Ce soir, j'étais de sortie avec Lucy et Lisa.
Je m'étais habillée d'une robe corail moulante arrivant à mi-cuisse avec plusieurs paillettes argentées au niveau de la poitrine à fines manches et au cou, un collier ras en argent et des petites boucles d'oreilles. Je m'étais chaussée de talons aiguilles Martiniqui argentées. Et mon visage était fardée de maquillage à outrance: mascara noir aux cils, eye-liner sous les yeux, fond de teint, paillettes aux tempes et rouge à lèvres bordeau. Je m'étais coiffée les cheveux d'un chignon négligé avec quelques bouclettes qui s'échappaient au devant. Mes deux acolytes de la soirée étaient également sublimes. Lisa dans une mini robe bleue nuit (plus mini que la mienne) laissant voir son tatouage de serpent sur la cuisse, avec un maquillage typiquement gothique et Lucy dans une robe rouge pas trop moulante arrivant au genoux et avec un maquillage pas trop osé.
Direction la plus luxueuse et opulente boite de nuit de New-York !En vrai, j'étais en mission. Un politicien américain devait venir ici ce soir comme à son habitude et je me devais de l'éliminer car il était corrompu par la mafia russe et cette boite était leur point de rendez-vous. Ce genre de figure politique ne devait pas exister. La semaine passée, la SSIA a intercepté ses appels et avec les mafieux, il préparerait un coup pour homicider notre cher président. Et ça, on ne devait pas se permettre que ça arrive. Bien sûr que j'étais la seule à opérer, les deux autres filles avec moi n'étaient là que pour s'amuser.
On arriva sur place à 21h dans une limousine noire et notre entrée dans l'établissement ne passa pas inaperçu malgré la forte ambiance qui y régnait.Lisa: Je sens que je ne vais jamais regretter cette soirée!
Moi(éclatant de rire): N'oublie pas que notre santé est entre tes mains. Évite alors de trop te bourrer.
Lisa: T'inquiète ma poule, je gère !!!Elle me fit un clin d'œil avant de s'éclipser. Lucy et moi on se dirigea au bar commander des boissons.
Moi: Promet moi que tu vas pas t'ennuyer jeune fille.
Lucy: Ce genre d'occasion ne se présente qu'une fois dans la vie T! J'ai bien l'occasion d'en profiter!J'éclatai de rire face à ses propos et on trinqua toutes les deux nos verres de gin tonic avant de boire.
Cet endroit répondait sans faute aux rumeurs qui en fusaient. Il n'y avait que de hautes personnalités et le décor ainsi que l'ambiance étaient tellement différents de l'apparence vue de dehors que personne ne pourrait se douter qu'il s'agisse d'une discothèque.
D'après les informations qu'on a récoltées, il venait d'habitude à 23h. Il était 22h01min; j'avais donc un peu de temps pour me détendre un peu.
J'avançais sur la piste de danse rejoindre Lucy qui se déhanchait comme une folle déjà; OMG les effets de l'alcool! Sur un siège plus loin, Lisa était entrain de discuter avec un gars qui avait son même style et avec plusieurs tatouages au cou. Visiblement, ils se sont bien pêchés ceux là !Après quelques minutes à m'echauffer sur la piste où j'avais refusé plus de dix invitations purement perverses, je décidai d'aller m'installer au bar.
Moi: Une vodka svp!
Le barman: Tout de suite beauté !Il me tendit un petit centilitre de la boisson que je vidai d'une traitre. Puis, alors que je recommandai un second...
...: Tu veux déjà te bourrer alors que la soirée n'a même pas encore commencé?
Moi: Mon cher Illyan. Qu'est-ce qu'un gamin comme toi fait ici?
Illyan: C'est aussi la question que j'allais te poser ma chère Téa.
Moi: Bienvenue le chiage à haut niveau.
Illyan: Quoi? Tu oublies peut-être que c'est toi qui est chiante.
Moi(levant les yeux au ciel): Vas-y j'me casse j'allais me lever mais il retient mon poignet. Quoi, tu peux pas passer ta soirée sans moi ?
Illyan: Ne prend pas ça pour un compliment adressé en ta personne mais...tu ressembles vachement à une beauté que j'ai déjà vu. A Washington précisément. Oh non.
...: Illyan ça me saoule ici. T'avais dit quoi, qu'on sortait s'amuser au meilleur endroit de tout New-York. Et là, je suis juste au bord de l'ennui...Euh??? Double oh non.
Illyan: Clara, lâche toi un peu. T'es plus une gamine pour ne vouloir que fréquenter les endroits du genre Disneyland.Et là, ce fut comme si le temps s'était arrêté parce que la petite blondinette ne détacha plus son regard de moi. Pitié, faites qu'elle ne dise rien.
Illyan: Alors, t'as changé d'avis soeurette? Elle secoua la tête comme pour ramener ses esprits.
Clara: Hum ouais, je t'attend là-bas.Et elle s'éclipsa.
Moi: Bon, dois-je te rappeler que toi et moi on a convenu de ne plus se voir?
Illyan: J'suis d'accord, mais c'est pas ma volonté aussi si on se croise à tout bout de champ! Et il fit un clin d'œil. Allez, viens on va danser un peu!N'ayant pas le choix étant donné que je n'avais plus rien à faire en attendant ma cible, je le suivais jusqu'à la piste de danse. On bougea tous les deux au rythme de Run up, de Major Lazer avec Nicky Minaj. C'était plutôt fun et détendant. Que Illyan Oran était un excellent danseur...!!
Moi: Je savais pas que tu t'y connaissais en danse Msieur le chiant.
Illyan: Tu ne sais pas beaucoup de choses sur moi Mme la chiante.
Moi(me rapprochant de son oreille): Crois moi, je sais beaucoup sur toi plus que tu ne l'imagines.
Illyan: Ah bon? Quoi par exemple? Le rythme de la musique avait changé laissant place à un zouk antillais et on se colla alors pour danser.
Moi: Je préfère me taire sinon ton ego pensera que je suis une psychopathe qui t'espionnais depuis longtemps.
Illyan: Ce serait charmant. Il avait dit cela en me fixant de ses beaux yeux marrons qui scintillaient.
Moi: Le fait que je sois une psychopathe ou que je t'espionne?
Illyan(se rapprochant de mon oreille): Le fait que ma vie t'intéresse. Je souris en levant les yeux. Tu sens grave bon, tu le sais ça?
Moi: Tu veux peut-être le même parfum pour ta copine?
Illyan(éclat de rire): Ma copine?
Moi: Il y a quoi de drôle?
Illyan: Rien du tout. C'est plutôt vexant ce que t'as dit là. Pour un célibataire, tu imagines le choc émotionnel que tu m'affliges?
Moi: Me fais pas gober ça, mec!
Illyan: Je sais que c'est étonnant une telle révélation venant d'un total beau gosse comme moi.
Moi: Tu savais qu'un jeune garçon dans la mythologie grecque a fini par mourir suite au fait qu'il était tombé amoureux de lui-même ?
Illyan(éclat de rires): Je ne pense pas que ça risque de m'arriver.
Moi: Ah bon?
Illyan: J'ai comme l'impression que je tombe amoureux d'une fille.
Moi: Waouh, qui donc?
Illyan: Dis moi d'abord ce que tu faisais à Washington il y a 5 mois.