Tout se délite et se regroupe ; flottement

589 77 17
                                    


Elle caresse ses mèches brunes, ses longs doigts frôlent son front et dévalent ses joues sèches. Le cœur de Jimin avait retrouvé un rythme correct et il restait là, blotti contre elle et son parfum d'orange. La plénitude, précaire sûrement, mais présente revenait par de larges vagues. Il retournait doucement à la vie. Et ce miracle, seule elle pouvait lui imposer.


Jimin avait récupéré des clés et s'était assis sur le lit double de la chambre. Les volets étaient grands ouverts et il les avait légèrement refermés pour ne pas subir la lumière dense et froide des mois d'hiver. Hyuna n'avait pas tardé. Elle avait retiré ses converses blanches et s'était installée à ses côtés. Doucement elle se mit à discuter du fait qu'il lui avait manqué, et elle l'avait allongé sur le lit pour qu'il se blottisse contre elle. Et Jimin en avait pleuré, de tant de délicatesse, de tant de patience, de tant d'amour en somme. Parce qu'il n'y avait qu'elle pour murmurer des mots si beaux.

Jimin ne sait pas ce qu'il serait devenu sans elle.



Et puis il avait fallu avouer la faute terrible qu'il avait commise. Hyuna n'avait pas oscillé. Pourtant il n'avait pas tourné autour de la chose, il avait dit la stricte vérité, le fait. C'était tout. Et elle, elle n'avait pas besoin de lui demander s'il l'aimait puisque c'était dans ses bras qu'il pleurait comme un petit garçon.

« Je suis désolée... »


Jimin gémit d'inconfort et écoute son cœur battre lentement. Ses doigts continuent de caresser son crâne et elle se penche pour embrasser son front.


« Je ne peux même pas comprendre ta douleur... »


« Non... » gémit-il, plaintif, « c'est moi... Tout est ma faute... tout balayé par ma faute... »

Elle a un tendre sourire et se saisit de son menton de ses deux doigts pour l'obliger à confronter son regard.


« Je t'aime », il s'apprête à l'interrompre mais elle l'en empêche, « je t'aime et tu es mon futur mari.

- Mais... Je t'ai trompé... », une larme épaisse coule sur sa joue, « je ne mérite pas.. »

Elle le fait de nouveau taire.


« Jimin... Je t'aime. Je ne dis pas que je ne suis pas blessée. Je dis simplement que je crois juste d'affronter ça ensemble. Je ne veux pas me séparer de toi », elle embrasse du bout des lèvres les siennes, « je pense que tu souffres assez pour deux... C'est moi qui suis désolée de ne pas pouvoir comprendre ta douleur... »


Jimin accepte avec hésitation son baiser, il a le goût salé de ses propres larmes.


« Dors mon amour, repose-toi. Le reste attendra...

- Mais et YuYeon... Tes parents ? »

Hyuna soupire et s'est-elle qui resserre son étreinte sur le corps de Jimin.

« Je ne peux plus rien pour YuYeon.

- Je suis désolé...

- Tu n'y peux rien », elle a un sourire fané par la tristesse, « dors maintenant. Je veille sur toi ».

𝑽𝒐𝒊𝒔𝒊𝒏𝒔  |YoonMin| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant