Quelques jours se sont écoulés et, oh...la misère de mon côté. Vivement qu'on m'envoie en mission !!!
Ok j'explique. Hector et moi, eh bien disons qu'il pense qu'on est en couple. Moi je sais pas ce qui m'a prit de l'embrasser l'autre soir. Depuis cet événement, il passe chaque soir chez moi et on discute de tout et de rien, à manger, regarder des séries, faire des blagues marrantes mais rien de plus rassurez vous. C'était un type assez bien, appréciable malgré ses grands airs de dragueurs. Mais j'étais vide de toute émotion face à lui. Je m'efforçais mais rien, nada, nothing, que dalle, walou, niente, nix...enfin, je finirai le mot ''rien'' dans toutes langues juste pour vous dire que je ne ressentais carrément rien pour lui.Je descendis de mon appartement en jogging justaucorps faire un peu de footing dans mon quartier vu qu'il était encore 5h du matin.
Pendant que je courais à travers une ruelle, je croisais... Illyan entrain de courir aussi.Moi: Eh! Je crie pour l'interpeller. Illyan!
Illyan(s'arrêta et je courus vers lui): A croire que tu me suis, toi!
Moi: Bonjour aussi à toi. Et de rien, c'est une manie pour moi de saluer les gens que je connais.
Illyan: Pufff, tu m'as arrêté juste pour des leçons de morale à la con?
Moi: Hum toujours aussi sympa toi!
Illyan: Et toi toujours aussi casse-couilles!
Moi(me rapprochant de son oreille): Je me prendrai un immense plaisir de tes les casser ces couilles.
...(dans une voiture): Eh Téa!Je me retournais et...oh non!
Il descendit de sa voiture et se rapprocha de nous tandis que je me decollais juste de Illyan.Moi: Salut Hector!
Hector: A quoi tu joues là?
Moi: Eh de quel droit tu me parles comme ça déjà ?
Hector: Téa, tu ne vas pas m'énerver de si bon matin. Tu fous quoi...
Illyan: Attend, tu le connais ce con? Fallait la fermer Illyan.
Hector: T'as dit quoi, tête de linotte?
Illyan : T'es un con. D'ailleurs, tu fous quoi ici à New-York ? Et puis, tu penses me faire peur?
Hector: Téa, retiens le ce p'tit bâtard sinon je tarderai pas à...
Moi: Stop! Vous arrêtez tous les deux! Il se passe quoi là, vous êtes des gamins? Hector, tu me suis maintenant ?
Hector: Pardon? J'ai que ça à faire moi ? Toute façon, je me casse. T'es vraiment pas aussi différente que je le pensais.
Moi: T'as dit?
Hector: Tu m'as bien entendu.Sur ce, il tourna les talons pour aller grimper dans sa Ford.
Pourquoi sa phrase m'avait anéanti d'un seul coup à ce point?Moi(relevant la tête): Désolée de t'avoir fait vivre ça le matin comme ça. J'allais partir quand il me retint le bras.
Illyan: D'où tu le connais, ce type?
Moi: Son prénom c'est Hector, ce type comme tu dis.
Illyan: R à foutre de ça, c'est pas mon pote. Alors? C'est ton mec?
Moi: Non.
Illyan: C'est sûrement pas ton frère aussi. Et un ami ne réagirait pas de cette façon là.
Moi: Orhh arrête avec tes questions, toi tu le connais?
Illyan: Vaguement oui. C'est une longue histoire. Bref, je veux une réponse !
Moi: Mais qu'est-ce que ça peut te faire, Illyan Oran?!
Illyan: Ce gars et moi on se porte pas dans le coeur, je veux donc savoir qui il est pour toi. Et puis attend, t'as dit mon nom? D'où tu connais mon nom toi? Ouuups!!!
Moi: Laisse moi maintenant.
Illyan: Je veux non pas une mais deux réponses maintenant ! Comme il m'avait retenu par le poignet droit, je voulus libérer son emprise de ma main gauche mais...Cette montre...Bon là ça commençait vraiment à mal tourner. Je libérai son emprise de ma main et partis en courant regagner mon appartement. Je fis ma toilette, pris un petit-déjeuner bien consistant et descendis emprunter ma princesse pour me rendre à l'agence dans un jogging armé, un polo vert foncé et des Vans noirs aux pieds. Je m'étais recouvert la tête d'un petit bandeau noir à motifs jaunes de fleurs et m'étais légèrement maquillée.