❄
Yoongi tire sur son cigarillo. Jimin est étendu dans le lit, la couverture remontée jusqu'au-dessous de son menton. Par la fenêtre ouverte on entend distinctement le bruit de la ville en contrebas, ça grouille quelle que soit l'heure. Il tire encore une fois, expire la fumée et écrase le reste du cigare dans un bol avant de démêler ses cheveux encore humides d'un vague geste de la main.
Lorsque Jimin se réveille il fait grand jour dehors. L'air glacé de février s'infiltre partout et son corps nu frisonne, tout juste protégé par l'épaisse couverture. Sa tête bourdonne et son corps est ankhilosé. La chambre embaume du parfum exotique et son amertume ne fait qu'aggraver sa nausée. Son cœur est compressé dans sa poitrine, comme si soudainement il prenait trop de place.
Jimin se lève, presque délicatement. Il pose un après l'autre ses pieds sur le sol et se relève avec difficulté. Ses hanches le tirent, son dos le brûle, ses lèvres aussi et ses yeux sont fragiles et dégoulinent de larmes au moindre rayon de soleil. Il avait une nouvelle fois certainement eu la main trop lourde sur l'alcool. Et puis Jimin se souvient brusquement de sa soirée passée. De l'instant où il avait docilement retiré sa chemise à celui où la main de Yoongi s'était posée, pleine de délicatesse, sur sa joue chaude. Et puis il a des bribes d'instants, de sa jouissance, de leurs bouches, de ses mains, de ses propres ongles dans ses épaules.
Il suffoque et ouvre la porte vers le salon.
Yoongi est là, torse nu, de longues griffures sur le haut de son dos, courbé sur ses dessins. Jimin écarte du bout du pied la chemise blanche sur son passage et s'avance. Il n'y a aucun bruit, aucune fenêtre ouverte, tout est rangé. Seul un vague relent de café et de propreté. Jimin n'entend que son propre cœur qui tambourine dans sa poitrine, le sang bat si violemment dans ses tempes qu'il ne serait pas étonné de le sentir couler hors de son corps. Il s'approche encore un peu. Son envie de pleurer lui secoue les boyaux mais il tente de la contenir.
Yoongi doit l'avoir entendu mais il ne bouge pas, seule sa main virevolte sur le papier.
Jimin ose quelques mots, ça lui racle la gorge et sa voix d'habitude si douce et détachée est rauque, complètement fêlée.
« Hier... On a...
- Couché ensemble », finit Yoongi. Sa voix est sans appel, pareil aux autres jours, il ne bouge pas et sa main poursuit sa besogne.
« Pourquoi ? », Jimin tente de ne pas hoqueter, il se sent ridicule tout juste vêtu d'un jogging dans ce petit salon étriqué.
« Parce qu'on le désirait il faut croire ».
Jimin aimerait dire que non mais les mots restent bloqués au fond de sa gorge. Sûrement parce que si, il avait bien désiré Yoongi à un moment, mais de là à ça ?
« Non... », cette fois-ci c'est une plainte, la négation gémit de douleur sur ses lèvres. Yoongi hausse les épaules.
VOUS LISEZ
𝑽𝒐𝒊𝒔𝒊𝒏𝒔 |YoonMin| ★
FanficJimin habite au quatorzième étage : jeune homme charmant, investit dans son couple, épanoui professionnellement. Yoongi habite aussi au quatorzième étage : artiste en vogue, casanier et aux fréquentations que Jimin qualifierait de douteuses. Toutefo...