Quelques jours ont passé depuis que je faisais partie de l'agence. J'y faisais des aller-retour bien sûr chaque jour pour m'entraîner.
Ce matin, Bruce m'avait contacté.
Une fois arrivée, Christy et Hector étaient aussi là n'attendant plus que lui. Il arriva quelques minutes après.Bruce: Bien, je vous ai appelé tous parce que nous avons une affaire des plus urgentes à régler. Nous avons reçu un signal nous informant de l'ampleur que prenait la plus grande mafia russe. Le secrétaire D'État est en visite actuellement à Moscou et demain soir il aura une rencontre avec le premier ministre russe. Nos agents ont pu intercepter leur réseau et Moré Nirkov préparerait un coup à cette occasion là. Voici toutes les informations le concernant .
Un écran virtuel nous montra l'image du mafieux: un homme avec des traits tirés, plutôt grand de taille, le visage rasé et beaucoup de cheveux blonds en bataille.
Bruce: Votre mission est de le tuer et en même temps de détruire son quartier général.
Christy: Le même jour?
Bruce: Le même jour oui, le même moment pour éviter tout rispote ou déplacement de ses éléments.
Moi: Nous irons donc à Moscou là?
Bruce: Oui dès ce soir le jet vous amène. Vous avez donc tout le temps nécessaire devant vous pour élaborer un plan et me le montrer au plus vite.
Christy: Oui chef! Allons-y les gars.On sortit donc du bureau pour aller à la salle d'entrainement.
L'écran virtuel apparut et Christy commença à effectuer des informations supplémentaires sur Nirkov ainsi que son QG. Une fois fait, Hector prit un grand papier format A3 et commença à élaborer notre plan d'infiltration, assisté de Christy. Bah quoi, j'ai jamais élaboré des plans moi même pour mes propres missions alors comment ça pourrait changer maintenant! Je me contentai juste de les observer dans leur réflexion et discussions.
Après plusieurs minutes qui me parurent interminables, ils finirent enfin. Hector leva son nez en tenant en main le plan pour m'expliquer maintenant ce qu'ils avaient conclu.Hector: Voilà ce qui va se passer. Dès qu'on arrive à Moscou, on va se positionner près de leur QG afin de mieux voir nos positions d'attaque. Demain dans la soirée quand la rencontre aura lieu, Christy et moi on va mettre en place l'attaque dans leur QG pour exterminer tous les éléments. Au même moment, toi tu devras être au lieu de la rencontre à l'hôtel de ville et tuer Nirkov.
Moi: Euh un instant là, je peux très bien être efficace sur le lieu de l'attaque comme vous. Pourquoi c'est moi qui dois tuer Nirkov?
Hector(air moqueur): T'as la trouille déjà?
Moi: N'importe quoi!
Hector: C'est pas ce que je comprend apparemment
Moi: Bah tu comprends mal et ça m'étonne pas...
Christy: Oh oh oh vous avez fini? Téa on te confie ce poste parce que les informations sur toi montrent que tu es une excellente tireur d'élite. Et ton point d'attaque sera au sommet de cet immeuble là.
Moi(en regardant le plan de la ville sur l'écran virtuel): C'est à presque 50mètres de l'hôtel ! Sans compter ces deux immeubles là qui font barrage.
Christy: T'as raison mais c'est à 80mètres au fait de l'hôtel. Wouah super(notez l'ironie). Ça va aller?
Moi (sourire ): Sans problème !
Hector: Parfait! Allons présenter le plan à Bruce et préparer nos affaires par la suite.On exécuta et Bruce approuva notre plan. Nous quitterons à 23h avec le jet de l'agence accompagnés de 5 juniors.
J'étais dans un legging noir et un petit haut décolleté de la même couleur avec des Air Nike blanc-noir quand je montai le jet avec ma mallette comportant toutes mes affaires en main. Une fois bien installée, Christy me tendit une barre de chocolat. Mon visage s'illumina aussitôt et je la remerciai. Mais dès que je croquai un bout...