❄
« Ton déjeuner est dans la cuisine, j'y ai rajouté un léger goûter. Tu seras là à dix neuves heures ?
- Comme tous les jeudis ma chérie. J'y vais. »
Jimin dépose un léger baiser sur les lèvres de la jeune femme, il se saisit du sac en papier déposé sur la table de la cuisine, fait glisser son manteau et ses boutons doré sur sa chemise noire cintrée avant d'enfiler ses derbies noirs vernis.
« Ah ! J'adore quand tu écoutes mes conseils et que tu t'habilles de cette façon ! C'est si chic, jeune et moderne !
- Je dois admettre que tu avais raison... sourit Jimin avant de l'embrasser à nouveau.
- J'ai toujours raison ! » rit la jeune femme avant de venir demander l'accès à la bouche tentatrice de Jimin. Leur baiser se prolonge et les mains se font plus vivantes, collant les corps, accentuant le désir.
« Je dois vraiment y aller... », il soupire, « tu sais vraiment comme me donner envie de rester...
- J'espère que cela te donnera aussi envie de revenir. »
Elle rit à nouveau et l'embrasse une énième fois. Jimin sourit et frisonne à l'évocation de leur future soirée.
« Je suis pressé de partir pour plus vite revenir », il embrasse son front, elle vérifie le nœud de sa cravate et lui fait de petits « coucou » de la main faussement timide depuis la porte alors que Jimin attend l'ascenseur.
« A ce soir ma chérie !
- A ce soir ! »
Il s'engouffre dans l'habitacle de métal et se trouve tout de suite moins joyeux quand ce dernier s'arrête déjà un étage en dessous. Surtout quand il aperçoit les deux frimousses qui se pointent pour monter avec lui.
« Oh ! Bonjour monsieur ! Vous commencez tôt vous aussi !
- Bonjour.
- Taehyung. Ne l'embête pas s'il te plait. »
Jimin remarque plus spécifiquement le second jeune homme qui vient de parler. Il s'était distingué la veille par des vocalises assez spectaculaires. Il portait là un sweat shirt noir très près du corps, un slim et d'épaisses Timberland. Il semblait également, à première vue, bien plus correct que son ami aux cheveux bicolores et à la langue bien pendue.
« Nous sommes Taehyung et Jungkook. Vous habitez au quatorzième ?
- Evidement Taehyung, il n'y a pas d'autres étages au-dessus ! Et puis Yoongi hyung nous l'a dit !
- Vous êtes là depuis longtemps ?
- Bientôt trois mois, sourit Jimin.
- Ahh... Vous allez nous croiser souvent alors ! Désolé, le mois dernier on était en épreuves blanches, c'est pour ça que nous n'avons pas pu faire connaissance avant ! Nous vivons au treizième, s'exclame Taehyung.
VOUS LISEZ
𝑽𝒐𝒊𝒔𝒊𝒏𝒔 |YoonMin| ★
FanfictionJimin habite au quatorzième étage : jeune homme charmant, investit dans son couple, épanoui professionnellement. Yoongi habite aussi au quatorzième étage : artiste en vogue, casanier et aux fréquentations que Jimin qualifierait de douteuses. Toutefo...