❄
Jimin observe un peu perdu la foule anonyme et déprimée qui vogue à travers les rues sales et les voitures. Yoongi ne semble ni impressionné par la largeur des rues, ni le monde ou les regards que chacun se porte. Il marche un pied devant l'autre, ses hanches étroites se balancent et ses mèches bouclées caressent sa peau de lait. Sa doudoune au col en fourrure couvre le bas de son visage à la douceur angélique. Les femmes et les hommes l'observent, ses pas chaloupés et ce regard brûlant comme l'asphalte un jour d'aout ou une pierre volcanique captivent. Jimin devrait sans doute se sentir beau à ses côtés mais ce pouvoir magique qui consistait à donner de l'importance à l'autre, a priori, seule sa femme le possédait.
Toutefois il ne complexe pas tant que cela de son physique qu'il jugerai de « cruellement banal ». Le sourire discret sur les lèvres rosées de Yoongi, sa façon dans sa grande main maigre referme son vêtement sur son torse d'albâtre, ses cils étrangement longs qui caressent le monde. Tout le captive. Yoongi, contrairement à lui, ne s'étonne de rien, il évolue dans la capitale de la même façon que dans son appartement. Hors des choses, hors de portée, trop pur peut-être ?
« Je n'aime pas ce genre de foule... », il n'a pourtant pas l'air intimidé et Jimin l'est un peu en sentant son regard langoureux sur son visage rougi par le froid.
« Moi non plus je crois...
- Ce n'est pas pour rien que je ne vis pas ici... », Yoongi soupire, « ça va aller si je te laisse seul plusieurs heures ? »
Jimin bombe le torse, un peu vexé que l'artiste le voit perdu trois heures seul dans une ville inconnue. Le brun était majeur et ce n'est pas parce qu'il tenait à ses petites habitudes et semblait bien heureux dans un quotidien simpliste qu'il allait perdre tous ses moyens au moindre changement.
« Bien sûr que ça ira... »
Yoongi l'observe, droit dans les yeux, sans cesser de marcher. Il ne regarde plus devant lui cependant il continue naturellement de se déhancher, ses épaules suivent le mouvement de façon gracieuse. Jimin a une main fermée sur la hanse de sa sacoche et l'autre qui tape contre sa cuisse.
« S'il y a quoi que ce soit, tu as mon numéro de téléphone.
- Pourquoi vous avez un tel lance-pierre ? »
Yoongi sort de sa poche le téléphone en question et le fait sauter dans sa main.
« Je déteste être distrait par une quelconque application ou je ne sais quelle débilité. Mon téléphone va à l'essentiel », Yoongi soupire et observe le téléphone en question, « enfin j'aimerais que les choses soient aussi simples. Non. Je suis forcé d'avoir un téléphone moderne pour tout ce qui concerne mes confirmations bancaires, le gps, mes réseaux sociaux pour ma pratique artistique... Tu as Instragram toi ?
- Non, reconnaît Jimin qui ne comprend même pas le concept de l'application.
- Pourquoi ?
- Parce que je n'en vois pas l'intérêt. Ma vie privée ne regarde que moi... Sans compter que je suis assez mauvais... », il souffle, « si ce n'est très mauvais en photo.
VOUS LISEZ
𝑽𝒐𝒊𝒔𝒊𝒏𝒔 |YoonMin| ★
FanfictionJimin habite au quatorzième étage : jeune homme charmant, investit dans son couple, épanoui professionnellement. Yoongi habite aussi au quatorzième étage : artiste en vogue, casanier et aux fréquentations que Jimin qualifierait de douteuses. Toutefo...