En vadrouille !

529 39 0
                                    

Seule sur la route au beau milieu de la nuit ou en début de journée ?

Tout dépend de l'angle sous lequel on voit les choses.

Mais sachant que trois heures trente est l'heure qui s'affiche sur mon tableau de bord.

Je pense qu'il serait tant pour moi de me poser les bonnes questions.

J'ai un peu conduit sans réel but toute la nuit et je suis presque en panne d'essence.

Heureusement pour moi il y'a une station-service pas loin.

Bon, trois heures trente, une station de service quasiment abandonnée et une femme seule dans l'une des villes les plus dynamiques du monde.

J'ai beau voir la situation sous tous les angles, mais la seule pensée, surement la plus logique qui ai pu traversé mon esprit, c'est bien le fait que mon souhait de crever risque de se réaliser à l'instant où j'irais dans cette station-service.

Il est alors normal que je sois si pressée de m'y rendre !

Concentrée, je gare ma voiture, à côté d'une des bornes à essence de la station, insère ma carte, et remplit tranquillement le réservoir à essence. Dans la supérette, il y'a quelqu'un, un homme. Il dort mais au moins il y'aura un témoin si un malade me coupe en deux.

Il ne viendra surement pas aider une inconnue mais bon, au moins mon corps n'aura pas le temps de pourrir sur la chaussée avant qu'on ne me trouve.

Bon Dieu, que j'aime l'humour noir.

Une fois mon réservoir plein. Je peux retourner dans ma voiture.

Je dois avouer que je suis déçue de ne pas avoir été tué.

J'ai l'impression que je prendrais tout, toutes situations qui s'offriraient à moi et qui arriveraient à me tuer ! 

Genre même un raton laveur en colère qui voudrait m'arracher les yeux serait là tout de suite, une si douce délivrance en mon sens.

Sérieux !

Je suis un peu désespérée là ... Je suis capable de dire oui, à tous types de morts, même les plus ridicules.

Seulement, je devrais prendre sur un moi encore un peu. 

Je ne peux pas faire ça maintenant, se serait égoïste. 

Je suis censée voyager avec mes meilleurs amis et aider des mères semis orphelines depuis qu'elles ont entrepris l'acte courageux d'assumer une grossesse à l'âge de 16 ans !

Totalement enragée par ma vie ? La société ? Le monde et l'univers dans son entièreté.

Je hurle un bon coup, en même temps que j'appuie sur le klaxon de ma voiture, me met à éclater de rire quand je remarque que le mec de la supérette c'est relevé en sursaut. 

Hum... Faut vraiment être un malade pour arriver à dormir dans un endroit pareil.

Raison pour laquelle, il serait grand temps que j'aille dans un hôtel.

Oui, un hôtel !

Je n'ai aucune envie, de réveiller Kathie, Armin ou Alex pour devoir leur expliquer que j'ai quitté un mec richissimement taré et que maintenant, je refuse de retourner chez moi parce que je suis sur qu'il se fera une joie de m'y attendre des menottes à la main.

Un sourire nerveux, ne peut s'empêcher de m'échapper.

En fait, je ne pense pas qu'il fera autant d'efforts.

L'homme parfait Tome 1 ( en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant