12.Partir

159 19 0
                                    

Je me reveillai à 18h en m'étirant. Waouh 12h de sommeil, j'aurai aimé en profité encore plus mais je me sentais déjà totalement sur pieds.
Après avoir fait ma toilette, je me vêtis d'un legging gris et un petit haut noir avec des air Nike noir aux pieds et peignai mes cheveux que je retins avec un bandana blanc. Après avoir pris téléphone, fric, flingue (bah ouais, maintenant on sait jamais) et mouchoirs, je sortis de mon appartement pour me rendre chez l'autre con à bord de ma princesse.
Après deux sonneries, il m'ouvra la porte et me prit automatiquement dans ses bras.

Adrian: Oh T, comme tu m'as manqué !
Moi: C'est...pas...une raison...de...m'étouffer
Adrian(me relâchant en vitesse): Oh désolé! Allez entre vite!
Moi: Comment ça roule de ton côté ?
Adrian: Pas mal, j'étudie en ce moment un prototype qui pourrait rendre un hackeur inatteignable même s'il est découvert et un virus qui pourrait récolter toutes les informations voulues. Dès qu'on le détruit, il disparaît bien sûr mais avant, il fournit l'information cherchée à l'émetteur.
Moi: Wouah super, tu m'apprendras comment faire aussi si tu y arrives ?
Adrian: Comment te dire non la tigresse!
Moi(sourire): Super! T'as pas oublié quelque chose pour moi?
Adrian: Ah ta bière!

Il s'empressa d'aller à son réfrigérateur pour m'apporter de l'alcool bien frais.

Moi: Merci beaucoup (en prenant la bière de ses mains). Mais je parlais d'autre chose en fait.
Adrian: Quoi donc?
Moi: Bah Lucy et toi, idiot!
Adrian: Quoi Lucy et moi? Tu délires Téa.
Moi: Tu me prends pour une conne là.
Adrian: Bien sûr que non.
Moi(en haussant les sourcils): Alors?
Adrian(soupir): Elle est très sympa comme fille.
Moi(impatiente): Mais encore ??
Adrian(se grattant la tête): C'est vrai qu'elle me plait bien mais...
Moi(en m'exclamant): Mais ? Mais? Tu dis? C'est déjà fabuleux si elle te plait, pourquoi tu...
Adrian: Téa, au cas tu n'aurai pas lu tout le règlement de l'agence, les relations entre les agents sont interdites et passibles de sanctions sévères.
Moi: Quoi? Attend c'est vrai que j'ai pas pris mon temps pour lire tout ça mais, pourquoi c'est interdit ??
Adrian: Juste parce que ce n'est pas très professionnel.
Moi: Quoi?? Mais c'est nul ça! Ça n'a même aucun sens.
Adrian: Je suis d'accord avec toi mais ce sont les règles ma jolie.
Moi: Pfff
Adrian: Et toi, serais-tu en kiffe sur Hector?
Moi: Ça ne va pas la tête ? Il est pas mon genre en plus.
Adrian: Téa!!!
Moi: Sois pas bête, il m'intéresse pas ce dragueur de 1ere. Mais pour en revenir à toi, tu vas donc rien tenter avec Lucy ? Même en cachette ?
Adrian: En cachette tu dis, T? T'es tarée toi.
Moi: Allons, tu vas pas te priver pour une maudite règle de malheur.
Adrian: Je sais pas si Lucy voudra prendre ce risque.
Moi: Tu lui expliques clairement ton ressenti et vous verrez pour le reste. Simple comme option non?
Adrian: Mouais j'vais y penser.
Moi: Super (en vidant ma bouteille que jusque là je n'avais pas encore bu)
Adrian : Et sinon tu m'as jamais parlé de ta vie sentimentale toi.
Moi: Parce qu'elle est fade.
Adrian: Mais encore ??
Moi(sourire): J'ai eu à sortir avec quelques mecs ci et là mais ça n'est pas allé loin. Je n'ai jamais été amoureuse et en plus de ça j'étais une grande briseuse de coeur. C'est pas de ma faute. Mais quand je pensais à ma vie sans mes parents à mes côtés et mon mode d'existence, je n'avais juste pas envie de donner mon coeur.
Adrian: Tu sais ce qui est capital dans tout ça?
Moi: Quoi donc?
Adrian: Le fait que t'es une fille forte.

Agent TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant