Adrian.
Les personnes que je côtoie ont tendance à dire que je suis pointilleux.
Ce qui est vrai, j'ai en effet le soucis du détail.
On m'a éduqué dans l'optique d'incarner la perfection. Chose que je m'efforce à maintenir quelque soit le cas de figure.
Certaines personnes pourraient cependant, apparenter cela au fait d'être un, je cite : « cinglé maniaque du contrôle »
Mais, même si cette personne captive toute mon attention, et suscite en moi des émotions que je ne me savais plus réellement capable d'éprouver pour qui que se soit.
Je me dois, de ...
Disons... rester fidèle à moi même.Du moins c'est ce que j'aimerais faire.
Mais dès l'instant où,
bercer par l'obscurité de la nuit noir,
l'humidité de l'air chaud,
l'odeur du chlore rejeté par la piscine désinfectée...Dès ce seul, unique et insignifiant moment.
Au cours duquel...
Je la vois, là sur le rebord de la piscine, à chantonner d'un air mélancolique.
Un air, que je connais si bien.
Un air qui a tendance à me rester en tête.
Depuis, le jour où je l'ai entendu pour la première fois de ma vie...Chantonner par une voix si mélodieuse.
Échapper à des lèvres si harmonieuses.Des lèvres... dont le goût me semble si loin.
Un baiser rangés dans des souvenirs si lointains.Elle me manque.
Elle et sa manie de tout prendre, de tout donner... de faire ce qu'elle veut sans jamais se demander si ça va plaire ou non.
Elle est un océan de fraîcheur qui a débarqué dans ma vie tel un ouragan, aussi féroce que son caractère.
Elle a tout pris.
Elle m'a tout donné.
Elle joue avec moi. Et j'en redemande.Étrange, est la relation qui nous lie.
Intense, est la passion que je ressens pour elle.C'est alors que partagé par tant d'émotions.
Je descends les escaliers du rais de chaussée pour la retrouver au niveau du jardin.Quand soudain, de si loin, je vois sa silhouette lentement embrasser la surface plane de la piscine.
Un bain de minuit ? Je présume...
Cependant, elle ne portait pas de maillots de bain.
C'est d'un pas lent et incertain que je me dirige vers le bassin.
Je... ne comprends pas.
Pourquoi elle ne remonte pas !
Mikaela ... ça va bientôt faire une minute que tu es au fond de l'eau...Bon sang... Je...
Qu'est ce que je fais ?
VOUS LISEZ
L'homme parfait Tome 1 ( en réécriture)
Romance« la grandeur d'un homme ne se mesure pas à son physique ou son matériel, mais plutôt à la manière dont il traite la femme qu'il aime. » Cette phrase a été créée pour définir Adrian Foster. Il est le stéréotype de l'homme parfai...