Garder un visage impassible. Ne pas transpirer. Éviter de bégayer quand une phrase sortira de la bouche.
Moi: Tu penses vraiment que j'ai été à Washington?
Illyan: Je ne pense pas. C'est la vérité. Cette montre à ton poignet en dit long sur toi et plus que tu ne me caches.
Moi(éclat de rire): Tu insinues quoi, au final?
Illyan: Cesse de rire. Je sais que mes doutes sur toi sont fondées.
Moi(me collant fortement à lui): Tu peux me situer sur ces doutes? Je veux en savoir plus, peut-être que je pourrai t'éclairer.
Illyan: J'en sais rien au fait mais...
Moi: Bah, tu vois! J'éclatai de rire. Si toi-même tu n'en sais rien.
Illyan: Écoute, je sais et toi-même tu sais que je dis vrai. Toi et moi on s'est déjà vus. A Washington. Et chez moi en plus.23h00.
Moi(sourire): Ce fut un plaisir.
Sur ce, je lui déposai un petit bisou sur la joue avant de sortir. Ok, décidément, ce garçon n'est pas bête.
Une fois à l'extérieur, j'extirpais un joint de ma petite pochette pailletée de strass argentées et le mit à ma bouche. Comme je déteste fumer!
Mais là c'était par obligation professionnelle....(s'arrêtant à ma hauteur alors qu'il voulait entrer dans la disco): Et bah, je ne vous avais jamais vu ici auparavant.
Depuis que le monde est monde, la femme a toujours été une faiblesse pour l'homme. Aussi puissant que soit-il.
Moi: Bonsoir.
...: Oh désolé, je manque de tact. Bonsoir, moi c'est Sergy Nacker. Et vous?
Moi: Alma Johnson.Sans grand effort, j'avais pu attirer à moi ce grand politicien américain qui n'était autre que... Ma cible.
Sergy: On entre?
Moi: Ah, je veux bien mais excusez moi. Je vois que vous êtes quelqu'un de très important avec tous ces hommes qui assurent votre sécurité. Je ne voudrai pas vous...
Sergy: Mais nooon ma belle! Et je préfère qu'on se tutoie. Tu n'as pas à t'inquieter pour mes hommes. Si tu veux, ils restent à l'extérieur pendant que toi et moi on va se détendre à l'intérieur ?Je lui fis un sourire au coin hyper craquant avant de lui donner ma main pour qu'on puisse entrer.
Ahlala les hommes!
On alla s'installer à une table isolée des autres et de là, j'avais un oeil sur mes deux compagnes. Lisa qui roulait carrément une pelle à son compagnon et Lucy à côté qui ne cessait de bouger comme une folle. Avec un pervers à côté qui tentait des mains baladeuses.Sergy: Alors Alma, tu habites où?
Moi: Beverly Hills. Et toi?
Sergy: Dans le queens. On t'a déjà dit combien tu es charmante?
Moi: Je parie que c'est ce que tu sors à toutes les filles que tu croises souvent ici.
Sergy: Crois moi t'es différente.Sur ce, il déposa un baiser sur ma nuque. Heurk, c'était pas prévu ça. De loin, je vis Illyan m'observer la bouche entrouverte et son esprit comme sorti de son corps.
Un autre groupe d'hommes entra dans la boite et se dirigèrent vers nous alors que ce qui sembla être leur chef s'installa à notre table. Il était barbu avec des lunettes fumées lui cachant les yeux.Sergy(en russe): Enfin, t'arrives bien tôt aujourd'hui ! C'était donc un mafieux.
Le mafieux(en russe): Tu dis ça parce que t'es en bonne compagnie pour une fois? Et il éclata de rire.
Sergy: Alma, tu nous apportes des boissons stp ma belle?
Moi: Sans problème !Et je me levai pour apporter sa commande. Mais d'abord, je me dirigeai à la table de mes acolytes.
Moi: Euh excusez moi!
Automatiquement, Lisa se décolla de son partenaire.
Lisa: Ah Téa! Tiens, je te présente Brad. On vient de se rencontrer. Il est hyper cool, t'imagines pas. J'arquai un sourcil. Brad, là c'est Téa, une super copine.
Brad: Ravi, Téa!
