre duo avec l'agent Cloose.
Moi: D'accord, envoyez moi toutes les informations sur le type.
Bruce: Allez vérifier votre boîte, c'est déjà fait.
Moi: D'accord.
Bruce: Vous faites des entrainements, agent T?
Moi: Bien sûr, pour ne pas perdre la boule.
Bruce: Parfait.

Et la communication coupa. Je sortis donc de la salle.
Après m'être douchée, j'allumai mon ordinateur pour contacter ma boite mail.
''John Mcdon, roux, de taille normale et 38ans. Nouvelle apparence: blond, et dénommé Stan Paterson. Travaillait dans le groupe des scientifiques du laboratoire Nationale, inculpé pour tentative de divulgation de secret professionnel d'Etat, en évasion depuis un mois de Specially Prizon''
OK, information au complet.
Je lançai alors un skype pour parler avec mon coéquipier.

Moi: Hector!
Hector(tombant de la chaise où il était installée en criant): Aaaaah!!!!
Moi: Pufff!!!
Hector(se relevant): Ah Téa, c'est toi? Et il éclata de rire. Désolée, je ne suis pas encore habitué à ta nouvelle apparence et il ria encore.
Moi(roulant les yeux): Ouais ouais, vas-y marre toi.
Hector(plus calme): Alors, je parie que je te manquais trop, tu voulais voir mon irrésistible visage de TBG.
Moi: Commence surtout pas à délirer, mec. Je suis informée de la mission qu'on nous a confié, avec tous les renseignements la concernant.
Hector: Cool, on fait comment?
Moi: Euh c'est toi le plus expérimenté je te rappelle. Tu élabores donc le plan et on se voit pour en parler.
Hector: OK, et on se voit chez toi ou plutooot, chez le gars de tes rêves qui est moi?
Moi(roulant encore les yeux): Tu viens . Je ne pourrai pas sortir laisser ma protégée.
Hector: Comme tu veux! Mais tu feras comment le samedi ?

Oh mince, c'est vrai que j'y ai pas pensé!
Bon, on verra.

Moi: Je vais y penser.
Hector: D'accord, je serai là-bas demain dans la soirée.
Moi: Ça marche!
Hector: Et une faveur s'il te plaît. Redeviens Téa quand je suis avec toi.
Moi: Ta gueule!
Hector : Sympa, baby!

Sur ce, je coupai la communication et entrepris de réfléchir à comment je vais laisser la petite ''princesse'' le samedi.

Agent TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant