❄
Namjoon s'appuie sur le corps de Yoongi, autant pour l'embêter que par flemme. Jimin sent poindre un début de mal de crâne, il n'aurait sans doute pas du boire les deux grands verres de rouge. Mais les conversations trainaient en longueur et il n'avait rien de mieux à faire que siroter son verre, boire de petite gorgée et dévorer son entrecôte. Même avec un tel stratagème et une langueur extrême dans ses mouvements, Jimin avait bien eu le temps de boire deux, sûrement trois verres. Namjoon avait exposé son avis politique, Yoongi avait suivi... ils avaient parlé des compagnies aériennes, du travail de Namjoon et de sa façon horripilante de se moquer du culte du corps. Lui beau sous tout angle, musclé avec finesse et toujours très à cheval sur son apparence. Lui qui posait pour un ou deux magazines et entretenait avec un brin de zèle ses réseaux sociaux.
Au retour ils étaient passés par un caviste et un tabac. Namjoon avait choisi une boite de ce que Jimin devinait comme être des cigares et Yoongi tenait contre lui deux bouteilles de whisky onéreuses. Tout en montant les marches une à une Jimin supposait qu'il pouvait s'assoir sur l'idée d'aller enfin se coucher.
« Eh bien, c'est charmant chez vous ! »
Namjoon ôte ses chaussures et retire sa veste blanche. Sa chemise de la même couleur est déjà ouverte de deux boutons sur son torse au très léger duvet clair et il remonte les manches sur ses avants bras musculeux.
« On s'installe par terre ? »
Jimin se contente de hocher la tête et de sortir trois verres et des glaçons. Namjoon, assis en tailleur, ouvre les deux bouteilles et gémit de satisfaction quand les effluves sucrés parviennent jusqu'à son nez.
« Un régal ! », il sert trois doses généreuses et ils trinquent. Jimin se doute que s'il boit une telle quantité de boisson, il sera tout à fait raide. Yoongi n'a pas l'air préoccupé, il avait pourtant bu deux verres de rosé et au moins la même chose de vin. Pourtant il prend le verre et en avale deux gorgées avant de faire tinter les glaçons. Namjoon lui tend un cigare et les deux hommes l'allument.
« Alors, cette compagnie dont tu parlais ? »
Le visage de Namjoon offre un rictus satisfait. Il souffle l'épaisse et voluptueuse fumée, tord ses lèvres et prend cet air orgueilleux que Jimin lui connaissait lorsqu'il parlait de ses ébats.
« Jimin. Ce qui se dit reste ici. Pareil que lorsque nous sommes avec Seokjin ».
Jimin hoche la tête, il a peur de commencer à comprendre. Namjoon avait plus d'une fois été loquace sur les activités qu'il partageait avec sa femme. Soobin sous ses airs de femme rangée, presque frigide, cachait ce que son mari aimait appeler une « bonne salope » une fois qu'il avait un léger coup dans le nez. Jamais Jimin n'avait eu idée de répéter les dires de Namjoon à qui que ce soit, il se doutait que Soobin en discutait avec sobriété et il ne souhaitait pas que Hyuna ait une image trop peu professionnelle de sa supérieure. Jimin n'était pas choqué à proprement par les faits et gestes de Kim Namjoon. Lui aussi entretenait une vie sexuelle épanouie avec sa femme et tous deux tachaient d'écarter les tabous. Néanmoins, même alcoolisé, il ne lui serait jamais venu à l'esprit d'en traiter avec des personnes comme Namjoon ou SeokJin. Pas même Hoseok avec qui, pourtant, il se sentait étrangement proche.
VOUS LISEZ
𝑽𝒐𝒊𝒔𝒊𝒏𝒔 |YoonMin| ★
Hayran KurguJimin habite au quatorzième étage : jeune homme charmant, investit dans son couple, épanoui professionnellement. Yoongi habite aussi au quatorzième étage : artiste en vogue, casanier et aux fréquentations que Jimin qualifierait de douteuses. Toutefo...