30.Libérée

139 18 2
                                    

-Code erronée ! cita une voix programmée à l'intérieur de la pièce.
Le chef: Quoi? Comment se fait-il?
Clara(en pleurant de plus belle vu qu'on avait aussi enlevé le scotch): Svp, laissez moi partir.
Le chef (la gifla encore): Recompose ce code !!!
Moi: Laissez la ! Elle n'est pas la personne qu'il vous faut.
Le chef: Et comment tu le sais?
Moi: Mais vous venez de voir que le code qu'elle a tapé est erroné, c'est donc pas elle votre passe.
Le chef(composant un numéro sur son téléphone): (en arabe)Mariam! Nous sommes avec elle à la colline mais le code qu'elle a tapé est dit erroné...Mais bien sûr, merde! Bon, tu passes en vidéo et elle recommence.

Quelques secondes s'écoulèrent et sur l'écran de son téléphone, l'image de''Sofia'' apparut.

Clara: Sofia?
Le chef: Retape le code!! Il tira son pistolet en l'air.

Toute tremblante de peur, Clara tapa encore le mot de passe mais même chose que toute à l'heure : la voix clama, Code erronée.

Sofia: C'est pourtant elle qui porte la marque du Pentagone je vous dis. Regardez sa nuque!

Le chef exécuta en tournant brutalement la tête de Clara et justement il y avait un tatouage noir sur sa nuque.

Clara: Tu n'es qu'une sorcière Sofia ! Tu m'entends?!!!
Sofia : Mais pourquoi, c'est elle qui a le...
Moi: Vous pensez vraiment que le code d'accès à un secret d'Etat peut se retrouver sur la fille de l'ex-général de l'armée qui est sénateur! Vous me faites rire, bande d'idiots !
Sofia: Saheer, c'est qui elle?
Le chef qui s'appelait Saheer: Elle s'est infiltrée, on ignore comment !
Sofia: Mais vous n'êtes que des incompétents! C'est quoi le code alors! (En arabe)Elimine les tous!

Et la conversation coupa.
Immédiatement Saheer pointa son arme sur Clara mais je fis tomber cela plus loin avec une savate. Puis j'alertai mes deux coéquipiers à l'extérieur. Des coups de feu commencèrent à retentir. Saheer me donna un coup de poing au visage qui me fit blesser ma lèvre inférieure.

Moi: Cache toi Clara!

Elle exécuta en se cachant sous une table présente dans la pièce. Puis je m'élançai et donnai une hypercut à Saheer, le faisant tomber. Plusieurs de ses éléments encore sortis de je-ne-sais-où entrèrent en tirant dans la pièce mais je fis une rafale qui les élimina tous. Entre temps, je sentis une douleur atroce à l'arrière de ma cuisse gauche. Inconvénient de mon trop court accoutrement, étant encore à terre, Saheer venait de me tirer. Sans prendre la peine de réfléchir à quoi que ce soit, je lui tirai deux balles dans la tête.
Peu de temps après, Hector et Jeremy accourèrent dans la pièce.

Hector: Ça va? Oh mon Dieu, tu es touchée Téa!
Moi(luttant de toutes mes forces pour ne pas trébucher): Ça va aller, ne t'inquiète pas. Ramenez la fille à la maison. Je reste assurer la garde du coffre, on ne sait jamais.
Jeremy: Hors de question que tu ne restes seule ici et dans cet état en plus.
Moi(ouvrant grand les yeux): Jeremy, vous venez de me tutoyer et de vous inquiéter pour moi en plus.

Il se contenta juste de me lancer un faible sourire avant de me faire asseoir pour me faire retirer la balle de ma cuisse. Bien sûr que je criai de toutes mes forces. Quelques minutes après, il y mit une poudre puis il banda ma cuisse fermement.

Jeremy: L'hélicoptère de la FBI viendra dans quelques secondes pour vous ramener. Je reste assurer la garde.
Moi: Tu peux sortir de ta cachette Clara, on rentre à la maison.

Agent TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant