11.Retour

173 21 0
                                    

Notre mission a été une réussite. En plus de mon action au centre ville, Hector et Christy avait détruit totalement le QG de ces mafieux.
Il était 2h du matin et on s'apprêtait à rentrer à New-York. Pendant que je bouclai mon sac, Christy entra dans la chambre déjà prête.

Christy: On décolle dans 5minutes.
Moi: Wep j'suis même déjà prête.
Christy:...Téa, c'est ta première fois de tuer non?
Moi: Oui.
Christy: Et tu te sens comme l'air de rien?
Moi: J'ai vu ma mère se faire tuer sous mes yeux. Ce n'est pas en voyant la vie de quelqu'un d'autre s'ôter que je vais être prise d'un sentiment quelconque. Et pour tout te dire, ça me fait du bien d'avoir tuer ces gens là. Je sens comme un poids sur mes épaules diminuer un peu.
Christy: Parce que ça te fait penser à ta mère einh
Moi: Parce qu'ils signifient rien pour moi. Les seuls êtres qui me sont chers sont mes parents que j'ai perdus. A part ça, je n'éprouve aucun sentiment pour le monde autour de moi.
Christy: Désolée.
Moi: Tu n'as pas à l'être. Bon on y va parce que perso la Russie c'est pas mon pays de rêve !
Christy(sourire): Allons-y!

Quelques heures plus tard, nous étions enfin à New-York à notre QG .
On alla directement voir Bruce faire le compte rendu de notre mission.

Bruce: Vous avez fait du bon boulot les gars!
Moi: Et que va t-il se passer?
Bruce: Rien pour le moment mais c'est sûr que l'attaque d'hier a éveillé les nombreuses autres mafias. On attendra plus que leur réveil pour attaquer encore.
Moi: Mais si on attaque tardivement ?
Bruce: Ne vous inquiétez pas, une unité spéciale secrète a déjà été installée là-bas. Il n'y a donc pas de risque.
Moi: Ah d'accord.
Bruce(à Hector et Christy): Bien, vous pouvez vous retirer tous les deux.

Ils sortirent tous les deux du bureau me laissant avec Bruce. Ce gars avait vraiment un charme qui n'a pas flétri malgré l'âge et les activités militaires. Waouhhhh
Je raconte du n'importe quoi bon sang, à croire que je suis prise de béguin pour lui.

Bruce: Vous m'avez écouté?
Moi: Einh? Euh pardon, ah là la honte, j'étais perdue dans mes pensées entrain de le mater et j'ai rien suivi de ce qu'il a dit. Excusez moi, j'étais ailleurs dans mes pensées.
Bruce: Je disais que j'ai une mission à vous donner. Il s'agit d'un puissant gang qui vient d'être créé dans le sud de la ville. Les membres font de graves dégâts dans leur localité et leur chef est un évadé qui devait écoper une prison à perpétuité pour de nombreux délits dont des féminicides. De l'écran virtuel, apparaît le visage de l'homme, vraiment âgé avec une balafre au côté droit. Vous devez vous y rendre dans cette nuit.
Moi: Si je comprend bien cette mission est uniquement pour moi.
Bruce: En effet et je compte sur vous pour un travail impeccable.
Moi: Ne vous inquiétez pas pour ça.
Bruce: Bien, allez voir James et Chris pour vous doter du nécessaire dont vous aurez besoin.
Moi: D'accord.

Je quittai donc son bureau pour automatiquement aller au département scientifique.
Chris et James étaient tous les deux entraient de se taper des exercices de courbes ou quoi auxquels je ne comprenais rien sur le tableau virtuel.
Je raclai la gorge pour signaler ma présence.

Les deux: Salut Téa !
Moi: Salut ! Je vous dérange pas, j'espère.
Chris: Qu'est-ce que tu dis, on est content de te revoir !
James: Ouais surtout pour le bon boulot que t'as fait hier.
Moi: Merci pour votre encouragement les gars! Par contre, je pars encore en mission cette nuit et j'ai besoin de vous là pour bien m'équiper.
James: C'est quoi la mission?
Moi: Des gangsters.
James: Très bien, laisse nous voir.

Agent TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant