L'épuisement, la fatigue...Pas une goutte de force en moi. Depuis une semaine !
Sept jours, cents soixante huit heures, six cents milles quatre mille huit secondes !
Le temps est long, beaucoup trop long sans lui... Pas un appel, pas un message, j'ai peur d'y penser. Je sais que la réponse est évidente, mais quand même, ça fait mal.
Il s'est barré en courant ...
Il a vu à quel point je suis cassée, et psychopathe, du coup il s'est barré aussi vite qu'il le pouvait sans rien laisser à part... Un nounours ?
Juste un leurre, pour lui donner le temps de fuir.
Mon raisonnement tient la route, et non ce n'est pas la douleur de mes menstruations qui me font divaguer ! Mon raisonnement est putain de clair.
Kathie est à côté de moi, quand je lui dis :
- Tu vois le problème avec nous, genre les femmes... On doit passer notre temps à cacher notre véritable personnalité si on veut plaire à un homme.
- Pourquoi tu dis ça ?
Mon index pointe l'écran de la télévision, on était en train de regarder Scandale. Elle hausse les sourcils apparemment peu convaincue.
- Mais tu ne comprends pas ? Olivia Pope à la seconde où elle a joué les femmes de pouvoir, à la seconde où sa nature profonde de femme froide est ressortie, ce Président à la con là, il a voulu la changer pour qu'elle soit la femme stupide et naïve qu'il idéalise !
Je soupire, et me laisse glisser sur le dossier du canapé.
Sur un ton décontracté Kathie me répond :
- Je ne le vois pas comme ça. J'ai plus l'impression que le président il veut faire ressortir, ce côté d'elle car il sait que c'est le meilleur en elle, pour lui c'est la meilleure version d'elle, et il n'a qu'une envie c'est qu'elle soit toujours comme ça.
- Mais son avis, n'est pas la vérité absolue... Pour Jack par exemple, c'est cette Olivia là qu'il aime.
-Peut être, mais la question est quelle Olivia, Olivia Pope elle-même aime ?
Je lui souris.
- Pas faux
- D'accord, maintenant tu peux m'expliquer pourquoi tu veux faire un parallèle entre Monsieur Intense et le président ? C'est pas un peu nul, de me faire passer des messages par des métaphores cinématographiques ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles ...
Lui dis je avant d'aller en direction de la cuisine.
Kathie me suit, et vient s'assoir sur l'ilot central alors que je suis en train d'ouvrir le réfrigérateur.
- Tu ne vas pas me la faire à moi, tu flippes parce que tu as peur que ton petit cinéma de la dernière fois aie tout foutu en l'air.
Je la fixe, avec un air sévère, et sort une bouteille d'eau que je dépose sur l'ilot.
- Eh bien pas du tout ! Figure toi que je m'en fiches pa mal, de lui et de l'Ecosse...
VOUS LISEZ
L'homme parfait Tome 1 ( en réécriture)
Romance« la grandeur d'un homme ne se mesure pas à son physique ou son matériel, mais plutôt à la manière dont il traite la femme qu'il aime. » Cette phrase a été créée pour définir Adrian Foster. Il est le stéréotype de l'homme parfai...