Ça faisait deux heures que j'étais réveillée pour me préparer et aller au lycée. Celui ci exigeait le port d'uniforme : jupe crayon noire et polo blanc à col roulé avec une petite cravate papillon noire parsemée de blanc accrochée au niveau de la poitrine gauche et comme chaussures, des bottines noires en cuir. Dans mon grand sac au dos blanc noir Dolce&Gabbana, je mis mes fournitures scolaires mais dans la partie inférieure qui avait une fermeture à cadenas, il y'avait mon accoutrement d'agent secret ainsi qu'un neuf millimètre bien chargé. Ah et dans mes bottines, je pris le soin de cacher un couteau suisse et un gun à balles blanches.
Après avoir bien brossé mes cheveux et ajusté mon gloss nude, je chaussai mes verres et sac au dos, je descendis.Illyan: Clara, t'appelles l'autre on y va.
Moi : Je suis déjà prête!Illyan se retourna pour me voir et c'est là que j'eus le loisir de l'observer. Waaaaaouhhhh!!!! Il avait un teint clair, des cheveux marrons en style Sergio Ramos mais frisés, des yeux d'un marron très clair qui faisait voir ses iris, des lèvres vraiment roses pulpeuses et il devait être dans les 1.80m. Il était dans un polo blanc aussi avec un pantalon noir en soie brillant et des mocassins noirs.
Clara: Ah elle bave juste devant ton physique déjà Illyan.
Illyan(secouant la tête énergiquement): Dis pas du n'importe quoi Clara. Et toi la grosse, tu vas rester plantée là ou on y va?
Moi(retrouvant mes esprits, attendez il m'a traité de quoi??): Euh si si. Mais, c'est toi qui nous amène?
Illyan (se lassant): Bien sûr que non. Tu vas grouiller ou non?
Moi: Oh oui désolée.Clara me toisa du regard et Illyan me regardait d'un air lassé et désespéré.
Quand on sortit, un chauffeur nous attendait à côté d'une limousine noire. Mais dites moi que je rêve...!!!!
On grimpa et les deux frères s'installèrent d'un côté en papotant mine de rien comme s'ils n'étaient que deux dans la voiture. Bon, ça m'importe peu. Je n'étais pas là pour sympathiser avec eux. Pendant qu'ils discutaient entre eux et riaient, moi je dégustais les cookies qui étaient dans une boite semi-ouverte devant mon siège. Ils avaient l'air de beaucoup s'aimer. Enfin, c'est normal ils ont grandi ensemble ! Je fis un petit sourire face à cette pensée.
Quelques instants plus tard, la voiture ralentissa.Le chauffeur: Vous pouvez descendre Mlle Sarah.
J'ouvris ma portière mais remarquai que le lycée était encore à quelques mètres plus loin.
Moi: Mais, on n'est pas encore arrivés au lycée.
Clara: Si tu penses qu'on va descendre devant le lycée ensemble avec toi, tu te fourres le doigt dans l'oeil.
Moi: Mais...
Illyan: Grouille, on n'a pas de temps à perdre ici.A contrecoeur je descendis.
Illyan: La voiture viendra te chercher ici à la fin de l'heure.
Sur ce, la voiture démarra et ils partirent me plantant là. Je sentais que ce séjour avec les enfants Oran serait vraiment long et Bruce allait me payer cher l'affront que je vivais avec ces petits prétentieux de merde. Et dire que je dois la protéger cette peste! Grrrrrr!!!!
Au bout de quelques minutes, j'arrivai enfin au lycée qui expirait vraiment tout l'argent des personnes de haute classe qui avaient inscrit leurs gosses ici.
Une fois dans l'enceinte, je me rendis directement au bureau du principal où on me donna mon emploi du temps et les programmes des cours.
Après cela, je pris la direction de ma salle et toquai la porte une fois arrivée devant. Une voix grave à l'intérieur me répondit. J'entrai alors et tous les regards des élèves se braquèrent sur moi. Super! (Notez l'ironie).Le professeur: Bien, j'imagine que vous êtes la nouvelle élève qui continuera l'année scolaire avec nous?
Moi(en lui donnant présentant mon attestation de transfert): Euh oui.
Le professeur : Bien, je vous présente Sarah Leons votre nouvelle camarade de classe qui vient du Massachusetts par transfert scolaire.
Moi(en faisant un petit signe de la main): Euh salut!Sur ce, la classe pouffa de rire.
OK retenez moi parce que je risque d'étriper un à un ce garnement de prétentieux richards. Le professeur me lança un regard qui voudrait dire ''courage'' et j'allai prendre place derrière.Un garçon: Les filles du Massachusetts mettent-elles toutes des appareils dentaires?
Nouveaux rires.
Un autre garçon : Pourquoi tu t'installes au fond la nouvelle ?
Une fille: Regarde la, c'est bien normal.Encore rire général.
Le professeur : Bon silence maintenant ou sinon je vous met tous un zéro pour les deux prochains contrôles.
Ils râlèrent mais on peut dire que la menace du professeur avait eu de l'effet. Tant mieux ! Le cours repris donc et heureusement c'était la géographie. Tant mieux, grâce à Adrian j'ai quelques connaissances là dessus et je n'avais donc pas à me plaindre.
L'heure de la pause arriva et je me dépêchais de sortir en courant de la salle.
C'était pas pour rien que je détestais l'idée de reprendre les cours au lycée...