Alors que j'étais en train d'immerger de mon profond sommeil. Je sens un poids sur mon corps.
Comme si quelqu'un était... Sur moi ?
Je suis encore dans les vapes ?Je cligne des yeux plusieurs fois pour arriver à supporter les rayons du soleil.
Une silhouette se dessine sous mes yeux.
Il est là face à moi.
Il est là entre mes jambes ?!
Attendez...
Il n'est pas en train de ... Bordel de merde !Je sursaute quand soudain, je les sens ces doigts qui écartent.
J'essaie de le repousser, mais déjà qu'en temps normal je n'ai aucune force.
Lors du réveil c'est peine perdu.
Alors je lâche, prise.
Je reste là inerte, à attendre que ça se fasse.Ce n'est pas comme si il y'avait une différence avec ma vie de tous les jours...
Quoi que non.
Elina ! Non... C'est différent !
Là je suis à moitié inconsciente !Je ferme les yeux.
Qu'est ce qui c'est passé hier ?
Qu'est ce que j'ai fait ?
Oui, c'est vrai, hier j'ai bu.On était mardi. Aujourd'hui on est mercredi je pense. Mais je ne travaille pas aujourd'hui !
Qu'est ce qu'il fait ici ?
Pourquoi il est là ?
Qu'est ce que j'ai fait ?
Je l'ai appelé ?Je me mets à rire.
Impossible, je n'ai pas son numéro.
Mais une chose qui soit sur à présent.Il y'a des caméras dans cet appartement.
Il savait que j'étais dans les vapes, et il est venu parce que c'est un putain de pervers !
Je me crispe quand ma muqueuse entre en contact, avec la tiédeur du préservatif.
Mes mains s'agrippent à ses biceps.
Malgré la fatigue du matin, j'arrive à lui murmurer ces mots :
- S'il vous plaît... Arrêtez. Je ne me sens pas en condition.
Il ignore totalement ma supplique, et s'enfonce en moi. C'est plus fort que moi.
Une larme m'échappe.
Dans un élan complétement stupide d'espoir, je me surprends à le murmurer encore une fois :
- Pitié, arrêtez...
Alors que j'essaie encore de le pousser en poussant ces épaules de toutes mes forces.
Il s'agace, attrape mes poignés dans sa paume de main, les placent au dessus de ma tête.
Je bats des pieds, mais rien n'y fait...
Je ne peux strictement rien contre lui.Alors je me tais.
Je ferme les yeux, essaie de ne pas hurler, quand pour me punir d'avoir essayer de refuser, il me pénètre toujours plus brutalement.
VOUS LISEZ
L'homme parfait Tome 1 ( en réécriture)
Romance« la grandeur d'un homme ne se mesure pas à son physique ou son matériel, mais plutôt à la manière dont il traite la femme qu'il aime. » Cette phrase a été créée pour définir Adrian Foster. Il est le stéréotype de l'homme parfai...