Moi: De même. Lisa, tu viens stp? Et elle se leva pour m'accompagner au bar. J'ai besoin que tu me rendes un service.
Lisa: Quoi je vais quand même pas abandonner mon beau mec en pleine soirée !
Moi: Stp ma scientifique adorée, il faut que tu m'aides ! Tu vois les deux jeunes là-bas? Lui montrant Illyan et Clara.
Lisa: La blonde et le brun là?
Moi: Oui. Trouve un moyen, je sais pas moi. De les faire partir d'ici.
Lisa: Et pourquoi?
Moi: Écoute, c'est chez eux que j'étais à Washington. Et là, je veux pas qu'ils me voient en pleine action, alors fais les déguerpir d'ici stp.
Lisa: Bof j'suis obligée.
Moi: Merci !Je pris nos boissons dans un plateau et répartis avec Lisa. Mais arrivées à leur table, Brad était sur le point de se battre avec le pervers à côté de Lucy.
Lisa: Eh il se passe quoi ici? Brad ?
Brad: Ce taré allait forcer ta copine à monter avec lui à l'étage.
Le gars: Vas-y je me casse! Il partit.
Moi: C'est ça, gros pervers!
Lisa: Désolée Brad mais avec tout ça, je pense qu'il vaut mieux que je rentre aussi.
Brad: Il n'y a pas de quoi. Je t'accompagne si tu veux. Oh quel amour!!!
Lisa: Ce serait gentil de ta part. Accompagne Lucy dehors, je vais aux toilettes d'abord.On se fit un clin d'œil avant que je ne les laisse. Brad aida Lucy à tenir debout pour sortir alors que Lisa se dirigea vers la mission que je lui avais confié.
Une fois arrivée à ma table...Moi: Désolée pour avoir pris un peu de retard.
Sergy: Tu n'as pas à t'excuser ma beauté. Viens t'installer là.Il tapota ses jambes sur lesquelles je m'assis. Pitié, faites qu'il... Oh non, il venait encore de déposer un autre baiser et mouillé cette fois, sur mon dos.
En russe.
Le mafieux: Il n'y a pas de temps à perdre Sergy. Si on retarde ne serait-ce qu'un peu, ça pourrait tomber à l'eau.
Sergy: On avait fixé quel jour?
Le mafieux: Ce weekend je pense bien.
Sergy: Je le ferai demain. Mes hommes ont déjà tout planifié.
Le mafieux: Tu en es sûr ?
Sergy: Le type devra se rendre à l'aéroport demain prendre un vol pour Los Angeles. A 9h précisément.
Le mafieux (rire): Il sera donc descendu comme Kennedy!
Sergy: Tu as tout compris. D'autant plus que ça sera un voyage d'Etat.Ils s'esclaffèrent en trinquant leurs bouteilles.
En russe.
Le mafieux: Demain à 9h du soir je serai au Palace City. Je t'attendrai là-bas pour discuter à propos de ton pognon.
Sergy: Discuter n'est pas le mot exact Schratov.
Le mafieux : Sois sans crainte mon petit Sergy, tes millions sont en sécurité. En attendant, j'ai envie de me chauffer un peu.
Sergy: Tu as toutes les catins ici, sers toi comme moi. Enfoiré!
Le mafieux : T'as plutôt bon goût mais je préfère le faire paisiblement chez moi. On se voit demain!
Sergy: Comme tu veux!
Le mafieux: Mon téléphone sera éteint jusqu'à ton arrivée, mais j'attend de bonnes nouvelles aux infos.Il se leva après m'avoir tapoté la poitrine. Sale enfoiré!
Puis il fit signe à ses hommes et ils sortirent de l'établissement.Sergy: Et si on montait se détendre un peu, ma belle créature?
Moi: Je n'attendais que ça mon macho.Je lui déposai un baiser sur ses lèvres qui s'étirèrent par la suite en un long sourire. On se leva par la suite pour monter à l'étage alors qu'il me tenait par la hanche. Je jetai des coups d'œil dans la salle pour m'assurer que ce que j'avais demandé à Lisa était fait et je soufflai lorsque je ne vis ni Clara ni Illyan.
A nous deux maintenant petit Sergy!