Aujourd'hui c'était lundi et les cours ont donc repris. Ma journée se passait sans encombre jusqu'à ce que...je vois Illyan et une fille entrain de s'embrasser??????
Euh bon, je vois pas pourquoi j'en ferai tout un plat, après tout! Je passais donc mon chemin et Illyan se retourna pour me jeter un coup d'oeil. Salopard!
A l'heure de la pause, Hector m'appela pour un déjeuner. J'acceptai volontiers et on se retrouva dans une cafétéria.Moi: Tu repars quand à New-York ?
Hector: Ce soir, bayb! Mais si tu veux, on peut en profiter avant.(sourire suivi d'un haussement de sourcils)
Moi: Sois content que j'ai accepté de répondre à ton invitation là.
Hector: Orrhhh arrête un peu de te la jouer, fille difficile.
Moi: Je n'ai jamais prétendu l'être.
Hector: Pufff
Moi: Pourquoi tu sors pas officiellement avec Christy?
Hector: Premièrement, parce que c'est interdit par la SSIA. Deuxièmement, même si c'est vrai que je m'en fiche des règles, Christy n'est pas trop mon genre.
Moi: Quoi?? Tu t'entends parler, là? Vous avez...
Hector: Oui oui, je l'ai mise dans mon lit mais et alors, ça ne veut rien dire!
Moi: C'est donc comme ça que tu te définies avec les filles?
Hector: Ou...euh non non, c'est pas ce que je voulais dire...
Moi: C'est ce que j'ai entendu.
Hector: Téa, je ne refuse pas qu'on me qualifie comme étant le pire de tous les salauds. Mais essaie de me connaître, tu verras qu'au fond, je peux être le gars que toute fille rêve d'avoir à ses côtés.
Moi: Je n'ai jamais eu ce genre d'ambition. Et Hector, il y a tellement de contradictions entre tes mots et tes actes.
Hector: Je sais mais...Téa.
Moi: Arrête, je ne sais pas de quoi tu parles. T'es même pas crédible en plus.
Hector: T... Soudain, un cri strident retentit dans mon sonotone qui mettait sur écoute Clara.
Moi: Oh mon Dieu! Clara est en danger, j'y vais!Je ne lui laissais pas le temps de placer quoi que ce soit que je sortis en courant de la cafétéria. Hector me suivait mais dès qu'on fut à l'extérieur, j'enfourchai son scooter et pris la direction du point que me montrait la localisation de Clara sur le GPS de ma montre. Encore au lycée. J'accélérai de toutes mes forces mais au bout d'un moment, je remarquai que le signal ne bougeait plus.
Arrivée au lycée, derrière le bâtiment où le signal me localisait de sa présence, il n'y avait plus personne. Quand je descendis de la moto, je vis la sac de Clara par terre avec ses affaires éparpillées ainsi que son téléphone.
Ils ont réussi à l'enlever.
Ses copines venaient en larmes sur les lieux.Moi: Qu'est-ce qui se passe ?
Anny: Des hommes cagoulés...
Anna: Ils l'ont emmené...
Anny: Dès qu'ils sont venus, on est parti appeler le principal...
Anna: Mais c'était bête de notre part...
Anny: Oui, on aurait dû crier...Et elles se mirent à sangloter de plus belle. J'enfourchai ma moto en vitesse et les plantai là pour partir.
J'étais dans le bureau de Chrysler qui avait débarqué dès que le lycée l'avait appelé pour signalé l'enlèvement de sa fille.
Chrysler: Bon sang! Comment vous pouvez être si négligente! Je vous faisais confiance, nom de Dieu! Et là, ma fille n'est plus là?? Vous ai-je fait venir ici pour vous faire profiter de Washington ? Ça fait un an que la vie de ma fille est menacée, tous les gardes que j'avais engagés pour sa sécurité ont fini par mourir mais vous, vous je vous emploie et vous faites la plus basse de toutes les fonctions??!! Clara a réussi à être enlevée ! Vous savez ce que ça signifie pour moi non seulement étant son père mais aussi pour les USA ?!!! Mais quelle incompétente agent secret vous êtes!
...: Qu'est-ce que vous dites?Oh non, Chrysler n'avait pas fermé la porte à clé. En voulant entrer voir son père, Illyan a donc tout entendu.
Illyan: Sarah? Papa? Sarah, tu es...
Chrysler: Oui c'est un agent secret, de son vrai nom Téa Parks. Je l'ai engagé pour veiller sur ta soeur spécialement mais là, on ne sait plus où elle est! J'ouvrai grand les yeux en même temps qu'Illyan.
Moi: Mr Chrysler Oran! Vous savez quelle peine vous méritez pour dévoiler l'identité d'un agent secret ?
Chrysler: Je n'en ai strictement rien à faire de votre identité. Vous êtes la personne la plus incompétente que je n'ai jamais rencontré.
Moi: Eh bien, soyez prêts à emporter le secret tous les deux dans vos tombes. En disant cela, j'avais extirpé mon gun de ma bottine en la pointant sur Illyan d'abord.
Chrysler: Téa, reposez cette arme.
Moi: En dévoilant mon identité, c'est mon agence secrète que vous mettez en danger. Je ne peux pas vous laisser en vie tous les deux qui connaissez le secret.
Chrysler: Je vous en supplie...
Illyan(tremblant, les mains en l'air): Sarah, Téa ou quelque soit ton vrai nom. En ce moment, c'est Clara qui est danger. Tu vas t'occuper de notre cas plus tard...
Moi: J'suis pas conne Illyan... Le bouton bleu de ma montre clignota signalant un appel de l'agence.Quand je voulus répondre, Illyan s'élança sur moi pour me désarmer mais je ne le laissais pas faire. On se débattait tout les deux sur le pistolet et un coup de feu en partit.