❄
Jimin avait tout fait le long du repas pour oublier ce détail que lui avait laissé entendre Yoongi. La sexualité relevait du domaine privé. C'était une confidence et, qui plus est, Yoongi était libre de ses actions. Surtout qu'il ne comprenait pas sa propre résistance mentale à cette idée tout simple qui ne le regardait aucunement. Heureusement pour le brun, l'artiste avait parlé de littérature qu'il appréciait et ils s'étaient découvert un amour commun pour les récits futuristes, dystopique ou non. Sans compter que le dessert au chocolat et glace vanille avait fini de contenter son estomac et donc le réconcilier avec Yoongi.
Le début d'après-midi ne s'était pas arrêté là et ils avaient vagabondé dans la campagne. Jimin avait joué à un de ses jeux favoris -qu'il faisait normalement avec Hyuna, c'est-à-dire se remémorer les plantes sur les bords de route. Yoongi n'y connaissait absolument rien mais il s'était vite approprié l'exercice en ramassant une branche de chaque plante que nommait Jimin dans l'objectif qu'ils en fassent un herbier. Jimin trouvait l'idée adorable et ne se posait aucune question quant à la rapidité – et possible éphémérité – de leur nouvelle relation. Le soleil était présent, leurs voix posées, les libellules continuaient de virevolter dans l'air. C'était une pause en une bonne compagnie et cette après-midi n'était que l'annonce de deux moins reposant – malgré la charge de travail et le stress qu'ils allaient sûrement ressentir tout au long des préparatifs.
« Et voilà, nous sommes arrivés. »
Jimin stoppe le moteur et met le coupe-circuit avant de sortir de la voiture rutilante.
« Merci beaucoup.
- C'est moi qui vous remercie, j'ai passé une très bonne après-midi en votre compagnie, sourit Jimin.
- Tant mieux. On part dans deux jours non ?
- Oui, je viendrais vous chercher.
- Parfait, il faudra juste que tu passes demain pour s'occuper de finir la sélection. Je t'offrirais le repas !
- Vous en avez assez fait », rit Jimin en claquant derrière eux la porte du garage collectif.
Yoongi le suit d'un sourire chaleureux qui ne l'a pas quitté depuis plusieurs heures et monte dans l'ascenseur.
« Oh ! Salut vous ! »
Jimin arbore une moue blasée devant la frimousse réjouie de Taehyung lorsque les portes s'ouvrent sur le rez-de-chaussée.
« Bonjour Jimin » ; Jungkook lui offre un sourire chaleureux, lui se contente d'un vague geste de la main et un brin de sourire.
« Salut les gars », se réjouit Yoongi.
Les quatre garçons se retrouvent serrés dans le petit ascenseur. Ascenseur qui monte tout doucement et Jimin se sent un peu gêné d'être physiquement aussi proche de Yoongi durant ses longs instants, leurs cuisses – sa droite et lui sa gauche- sont collées. Sans compter le sourire irritant de Taehyung juste en face de lui qui semble trouver cette petite balade en habitacle de métal fermé fort distrayante.
VOUS LISEZ
𝑽𝒐𝒊𝒔𝒊𝒏𝒔 |YoonMin| ★
FanfictionJimin habite au quatorzième étage : jeune homme charmant, investit dans son couple, épanoui professionnellement. Yoongi habite aussi au quatorzième étage : artiste en vogue, casanier et aux fréquentations que Jimin qualifierait de douteuses. Toutefo...