Point de vue de Adrian.
Il fait quand même froid, ça fait facilement un mois, je suis sans nouvelle d'elle, et comme d'habitude c'est toujours moi qui vient vers elle, parfois j'ai juste l'impression de la déranger, même si parfois elle et super attachante, surtout quand elle me supplie de ne pas la laisser, honnêtement je ne sais pas quoi penser d'elle.
Je ne sais pas si je l'aime, je ne sais pas si elle représente juste tout ce que j'ai toujours cherché, je ne sais pas si se serait la pire erreur de me vie de chercher à sortir avec elle, je ne sais pas tout ce que je sais c'est que je ne sais rien.
On a pourtant coucher ensemble plusieurs fois, mais soyons sérieux coucher ensemble ne veut rien dire. Peut être aussi qu'elle me supplie de ne pas la laisser pas par amour mais juste pour attraction, au fond qu'est ce que j'en sais.
Absolument rien.
Surtout que je sais tout, à présent je sais tout d'elle.
Aaron Hearst, qui sort de son appartement, comment ne pas le voir. La tour de Aaron Hearst est son nouvel appartement, c'est dur à accepter mais c'est évidant, elle fait partie de ses escortes, maintenant que j'y pense c'est évidant.
Tout s'explique, sa réticence, ses peurs, sa distance tout devient plus clair.
Seulement est ce que je peux l'aider, est ce que je peux la tirer de là ?
Au début c'était juste une fille que j'ai vu dans un bar, qu'est ce qui c'est passée ? Qu'est ce qui a fait que je sois autant rattacher à elle ? Son sourire ? Surement ? Sa manie de me repousser, de me fuir pour revenir en courant ? De s'énerver pour un rien ? De me rendre fou de rage, de me rendre fou d'elle ? Cette envie qu'elle me donne de passer ma vie à la serrer dans mes bras, pour qu'elle oublie tout ce qui a pu lui arriver.
Cette voix dans ma tête qui me donne envie de la sortir de cette connerie, cette envie qui me donne envie de l'amener loin d'ici avec moi. Cette envie qui me donne envie de lui dire qu'avec moi tout ira bien, de lui donner cette amour qu'elle n'a jamais reçu, juste de lui dire, à quelle point elle m'obsède, que je n'arrive plus à dormir sans entendre sa voix, que je n'arrive pas à vivre sans ses caprices, ses remarques sarcastiques, sa manie de tout reconstruire pour voir un monde nouveau, de casser les codes sans même se demander un seul instant si ça plaît.
Est ce que je suis fou d'elle ? Je ne sais pas. Je ne penses pas je penses juste que je veux qu'elle soit près de moi.
C'est peut être pour ça que je suis au volant de cette BMW en direction de cette tour de Aaron Hearst c'est peut être pour ça que je l'ai appelé pour lui dire que je suis bas de cette immeuble. Et c'est peut être pour ça qu'à la minute où je l'ai vu descendre de cette voiture je n'ai eu qu'une envie c'est de la prendre dans mes bras. Et de lui dire :
-Allons loin d'ici. Suit moi sans poser la moindre question.
VOUS LISEZ
L'homme parfait Tome 1 ( en réécriture)
Romance« la grandeur d'un homme ne se mesure pas à son physique ou son matériel, mais plutôt à la manière dont il traite la femme qu'il aime. » Cette phrase a été créée pour définir Adrian Foster. Il est le stéréotype de l'homme parfai...