Je sautai au cou de mon meilleur ami une fois qu'on fut dans le couloir après avoir fini avec Bruce (bien sûr qu'il a accepté mon nom de code, trop cool!!!)
Adrian: Eh mais t'es une tarée toi, descend de moi là
Je descendis donc sans oublier de lui faire 2 bisous aux joues.
Adrian: Je t'ai souri tout à l'heure et tu m'as montré un visage des plus froids que j'ai jamais vu
Moi: Orh mais c'est parce que tu m'as manqué petit singe savant.
Lisa(rire): T'as une drôle manière de montrer aux gens qu'ils t'ont manqué apparemment
Adrian: Je vous avais dit qu'elle était la fille la plus bizarre que j'ai jamais rencontré
Moi: Quoi tu parles déjà de moi aux gens ici?
Lisa: Ouais et si je développais plus je crois que la 1ere personne que tu tueras en sortant d'ici sera Adrian Marks
Moi: Enfoiré! Je lui fis un croche-pieds et il tomba alors que Lisa éclatait de rire.
Adrian(se relevant): C'est pas drôle ! Tu me fais toujours des mauvais coups toi. Et Lisa je t'avais bien prévenu qu'elle était pas tout à fait normal.
Moi(lui tirant les oreilles): Répète ça un peu pour voir einh sale petit ingrat qui raconte du n'importe sur ce qu'il a de plus important au monde comme personne.
Adrian(criant de douleur): Aïeee ahhhh T stp...Lisa ne faisait que rire, son classeur en mains et James était toujours concentré pendant qu'on se dirigeait au département scientifique. J'entrepris donc de la faire saouler un peu lâchant à cette occasion l'oreille de Adrian qui soupira de soulagement.
Moi: Eh James, pourquoi tu parles pas toi ? Tu parais super concentré, c'est ça ce que ça fait d'être un super intello des trucs purement scientifiques ?
Adrian: Oh non elle va le faire chier celui là
Moi: La ferme toi je t'entend très bien
James(sourire): Quand je vois le martyr que tu fais subir à Adrian confirmant ce qu'il nous disait à ton sujet comme quoi t'es vraiment bizarre, je préfère tout bonnement me faire irremarquable en ta présence.
Lisa (éclat de rire): Eh bien apparemment c'est raté James, elle t'a tout bonnement Remarqué avec grand R.Et ils rirent tous. Je les trouvai bien sympa au fait.
On arriva enfin au département scientifique où était Chris, un petit blond avec beaucoup de cheveux lui recouvrant presque les yeux entrain de tracer des courbes bizarres sur un tableau virtuel.Chris(nous voyant entrer): Ah vous êtes là! Salut Téa, ça va? Sympa le mec, pensais-je.
Moi(sourire): Super bien Chris.
James: Bien Téa, je vais te donner tous les équipements indispensables d'un agent secret.Il prit une mallette noir dans un de leurs étagères en métal et l'ouvrit. Je découvris plusieurs objets fascinants.
James : Cette montre te permet de communiquer avec l'agence. Et là ce sont les armes de première nécessité que tout agent expert doit avoir sur lui: couteau suisse, couteau commando, neuf millimètre et pistolet à décharge électrique. Là, c'est un PC spécialisé avec des fonctions de hacking et piratage. Tu peux venir choisir ton habit maintenant.
Je me dirigeai donc vers le dressing. Lorsqu'il ouvrit, je vis une panoplie de différents vêtements avec les chaussures également. Sourire au coin, je choisis ce qui était totalement différent, unique et hors du commun.
Moi: Celui là.
James(me le donnant): Jamais on ne l'avait choisi.
Moi: Parce qu'il m'attendait (clin d'oeil).C'était un ensemble noir de petite veste en cuir qui devait recouvrir un bustier et en bas un short en polyester, comme chaussures, des talons (pas trop hauts bien sûr) de la même couleur.
Adrian : C'est pas un risque de prendre ça sachant que tu iras beaucoup en mission ?
Moi(sourire en coin): C'est justement pour quoi je l'ai choisi.
James : J'en ai donc fini pour ce qui est de te donner tes accoutrements. Le reste viendra quand ça sera nécessaire.
