27.Loupée

137 18 0
                                    

Je me réveillai dans une chambre peinte en jaune d'œuf et en... sous-vêtements ?????
Hector entra dans la pièce avec un plateau en main.

Hector: Ah t'es réveillée ma jolie?

Automatiquement je me levai du lit et l'empoigna au cou.

Moi: Où sont mes vêtements sale pervers ? Et comment je ne les ai plus ??
Hector: Tu...m'étouffes stp
Moi: Tu veux peut-être y laisser passer tes couilles ??
Hector: Téa...je n'ai...rien...fait
Moi(le relâchant): Alors ?
Hector: Putain t'es pire qu'une panthère toi! Hier quand tu t'es évanouie, on est arrivés juste après quelques minutes. Je voulais te ramener chez toi mais j'ai remarqué sur ta montre que le laser était activé alors je t'ai amené ici. Je t'ai réanimé et j'ai jugé mieux de te laisser dormir comme ça pour bien reprendre de l'air. Mais j'te jure que j'ai rien fait! J'suis pas un profiteur moi! Mieux, je préfèrerai le faire avec toi bien vivante...
Moi(roulant les yeux): Bon, ça suffit. Et pour John?
Hector: Ne t'inquiète pas, ils l'ont emmené, tu l'as eu à la cheville et heureusement, ça l'a empêcher de se cacher quelque part. T'as fait du bon boulot.
Moi: Il est quelle heure?
Hector : 4h du mat.
Moi: Oh zut! J'dois y aller avant que le jour se lève!

En vitesse, je recherchais mon sac. L'ayant trouvé, je filai rapidement prendre une douche. Puis après, je m'habillai et remis mes artifices de Sarah Leons puis mis le reste de mes affaires dans mon sac.

Hector: Waouh t'es Flash ou quoi ? En effet je m'étais apprêtée en moins dix minutes.
Moi: Non je suis Téa Parks et c'est encore plus intéressant (clin d'œil). Tu me déposes ou bien?
Hector: Bien sur bayb!

Ayant déposé le plateau qu'il avait amené, sur le chevet, j'y piochai un cheeseburger et une cannette de soda et sac au dos, je le suivai pour rentrer.
Profitant du fait que les enfants ne soient pas encore debout, je fis un rapport complet de ma mission à Bruce puis lui envoyai le contenu de ce que j'avais pris dans ma clé. Après, Adrian m'appela.

Moi: Bonjour Adrian!
Adrian: Oh mon Dieu Téa, ça va?
Moi: Oui t'inquiète pas mon bout de chou, je suis saine et sauve.
Adrian: Ah je me suis tellement inquiétée. Alors t'es où là?
Moi: Au château. J'attend impatiemment l'arrivée de la diablesse.
Adrian: D'accord. Bon je vais te laisser un petit quelque chose dans ta boite.
Moi: Quoi donc?
Adrian: Tu te rappelles du prototype de l'hackeur inatteignible que je te parlais de développer ?
Moi: Ouais tu l'as finalisé?
Adrian: Cela marche comme une baguette de fée! Bruce vient même de me promouvoir en tant qu'officier secret des services informatiques de l'agence.
Moi: Waouhhh super!!! Je suis tellement contente pour toi.
Adrian: Merci T. Je t'ai donc envoyé le plan du développeur et d'utilisation. Mais dans tous les cas, si t'as des difficultés, tu pourras me contacter, je vais t'expliciter les choses.
Moi: Entendu, t'es le meilleur Adrian! Bon j'te laisse, à plus !
Adrian: Fais attention à toi, bisou!

Sur ce, la conversation coupa. Il faut le dire, Adrian et moi c'était plus qu'une histoire de coeur, le frère que je n'ai jamais eu et l'unique famille qui me reste.

On n'avait pas cours aujourd'hui. Je profitai donc de la journée pour exploiter ce que m'avait envoyé Adrian, sur un transat à côté de la piscine.
Clara s'approcha de moi dans une courte robe plissée rose fluorescente et des sandalettes blanches au pied. Elle avait retenu ses cheveux blonds en deux couettes et s'était légèrement maquillée. Si cette fille était juste un peu cervelée, je crois que sa beauté serait encore plus captivante. Enfin, j'avoue qu'elle a un cerveau mais l'ennui c'est qu'elle s'en sert très rarement.