Moi: Si je comprend bien, des gadgets?
James: Exactement. Chris, tu peux l'amener choisir sa caisse?
Chris: No problemo ! Allons-y.On sortit donc du département pour aller au parking automobilier. Une fois arrivés, Chris appuya sur des boutons et la grande porte s'ouvrit doucement de bas en haut. Quand ce fut totalement fait, waaaaaaaaaaaouhhhhhhhhh OOOMGGG!!!!!! Je n'en croyais pas mes yeux de toutes ces richesses que j'avais sous les yeux. C'était juste fascinant de chez époustouflant.
Chris: Beh dis donc t'es pas sur terre apparemment (rire)
Moi: Je suis grave émerveillée.
Chris : Encore que tu as le luxe de choisir ce qui te plait.Sans tarder, je sillonais à travers toutes les voitures les unes plus belles que les autres. Puis une attira mon attention.
Moi: Eh Chris!
Chris: Oui
Moi: Je veux celle là.
Chris : Waouhh excellent choix.C'était une Chevrolet grise argentée avec des tracés curvilignes noires sur les portières et des enjoliveurs blancs en formes d'étoile.
Chris se dirigea vers un coffret collé au mur, prit une clé et me la donna.Chris : T'es bien équipée maintenant.
Moi: Merci!
Lisa: Bon, je crois que je vais regagner l'infirmerie là.
Chris: Allons-y Lisa. Tchao Téa !
Moi: A plus !Ils partirent tous les 2 me laissant avec Adrian qui s'approcha de moi.
Moi: Ils n'ont pas d'appart eux?
Adrian: Bien sûr que si mais ils rentrent souvent tard dans la nuit. Les scientifiques, on a besoin d'eux en permanence. Moi par contre je peux venir ici quand je veux tant que Karla elle est permanente ici. Elle rentre tardivement aussi.
Moi: Ah je vois.
Adrian: Alors tu la sens comment ta nouvelle vie?
Moi: Améliorée mais au fond je suis la même. Penses-tu que mes parents sont contents là où ils sont chacun de ce que je suis entrain de devenir là?
Adrian: Je ne vois aucun parent à part sot peut-être qui préférerait que son enfant soit un voleur.
Moi(sourire triste): Ouais sûrement. Oh mince, j'ai oublié de prendre mes affaires !
Adrian: Pas besoin, t'as tout ce qu'il faut chez toi. Et, oh j'allais oublier de te remettre ta carte de crédit. 50millions de dollars sur ton compte chaque année.
Moi: Trooooop cool! Alors tu viens?
Adrian: J'ai un petit travail à finir là, je peux pas. Mais tu vas où?
Moi: Bah chez moi! Et accessoirement, rouler un peu !!Sur ce, je montai dans mon nouveau bébé et fit un au-revoir de la main à Adrian. Je démarrai et sortit du parking. Un grand portail automatique s'ouvrit et je pus sortir me retrouvant sur la grande route des galeries d'art. Wouah le QG occupait donc un espace sous-terrain si grand que ça!
J'entrepris d'aller faire du shopping. Il était pas encore tard, juste 20h.
Après avoir dévalisé les magasins pour mon goût, je me rendis à l'association pour les sans-abris, faire un don anonyme bien sûr de vêtements et d'argent.
C'est à 23h que je mis pieds à mon nouveau chez moi.
L'appartement était sublime, faisant 5 fois la dimension de celle que j'occupais il y'a quelques mois. La couleur dominante était le gris mélangé à du noir (vous l'aurez compris, ce sont mes couleurs préférés et je pense que Adrian y est pour quelque chose dans le choix). Il y avait une kitchenette avec un immense refrigérateur où je pouvais mettre toutes mes reserves alimentaires que la SSIA trouvait malsaines, la salle de séjour qui avait des sofas gris foncé et un immense écran plasma accroché au mur, ma chambre juste magnifique avec la déco gris-vert et le dressing pas possiblement à tomber avec une salle de bain contiguë, même plan pour la 2eme chambre de la pièce...
Même dans mes rêves les plus fous je n'avais jamais imaginé tout ce qui m'arrivait maintenant.