Clara: Toi aussi tu as un PC? Quelle question ! Vous voyez ce que je disais, on ne peut pas être si bête franchement mais apparemment, Clara Oran si.
Moi: Bonjour à toi aussi Clara.
Clara: Pufff tu fous quoi ici ?
Moi: Je suis entrain de chier dans ta piscine. Bah je travaille comme tu peux le voir.
Clara: Tu peux te chercher un autre endroit où travailler? Il y'a mes copines qui débarqueront d'une minute à l'autre.
Moi: Et?
Clara: Comment ça ''et''? Si elles te voient ici, j'suis fichue, ma réputation au lycée, mon image, ohlala!!!
Moi: Je ne vois pas le problème. Ça me regarde pas moi.
Clara: Quoi?? T'es malade???
Moi: OK ok, Clara. Je disparais pour pas que tes copines croisent ma belle tête qui se mérite d'être cachée.
Clara: C'est ça oui. Gnagnagna.

Je pris mon ordinateur et partis de la piscine.
Quelques minutes plus tard, les amies de la ''petite princesse'' débarquèrent'' . Encore une fois, ces jumelles s'étaient habillées de la même manière; Anny celle qui avait les cheveux teints en rose portait une combiculotte mauve et Anna celle avec les cheveux teints en violet, était dans le même habit mais de couleur rose pâle. Nom de Dieu, pourquoi 99% des blondes sont elles des gourdasses?
Une petite idée diabolique me passa en tête. On va bien s'amuser, Clara!
Dans la salle de séjour, les trois petites cochonnes, oh pardon je voulais dire les trois petites blondes, étaient en train de papoter nouveaux produits esthétiques à la mode.

Moi(en marchant à pas pressés vers elles): Clara! J'retrouve plus mon téléphone !
Anny: Clara??
Anny: Elle fout quoi chez toi cette ringarde??
Anna et Anny : Ne nous dis pas que vous êtes amies!!
Anny: Et tu nous l'as jamais dit.
Anna: Tu l'aimes beaucoup ?

Ces deux pies parlaient successivement avec leur voix suraiguë qui me fit mal au crâne au point que je regrettai mon mini plan de vengeance contre Clara.

Clara: Anna, Anny, ça suffit maintenant ! Vous me donnez la migraine.
Anna: Tu nous le dis devant ta nouvelle amie comme ça ?
Moi: Je ne suis pas son amie. On est cousines. Clara ouvrit grand ses yeux et sauta sur moi.
Clara: Je vais te tuer, sale naze!
Anna et Anny: Allez, Clara! Allez, Clara !
Moi: Au s'cours!!!!
Chrysler(qui venait de sortir de son bureau): Clara, il suffit !
Clara(se levant à contre coeur): Papa j'en peux plus de cette fille! Elle me pourrit la vie.
Moi(en faisant une moue attristée plus une petite voix): Non, j'lui demandais juste si elle avait pas vu mon portable.
Clara: Aarrghhh...
Chrysler: Sarah, viens stp.
Clara: Ah enfin! Allez dégage, oust!

Et je me rendis au bureau de Chrysler après avoir tiré la langue à Clara qui me fit un doigt d'honneur.
Une fois dans le bureau de Chrysler qui était...certainement la partie la plus sublime de la maison avec le bleu marine mélangé d'indigo et de bleu nuit et un gros lustre au plafond, les sièges Louis XIV de couleur bleu-ciel fleuri...

Chrysler: C'est quoi le problème avec Clara?
Moi: Oh aucun, ne vous inquiétez pas. J'embêtais juste un peu ma petite cousine.
Chrysler: Hm.
Moi: Pourquoi Sofia n'est pas là aujourd'hui ? On est bien samedi, non?
Chrysler: Elle ne passera pas le weekend avec nous. Apparemment elle organise un mariage au Qatar, elle est donc occupée. La sale menteuse.
Moi: Oh je vois.
Chrysler : Téa, avez-vous découvert quelque chose sur ces djihadistes?
Moi: J'ai des pistes. Mais il ne me tardera pas de vous en faire part, juste que j'attend de réunir toutes les preuves.
Chrysler: Ce sont quoi ces pistes?
Moi: Vous le saurez plus tard. Mais ouvrez un peu les yeux sur votre entourage msieur. Le mal est parfois plus près qu'on ne le pense.

Sur ce, je sortis de son bureau.

Agent TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant